map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
182 messages • Page 7 sur 13Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13Suivante

DIRT 3

Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Oui je sais que le PSN est fctl mais pour jouer en réseau avec ce jeu, il faut que le store le soit aussi ;-)
La faute a un pass fourni avec le jeu qui leur permet de ne plus être pénalisé par le marché de l'occasion puisqu'il y en a un par boite. En attendant tu peux jouer contre le meilleur fantôme du moment en "contre la montre" (et pas contre ton meilleur temps?)
Dernière édition par kefoo le Dim 22 Mai 2011 09:25, édité 1 fois.
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Je l'ai vu en préco sur Amazon... Il y a 1450 codes bonus pour les précommandes sur PS3.
Pensez vous qu'il y a un risque pour que les précommandes se retrouvent "hors quota" et que certains joueurs soient "privés" de bonus ?
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Jeune conducteur

Ce pass est assez particulier dans le sens oú il propose quelque chose de normal a savoir le jeu en ligne et la possibilité de télécharger ses vidéos sur YouTube mais en plus donne des voitures. A vrai dire j'ai du mal a comprendre pour ces voitures, pourquoi ne pas les mettre directement dans les jeux puisque toutes les boites doivent contenir ce fameux pass.

Ou alors d'ici quelques temps il ne pourra y avoir QUE le jeu en ligne et l'upload vers YouTube et adieu les voitures ou alors plus tard en DLC.
spacer spacer
Jeune conducteur

As tu pu essayer la voiture bonus "super team" ?
Elle est offerte sur Amaz en préco et dans d'autres magasins certainement... Elle est "efficace" ?

Je me demande si je ne vais pas attendre un peu... Il y a qu'à voir comme le prix de S2U a chuté en 2-3 mois... Et puis, j'ai encore une bonne marge de progression dans S2U... même si D3 me botte bien... :roll:

Sinon, y'a l'option UK, ça fait du 45€ environ, et ça leur fera les jambes... Ils abusent un peu avec leur pass online pour foutre le marché du jeu d'occasion en l'air...

PS : aux USA, il ont 3 voitures du team Yokohama, ça débloque 4 épreuves, et augmente l'Xp...
Dernière édition par sagedavid le Dim 22 Mai 2011 11:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

]A deux jours de sa sortie, DiRT 3 est déjà sur Planète-GT ! Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 3 nouvelles vidéos de gameplay : un « trailblazer » au Kenya, un gymkhana au LA Stadium et un petit tour sur le circuit de face à face à Monaco.

Commençons donc avec un monstre de puissance, un Toyota Tacoma de Pikes Peak sur un parcours de Trailblazer au Kenya.

Puis une session Freestyle de Gymkhana en Ford Fiesta dans le LA Stadium.

Enfin, un circuit de face à face à Monaco à bord d’une Audi Quattro de Groupe B.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est sur PC ou PS3 ces images ? (bis)

Cela dit en passant, ce n'a pas l'air plus photo-réaliste que S2U, même si c'est également très beau...

Bon, j'ai ma réponse avec le curseur de la souris... C'est du même niveau sur PS3 ?
Dernière édition par sagedavid le Dim 22 Mai 2011 16:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

je ne sais pas si c'est plus photoréaliste, mais par contre moins d'aliasing et plus beau, très clairement
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
J'ai le jeu sur PC et d'entrée ça part mal avec un bug graphique assez désagréable :?

Ma config (i7 9500/ATI5850) n'est pas en cause et avec tout à fond j'ai quand même 150fps, j'ai eu beau essayer un tas de réglages rien à faire, j'ai toujours ce halo rouge et jaune sur les fortes lumières :evil:
Ensuite la config des boutons du volant ne se mémorise pas et chaque fois qu'on démarre le jeu faut sélectionner le volant (clavier par défaut, même si on sauvegarde :roll: ) et refaire la config des boutons, curieusement les autres paramètres du volant se mémorisent normalement.

Je dois dire que d'entrée ça fait jeu pas fini ces défauts :down:

Pour le reste les graphisme c'est sympa mais ça on le savait déja (à part ce halo de m.... :evil: ), mais moi ce que je veut c'est un jeu de bagnoles pas un défilé de mode.

Passons au plus important: les physics et la maniabilité. Moi qui suis un addict de RSRBR je vais le prendre comme point de comparaison. Il m'a fallu un certain temps pour trouver une config volant accéptable (45mn :siffle: ) et une fois ceci fait le comportement des autos est pas trop mal, ça manque quand même de précision et de ressenti du térrain dans le volant et on sent bien que la voiture tourne autour d'un axe central, contrairement à RSRBR où chaque roue est indépendante. Je parle là du jeu sans aucune assistance et des voitures modernes à 4 roues motrices (S2000, WRC) parce que les vielles propulsion c'est pas térrible, elles tiennent bien trop la route! (voir la vidéo, faite avec une 131 Abarth sur la terre). Bref sympa mais sans plus.

Les spéciales sont très bien modélisées mais bien trop courtes! entre 2'30" et 3' et les réglages sont proches du néant avec seulement quelques paramètres que l'on peut régler sans précision avec un système de jauges à la manière d'un WRC.
Impossible non plus de ne faire qu'un championnat rallye, obliger de faire le mode carrière et ses conneries de rallycross, gymkhana, etc.

En résumé, heureusement que je l'ai pas achété, sinon je m'en serais voulu d'avoir jeté 50€ par la fenêtre, c'est tout juste bon pour faire mumuse de temps en temps c'est tout, et je suis poli.
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par sagedavid le Dim 22 Mai 2011 17:47, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Oui j'ai éssayé plusieurs réglages..............et plusieurs écrans et toujours pareil, comme je l'ai dit ma config est assez costaude pour faire tourner le jeu à fond sans problèmes et c'est le seul jeu qui me fait ça. J'ai F1 2010 du même dévellopeur et je n'ai jamais eu ce souçis.

Ce n'est pas une démo mais bien le jeu final que j'ai.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Le son des bagnoles est vraiment excellent d'après les videos :) J'aurais les moyens je me l'aurais pris :roll:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Y'a eu un bug à peu près similaire avec Shift2 (c'était surtout sur les carrosseries) sur certaines machines et je l'ai vu sur une PS3 à micromania... Faudrait voir comment ils l'ont résolu...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

A un jour de sa sortie, DiRT 3 est déjà sur Planète-GT ! Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 3 nouvelles vidéos de gameplay : une course de pick-up à Smelter, une course de buggys à Aspen de nuit et une spéciale de rallye au Kenya en Renault 5 Turbo.

Commençons donc par une course de pick-up sous la pluie.

Puis des buggys dans la neige et de nuit à Aspen.

Et terminons par du rallye avec une Renault 5 Turbo !

Le test, lui, sera publié durant la semaine.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Visiblement il y aura des DLC pour ce jeu avec un total de 3 sachant qu'il y aurait Monte Carlo. Si c'est un mélange de neige et d'asphalte ça sera bon voire très bon. Je rêve qu'un jour ils nous sortent un jeu avec le rallye de Corse et là, c'est l'extase totale !!! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Sur la 2e video (des buggys), on peut constater un petit "bug d'affichage" avec les "lanières"/filets de protection de l'habitacle qui sont un peu transparentes à gauche (suspendues dans le vide, par endroits). J'ai remarqué ça, parce que je trouve que leur animation renforce le réalisme... Vraiment sympa ;)
Dernière édition par sagedavid le Lun 23 Mai 2011 10:40, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités