map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 43 sur 58Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

LittleBigPlanet

Infamous*

Wipeout HD/Fury

Ratchet and Clank: Quest for Booty

Dead Nation*

LittleBigPlanet PSP

ModNation PSP

Pursuit Force

Killzone Liberation*

Source: blog.eu.playstation.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Merci Lord !!!!, bah c'est pas si horrible que ça :love: :love: je crois que je vais changer le DD de ma console :love:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
l'article a été retiré :lol2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Alors la il m'épate, il m'épate, il m'épate, comment il fais pour trouver aussi vite des articles qui sont supprimés dans la minute :shock: :shock:, chapeau Lord :chapeau:, et comment tu fais enfaite pour tout trouver je n'en reviens toujours pas :shock:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Héhé Lord c'est Mr News, il a du mettre des alertes Mails sur tout ce qui l'/nous interesse... Merci Lord si c'est ca ce sera Little Big planet et Dead nation alors ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Image

près des semaines d'attente, le PlayStation Network est enfin revenu en ligne, et après avoir réglé ses comptes avec la justice, il est désormais temps de les régler avec les joueurs.

Kazuo Hirai l'avait annoncé, la firme préparait la mise en place d'un programme "Welcome Back", un moyen pour le constructeur japonais de dédommager les joueurs du long délai d'attente de la mise en ligne du PSN et, accessoirement, du vol possible des données bancaires. SCEE a, accidentellement, via son flux RSS, publié la liste des jeux qui seront offerts, en plus du mois gratuit au PlayStation Plus.

Lorsque le PlayStation Store, actuellement en maintenance, sera de nouveau opérationnel, vous pourrez télécharger deux jeux PS3 parmi une liste de cinq jeux et deux jeux PSP parmi quatre. Ne perdant pas le nord, SCEE inclut inFamous dans la liste, histoire de promouvoir un peu le prochain opus en passant.

LittleBigPlanet
Infamous
Wipeout HD/Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation

LittleBigPlanet PSP
ModNation PSP
Pursuit Force
Killzone Liberation

À noter que pour l'Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings, et Pursuit Force et Killzone Liberation par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party.

Enfin, SCEE est en pleine réflexion en ce qui concerne l'offre de dédommagement pour les utilisateurs du PlayStation Home, pour peu qu'il y en ait encore...

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: lyon
ID SEN: subatomik25
cest pas tres dure tu tabonne au rss du site que tu souhaite...apres faut trouver les bon site :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Sans deconner ça fait rire cette liste de jeux PS3 :down: J'avais émis des doutes à l'époque où ils avaient annoncé ça et ils se confirment :roll: Aucun "vrai" jeu, juste les merdes habituelles à 9.99€ qu'on trouvait sur le store avant et qui ne sont que des demi jeux, aucun jeux digne de ce nom. Merci Sony de continuer à nous prendre pour des c... :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par lord devil le Mar 17 Mai 2011 13:13, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Pas folichon la liste a part wipeout éventuellement (ça va me rappelé une parti de mon adolescence sur Nintendo 64 :mrgreen: ) je vois pas quoi prendre en deuxième.
Dernière édition par Desspy le Mar 17 Mai 2011 15:34, édité 2 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Je n'ai toujours pas reçu l'email du psn, ça commence à me gonfler.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Pour les mails j'ai une adresse hotmail et après avoir fait la demande dimanche soir j'ai eu le mail il y a deux heures.

Avec les adresses hotmail, c'est très long! (Je ne sais pas pour les autres mails.)
Même si c'est très embêtant ne vous inquiétez pas trop, je pense, car le mail arrivera ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Ouais j'ai déja essayé. Je recevrai donc un e-mail sous 24h... Que j'attends depuis 48h.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Apres recherche d'info sur le web il semblerai que Wipeout HD/Fury ne soient même pas un jeux complet mais un contenue additionnelle de Wipeout HD (uniquement dispo sur le store)
donc inutilisable si on a pas le jeux de base ...
Pas con sony si tu veut le cadeaux il faut que tu paye et recolle ta carte bancaire sur leur serveur... mais bien sur .. c'est pas comme si il c'étais fait volé les donné 100 million de client il ya a peine un mois.
Image By : RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités