map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 291 sur 422Précédente1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ben ce fichu disque était "rangé" sur mon ancien bureau. Y'a 1 mois j'ai changé de meuble et fais le ménage; et j'ai peur..... enfin voilà quoi :soul:

Maintenant, mon but est de trouver au moins un 60 Go (je vais pas laisser mon 500 Go non plus :fou: :lol2: ), pour refourguer tout ça en parfait état de fonctionnement, afin de bénéficier d'une reprise à coup sûr (pas envie de débarquer avec un HDD de 40 Go et qu'on me dise : "Ah ben c'est bien gentil mon brave Mossieur, mais c'est pas ce avec quoi elle était vendue, donc on ne peut pas vous la reprendre")

Je ne désespère pas en trouver dans la semaine ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Bonne chance ! Trouver un disque dur de 60 Go, c'est presque mission impossible aujourd'hui.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Y'a toujours des vieilles guimbardes qui passent à l'atelier à mon boulot.
On met en général des disques de 80 ou 120 Go en lieu & place de 20, 40 ou 60 :love: qui partent à la destruction.

Si y'a moyen d'intercepter un 60 avant qu'il ne se ramasse un coup de perceuse, je lui promet une retraite dorée :razz2:
Dernière édition par RLF le Dim 22 Mai 2011 13:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je n'ai toujours pas retrouver mon mot de passe pour me connecter au psn :cry:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Vinc41 ... si je me souviens bien tu as une question secrète si tu as oublié ton MP, au pire tu peux aussi contacter le PSN France pour remédier à ton problème ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
Bon aujourd' hui c est mon tour !! :fou:

la matinée c est bien passée ... a 13h au boulot coup de tel... France 3 vient faire un reportage sue le recyclage des dechets electronique ....

arf ... je ne supporte pas les photos ( et encore moins les cameras ) ... puis il fait 34° cet aprem dehors, l atelier c est un four , et je transpire comme une eponge pressée
.... :down:

14 h .. france 3 arrive , moi je continu de bosser....puis je me retourne ... 2 journalistes + 1 camera ... et plus de collegues , les sal*ps ....ils m ont lachés .
se sont tous barrés au bureau climatisé boire un café . :evil: :evil: :evil:

donc inteview ,un ptit scenar ,elles fait quelques images ( pendant 1 heure :| )

puis j allais oublier .. je rempli ma ptite piscine (15m3 )depuis ce matin .. je rentre a 16h45 .. plus d eau .. coupure pour 24 h !! :lol:

puis je me dis , bon pas de piscine alors , un gt5 avant la douche ...beh non ... psn en maintenance .... :(

bon beh je vais a la peche ... euh .. mon forum de peche timed out .... impossible de joindre mes potes pecheurs !!! :rambo:

sacré journée .. puis ma caisse est sur trois cylindres , un injecteur a changer , mais faut que je tombe tout l allumage + injection .. vraiment pas envie !!!

bref .. :soul:
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Il y a des jours comme ça...

;)
Dernière édition par Trident65 le Mar 24 Mai 2011 18:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas glop, pas glop, cette journée.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-11-2010
et aujourd' hui : Cervicalgie !!! nerf pincé !! :soul:

douleur de la nuque aux omoplates en passant par l epaule gauche ... vivement ce week end

genial ..ma semaine !! :frown:
Mon Garage en Ligne :
spacer spacer
Apprenti Flooder

Image Image

J'ai perdu ma sauvegarde :cry: :cry: :cry:

Ce matin, j'allume la console. Après 1 semaine de vacances, histoire de rouler un peu pour le GTGP ce soir. Et là c'est le drame : plus de sauvegarde :shock: :shock: :shock: :shock:

Je sais pas ce qu'il a pu se passer, mais mon emplacement est vide, c'est un scandale.

Du coup me voici 6 mois en arrière, la seule save que j'avais sur mon PC, date de janvier.

Je suis dégouté, j'ai eteint la console direct et elle a failli passer par la fenêtre. Je sais même pas si je vais la rallumer ce soir :chelou:

:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Eeeeeeeeeeeeeeeerf :shock: :? :( .... bon quand tu auras trouvé le courage de la rallumer, je pourrais t'envoyer des ptites tutures ;)
J'espère qu'il existe une solution quand même ...en plus du jour au lendemain, c'est moche !!!
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Merci Kiko,

Je viens d'"y penser mais je viens de perdre : F1, 2 X2010, une R10, la formule GT, l'alfa Zagato machin, la Pesca etc etc Pfffffffffffff :cry: :cry: :cry:
:levitation: :levitation: :levitation: :levitation: :levitation:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:( c'est moche !

Ben je crois que je vais faire une save moi, d'ici ce we !
Si tu as besoin de voitures pour des evennements, dis le ;)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est pas cool ça Romain :evil: :evil: !! C'est hallucinant de voir à quel point ce n'est pas fiable leur boite de conserve :chelou: !!

Bon, moi je viens de me prendre 15jours d'arrêt, pour cause de dérapage de meuleuse :? !! ;)
spacer spacer
Ben.. faut faire des save de temps en temps aussi :siffle: sur DD ou (et) USB...
Dernière édition par Trident65 le Ven 27 Mai 2011 13:06, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités