J'ai découvert ce forum via le forum sur lequel je suis pour mon véhicule (reel), c'est donc un de Mzr sur un topic dédié au jeu GT5 qui a attissé ma curiosité et ma fait découvrir le championnat Clio Cup 2011-2012 auquel j'ai envi de participer, d'ou mon inscription ici.
Pour rapidement parler de GT5, j'ai l'édition collector du jeu. Je ne suis pas un "accro" de jeux vidéo" et de la console, mais j'aime bien Grand Turismo, je l'avais délaissé ces derniers mois mais je m'y remet un peu, pour situer un peu: A-Spec niveau: 25 et B-Spec: 14
J'y joue avec un Volant Logitech Driving Force GT. Au début je voulais absolument un truc similaire à un Playseat, mais n'ayant pas le budget à y consacrer mais ayant du bois et des outils, j'ai acheté un siège baquet premier prix dans un maxauto et je m'en suis fait un perso en m'inspirant de plans trouvés (), ce qui m'a permis d'obtenir ceci:

à noter que le siège se déboîte de la partie du volant, Quant on ne joue pas, il n'y a qu'à mettre l'avant dans un coin et le baquet sert de fauteuil.
Je vais maintenant me diriger vers la partie Championnat Clio V6 pour me renseigner sur les modalités du championnat, mais si quelqu'un me pose une question ici, j'y répondrais.