Cherche Volant G27 défecteux

Cherche Volant G27 défecteux

Nouveau membre

Inscrit: 17-05-2011
Bonjour a tous, y aurait-it quelqu'un qui a en Volant Logitech G27 défectueux ?
J'ai besoin de récupérer une prise et le cache des Led
Dernière édition par kerjo le Jeu 19 Mai 2011 14:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Salut,
ayant modifié mon G27 avec un afficheur sur le volant j'ai été obligé d'enlever le cache en plastique et donc il ne me sert plus, si ça peut te depanner je l'ai à dispo ;)
J'ai aussi un G27 en panne (que Logitech m'a gracieusement laissé :up: ) dis de moi de quelle contacteur tu as besoin je te dirai où le trouver ( les contacteurs sous le volant sont des standard que l'on trouve dans les boutiques d'électronique) et je te donnerais l'ordre de cablage.
spacer spacer
Nouveau membre

Alors sa c'est Parfait, j'ai toquer à la bonne porte on dirait :D.
mais pour la prise c'est pas la RS232, c'est une petite prise (7 pin) qui se trouve derrière le volant (il faut démonter les 6 vis du volant pour la voir).
Prise Blanche.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok, je vois de quoi tu parles, c'est le câble qui part de la platine dérrière le volant et qui passe dans le moyeu. Le problème c'est que ce câble là ne peut être enlever sans le couper et je comprends pas bien comment t'as pu l'enlever..........et comment tu compte le remettre :gratte:
spacer spacer
Nouveau membre

Comme tu le vois sur la photo ci dessous je suis entrain de bricoler un Cockpit.
http://www.gt5rs.com/post263334.html#p263334

Et J'ai couper le cable pour le rallonger (Faire passer dans le System de Direction de la voiture) Et je comptais resouder la prise au deux bout.
Le cable ETH jaune sur la photo.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui j'ai vu ça. Donc il faudrait que je coupe le câble c'est ça?
spacer spacer
Nouveau membre

L’idéal serait de couper le câble a >= 3cm de la prise (De façon a ce que je puisse les souder proprement). Si sa te dérange pas !
Sinon je me contenterai d'une photo de la Prise pour bien voir l'ordre des câbles.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bah si je coupe je t'envoie les 2 morceaux hein :mrgreen: je vois pas bien ce que je ferais d'un demi-câble (déja qu'entier il me sert pas :lol2: )
spacer spacer
Nouveau membre

:up: Ben sa serait Super Sympa, si tu peut glisser les 2 pièces dans une enveloppe.
Je t'envoie me coordonnées en MP
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non c'est pas comme ça qu'on va faire. Tu va prendre une envellope (renforcée si possible, parce qu'avec une simple envellope en papier la pièce en plastoc des leds risque de la déchirer) tu va y inscrire ton adresse et l'affranchir, tu la mets dans une autre envellope et tu m'envoie le tout.
Déja je te demandes pas d'argent pour les pièces, si en plus il faut que ça soit moi qui paie le port :roll:

EDIT: en plus je viens de voir que tu es à l'etranger :shock: faut pas deconner quand même :frown:
Dernière édition par Franconen le Jeu 19 Mai 2011 20:02, édité 3 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-04-2011
Lieu: Nice
ID SEN: Nerfka
La poste vend des enveloppes envoi mondiale avec intérieur en bulle pour vraiment pas cher. J'en utilise pour des envois perso, c'est prépayé pas besoin d'affranchir par la suite : http://timbres.laposte.fr/detailarticle ... icle=16638 à 6,50€/u

C'est vraiment le bon plan pour envoyer ce genre de chose, pour ma part ce sont des cartes électroniques (formalité douanières directement sur l'enveloppe) et je n'ai eu aucuns soucis pour le moment (plus de 1000 envois).
spacer spacer
Pilote du dimanche

Il est en Suisse, il faut qu'il se renseigne auprès de sa poste si un truc pareil éxiste dans son pays. Si c'est le cas il me l'envoie et moi je lui retourne avec les pièces dedans.
spacer spacer
Nouveau membre

Merci pour les infos, j'me renseigne et j'te tien au courant

-- Ven 20 Mai 2011 11:30 --

Je t'ai fais envoyé une "Enveloppe Postexport Surprise 250g monde entier" en recommandé depuis le site ci-dessus.
Dernière édition par kerjo le Ven 20 Mai 2011 11:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Délais de livraison
Le traitement de la commande a lieu dans un délai moyen de 3 jours auxquels s'ajoute le délai d'acheminement habituel par La Poste. La livraison s'effectue dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de votre confiance. :biggrin:

PS: J'espère que tu na pas prévu de partir en vacance.
Dernière édition par kerjo le Ven 20 Mai 2011 13:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités