de trés beau reportage a chaque serie
La derniere serie j'adhère.....

Le photo journal de R_a_c_l |
||||
16 articles à lire et à regarder!!! |
||||
ToonZ750 |
Posté: Dim 22 Mai 2011 11:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 422 Inscrit: 14-02-2011 Lieu: Sur mon Z ou devant GT5... Âge: 47 ID SEN: Toonz750 |
![]() de trés beau reportage a chaque serie La derniere serie j'adhère..... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 22 Mai 2011 20:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Merci beaucoup
![]() -- Dim 22 Mai 2011 20:01 -- Voici l'article du jour: Bonjour à tous, Un beau matin, je reçois un appelle: on m'appelle pour photographié et faire le trailer d'un prototype pas encore présenté. (Je ne peux pas vous dévoilé la marque même si vous allez reconnaître.) Nom de code: X1 (ce n'est pas le nom définitif) Nous avons réquisitionner quelques rue d'Ahrweiler pour faire un petit shooting photo. Voici les photos: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Et voici des photos du prototype sur le circuit du Nurbugring GP/F dans des test très privé: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Et voici 2 photos un peu plus net qui vous montre un petit peu mieux le proto: par , sur Flickr par , sur Flickr Voila, la présentation est là semaine prochaine et vous pourrez le suivre comme si vous y étiez avec l'article de la semaine prochaine. Voici: En novembre 2010, je me suis acheté dans une vente au enchére, une voiture mythique: la Lamborghini Miura. La semaine dernière, j'ai décidé de me faire plaisir en me faisant quelques tours de circuit. Justement, Polyphony Digital le célébre studio qui a crée la serie des Gran Turismo a porté un circuit du virtuel à la réalité: l'Autumn Ring. Ce situant au Japon j'ai fais un petit passage dans les rues de Kyoto: Voici la photo: par , sur Flickr Voici les photos du circuit: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr J'éspére que vous avez aimé ![]() Le prochain article: Grande présentation du prototype secret!!! Dernière édition par R_a_c_l le Sam 28 Mai 2011 14:48, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 22 Mai 2011 20:39
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Très sympa la mise en scène du Prototype
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 23 Mai 2011 08:14
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci
![]() -- Lun 23 Mai 2011 08:14 -- Peronne n'a d'avis sur la MX-5, le proto et les autres? Dernière édition par R_a_c_l le Lun 23 Mai 2011 08:14, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 23 Mai 2011 09:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Sympa comment c'est raconté, ça pourrait quasiment etre vrai
![]() ![]() Sinon, certaines photos sont vraiment bien, d'autre un peut plus brouillon, notamment les flous du proto X2010. Mais dans l'ensemble c'est bien mise en scène ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 23 Mai 2011 10:05
![]() |
|||
Pilote GP2
Ah oui, j'aurais bien aimé ^^
Oui je sais, je débute donc je ne maitrise pas encore très bien les différents réglages. Merci ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 23 Mai 2011 10:10
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Tu vera avec le temps, tu feras de mieux en mieux. Un conseil, essaie plusieurs réglages sur la meme photo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 23 Mai 2011 10:47
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci pour le conseil
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Jeu 26 Mai 2011 10:37
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
Un petit conseil pour toute les photos de replay, passe faire un petit tour sur les tuto de RLF et tu cartonnera après.
et si tu veux sortir "the photo" hésite pas a flash une 10ene de fois la même scène en changeant petit à petit tes réglages est tu verra qu'un tout petit réglage peut changer beaucoup de chose et transformer une belle photo en bête de concours sa prend tu temps ta femme ou ta copine vas gueuler, mais au final c'est tellement jouissifs de sortir une tuerie que sa vaux bien une bonne engueulade ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 26 Mai 2011 11:14
![]() |
|||
Pilote GP2
Ca sent le vécu Easy
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
easydore |
Posté: Jeu 26 Mai 2011 11:18
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1063 Inscrit: 24-12-2010 Lieu: houdan (78) Âge: 44 ID SEN: easydore |
vous croyez lol
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Jeu 26 Mai 2011 22:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
j'étais passé à coté, sympa le photo reportage !!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 28 Mai 2011 19:08
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci à tous
![]() Et merci pour les conseils ![]() easydore, t'inquiéte je ne connais pas encore ce genre de situation ![]() Je pense que demain j'aurais pas le temps de faire le reportage en entier donc ça seras pour dimanche. Sinon je vais m'occuper d'un petit sommaire dans le première page pour que ceux qui ne sont pas encore venus ce retrouvent ![]() -- Sam 28 Mai 2011 15:40 -- C'est bon le petit sommaire est fait dans la page d'accueil ![]() Voici l'article du jour: Bonjour à tous, La semaine dernière, je vous annonçais un nouveau prototype qui était en cours de dévelopement.Le nom de code de ce proto était X1. Pendant toute cette semaine, le proto à été présenté dans plusieurs villes d'Europe et à Tokyo. Voici les caractéristiques téchniques qui sont éxeptionnel: http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d14980.html Et voici le trailer: Il y a trois version: La version "normale", une version spéciale "S.Vettel" et le proto qui a servie au dévelopement et qui ne peut pas être acheté. La présentation de la voiture a commencer dans le Hangar Red Bull 7: Version S.Vettel: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Version "normale": par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Version prototype: par , sur Flickr Ensuite nous avons emmener la Version "normale" dans les rues d'Ahrweiler et la Version S.Vettel à Monaco pour faire un Show pendant le Week End de Grand Prix de F1 de cette semaine et le Proto est resté dans le Hangar. Voici la Version "normale" dans les rues d'Ahrweiler: par , sur Flickr Cette année le pére Nöel m'a fais un drôle de cadeau sous le sapin: ![]() par , sur Flickr Et voici le Show fait par le Version S.Vettel à Monaco: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Puis la Version normale est aller faire le Show à Madrid, à Rome, à Tokyo et enfin à Kyoto. Voici les photos du Show de Madrid: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Voici les photos du Show à Rome: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Voici les photos du Show à Tokyo: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Et voici une photo de Bonus de mon passsage à Tokyo: par , sur Flickr Et pour finir notre tournée nous avons fait une photo dans les rues de Kyoto: par , sur Flickr Voila, j'éspére que vous avez aimé ![]() Prochain article: Voiture(s) pour le time attack !? -- Sam 28 Mai 2011 19:08 -- Personne? Dernière édition par R_a_c_l le Mar 31 Mai 2011 19:15, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 15:14
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
tes photos sont bien mais elles sont toujours un peut flou
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 29 Mai 2011 15:18
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci, oui c'est un probléme avec cette voiture pour bien réglé la vitesse d'obturation.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité |