map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 39 sur 72Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
merci

et a tout a leur sur la piste :salut:
Image By Cornevincent
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-09-2010
Lieu: Metz
ID SEN: popito2913
J'aimerais bien participer a cette course ce soir, je vais de ce pas envoyer les demandes nécessaires et je suivrai a la minute ce qui se passera sur ce topic :D

Edit: Requête envoyé, j'espère qu'il n'est pas trop tard j'ai pris connaissance de cette course qu'il y a dix minutes
Dernière édition par marmaille le Mar 17 Mai 2011 21:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Alors programme de ce soir
Deep forest/ 380RS Super Leggera. sport tendre
à toute
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 15-05-2011
Lieu: Brugheas
ID SEN: pas-ca-lito
J ai un soucis, j attends toujours que les salons m acceptent en ami...... :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
moi c'est pareil :gratte:

vous vouler pas aficher le numero du salon si quelqu'un et dessus
merci

tempi pour une autre fois
:salut:
Dernière édition par austim-mini le Mar 17 Mai 2011 21:43, édité 2 fois.
Image By Cornevincent
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Pour les salons, je crois que c'est Verkiler qui gère les accès, et il n'était pas là ce soir...

À part ça, course folle !!!

Une lutte de fou furieux avec gohan, et le dernier relais n'a été qu'une succession de tour qualifs (je sais pas si t'as vu, mais on a tourné en moins de 1.18.8 pendant au moins 10 des 15 derniers tours). :love:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Belle course :up:
j'ai vu le replay et je comprends maintenant pourquoi Slider.xvi est rentrer au stand prématurément :ptdr:
belle bagarre que j'ai eue avec John5ps :applaudir:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Pour moi, cela a était la défaite totale :cry: . Tout commence bien. Un chrono pas trop largué, je me met dans le le rythme au premier tour, je commence a remonté au 2 eme tours, la je me dit qu'avec l'aspiration j'ai de quoi batailler pour le podium et au dernier virage quand je m'apprête a déboîter Kriss et john5, pour la 3eme place... accrochage entre les deux, j'essaye d'éviter le carton... sa touche et je me retrouve éjecté... dans les Stands.... :men-mur: Put... la lose!!! les stands au 2eme tours!! Kriss m'attend fairplay rien n'as dire.
mais aprés pneu froid pour relancé ce n'est pas top et puis avec le stress les erreurs s'enchainent :men-mur:
J'aurai pus remonté car je termine seulement a 10sc de l'avant dernier mais j'ais commis trop d'erreurs. Bref résultat tout pourrie :? mais il y avait de quoi faire :up:
Puis le point positif reste quand même que le PSN fonctionne YAAAHAAAA :!: :!: :!: :hola: :pouces: :girl-veryhappy:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Désolé pour ton malheureux incident XVI sur le coup je savais pas trop si c'était moi ou la personne avec qui je me battais (pitch je crois mais je suis pas sûr) qui était responsable de ça. Mais je crois que je lui ai pas laissé assez de place à la sortie du dernier virage, il a mordu sur l'herbe et a perdu le contrôle et ça t'a envoyé aux stands. J'ai préféré t'attendre sans être convaincu que je devais le faire (mais j'étais dégouté pour toi). Du coup on se retrouve tous les 2 bons dernier, je commence à aligner les bons chronos lorsqu'une personne tierce apparait dans ma chambre pour m'engueuler et me déconcentre totalement. Difficile de se reconcentrer après ça, alors que je savais que john et higueyanos étaient prenables. Y'a qu'au début du 3ème relais que je me décide enfin à sortir le doigt des f*sses (=fosses pour les enfants :biggrin: ) et j'enchaine enfin les tours en 1:19.XXX. Je rattrape les 2 et commence à galérer pour les dépasser. Mais j'y arrive enfin à quelques tours de la fin.

Je comprends pas pourquoi john m'a reproché de l'avoir sorti, j'attends de voir le replay (demain j'espère) pour comprendre quand j'ai été trop agressif.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonsoir course de folie. :fou:
J'ai un peu geléré au 1er relais car je savait pas si les pneus allez tenir.
Sinon course super tendu :rambo: déjà en qualif on avait presque le meme temps. La course a été identique surtout le dernier relais tout a fond sans aucune erreur. soirée bien sympa a refaire très vite ;)
Franchement super victoire Nanaki bien mérite est pas volée trés regulier parfait :up:
Bonne semaine a tous rdv mardi prochain
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
La 3ème place me tendait les bras :hola: si lolo-co et pitch s'étaient contentés de 2 arrêts aux stands comme tout le monde :finger: Hélas qu'elle fut ma surprise quand j'ai découvert leur stratégie à un arrêt... :oops: Bien joué les gars :up:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Salut,

On peut dire que il y a eu mauvais timing entre la réouverture du PSN et mon emploi du temps. Je vois que vous avez fait la course hier soir, c'est très bien. Envoyez moi les résultats.

Désolé pour les nouveaux qui voulaient participer hier soir, ce sera pour mardi prochain, les choses étant rentrées dans l'ordre.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Quelqu'un a pris une photo de la grille d'arrivée? Je ne me souviens pas de tous le classement mais ça donné ceci je pense:

1 Nanaki

2 Gohan

3 Lolo-co

4 Pitch

5 Jc59200 :up:

6 A compléter

7 A compléter

8 A compléter

9 A compléter

Désolé me souviens plus!
Image
À fond à fond à fond!!!