map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 6 sur 61Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
@ Prof : j'ai fais énormément de kilomètres au Maroc et je peux te dire que c'est pas le code qu'il faut changer :) Bon, on va dire que c'est un bon début mais l'afrique reste l'afrique et c'est çà qui fait son charme :pouces:
# Rom : elle est superbe j'en avais une à côté de moi vers la gare d'Austerlitz hier midi une noir mat; terrible... et quel gommard à l'arrière :pouces:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
faites gaffe ce soir Pedrosa risque de gagner :razz2: en tout cas je l'espère, il est en pôle et est rapide alors Go Pedro ! ce serait marrant qu'il gagne les 2 GP US^^

sinon on en a pas encore parlé mais c'est fini pour Stoner qui est rentré ce reposer a la maison, virus ou nerfs qui ont laché toujours est il que ne se sentait plus la force de rouler... et au dernières nouvelles il a même plus envie de rouler pour le moment, il dit qu'il ne prend plus de plaisir, qu'il se force et qu'il régresse.... allez reviens nous vite ! j'ai envie de revoir la Ducati chasser les premières place l'année prochaine !

Lorenzo a re-signé chez Yamaha avec Rossi pour l'année prochaine, ça s'est fait... et Pedrosa/Dovi devraient aussi rester chez Honda... Ducati eux ont fait des propositions a tout le monde et aimeraient bien trouver un top pilote capable de faire gagner la Ducati (ils ont tous refusé pour le moment ) ou au moins de la mettre en première ligne au cas ou Stoner ne reviendrait pas^^

édit : mais quelle tristesse cette course :roll: enfin c'était quand même marrant de voir le scénario inverse entre Lorenzo et Rossi pour une fois... puis Hayden a son podium :D
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ouaip mais sacrée remonté de pedrosa :black-bigsmile: il grille le 10èmé sur la ligne :black-amazing:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

mais c'était clair, ils y croient jamais les présentateurs mais 40 seconde de retard ou un peu plus quand tu reprend des grosse secondes sur ceux de derrière et qu'il te reste 20 tours :rambo: par contre c'était trop dommage pour lui et le Gp... on avait eu droit a de beau ralentis de Pedro dans ce virage justement tout le w-e :roll:

les Yam ont quelques problèmes pour le moment en plus, sans l'aspi de Pedro ils auraient jamais pu rester au contact ce qui explique le gros écart de temps sur la pôle de Pedrosa... Yamaha a réduit la puissance du moteur suite a une nouvelle règle style F1 genre 10 point de pénalité en cas de changement de moteur et un nombre de moteur limité... Rossi appelle sa moto aujourd'hui "le diesel" :mrgreen: alors qu'Honda eux étaient déjà dans cette configuration depuis quelques GP :P
spacer spacer
Modérateur

le truc que j'ai pas pigé c'est comment ou plutot pourquoi rossi c'est viandé :men-hein:

perdre l'avant de cette manière au freinage c'est dingue quand même nan :?: :men-reflexion:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

peut-être comme l'a dit Monneret qu'il a légèrement accroché le levier avec son gant... peut-être une petite bulle d'air et un ptit excédent de pression dans la tuyauterie (ça met arrivé un jour en 49cc sous la pluie et j'ai toujours pas compris.. a peine touché le frein avant que j'étais par terre alors que je voulais juste ralentir pour regarder un truc, enfin rien de violent, sauf la chute qui surprend :rambo: ) ou alors ça tient juste du fait qu'il avait déjà raté le virage d'avant, qu'il a pris la poussière et puis en plus était pas au bon repère de freinage pour ce virage qui était donc le suivant... cela dit vu que son stand voulait lui passer le panneau "IN" pour lui dire de rentrer directement après sa chute et qu'il a pas continué a rouler bien vite... c'était peut-être tout simplement un problème de freins et vu sur la télémétrie en plus^^ peut-être qu'on le saura au prochain GP ;)
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Salut les gars?Vous connaissez le Grass Track ??
Image

Image

Image

J'ai le Beauf à mon frangin qui en fait en championnat de France,sauf que lui il est en syde,et c'est un truc de dingue ce sport :shock: !! ;)
spacer spacer
f430 génial le Grass track :shock: il y aussi le ice race :up: plus connu en pologne,russie....ect
et le dirt track aux USA. des disciplines ULTRA spectaculaire :vic:
spacer spacer
Stig potentiel

biensur j'adore regarder, mais évidemment jamais pratiqué ! un sport de dingue assurément :black-greedy:
spacer spacer
Modérateur

il y avait un pilote de 500 qui avait commencé par ca en australie nan :?: jérémy macgrath un truc dans l'genre :gratte:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

les 3/4 des pilotes américains commencent par ce type de course pour caricaturer ;) Nicky Hayden en fait partie aussi par exemple :D

par contre McGrath il était plutôt dans le supercross et motocross us ;) en amérique c'est l'école de la glisse ce type de course :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Enorme le grass track !!!

Je suis toujours en admiration devant ces équilibristes du 2 roues.....

Rien à voir mais au passage, j'ai eu la chance d'essayer ce week end la ducat' 848... blanche :black-grimace: :black-grimace: au delà du fait que je bave depuis qqs temps devant cette machine, j'ai adoré, un moteur de feu, une partie cycle qui pousse à l'attaque bref un très très bon moment ! Mais bon je me connais, il ne me faut pas un engin comme ça... ce qui reste de mon permis ne durerait vraiment pas longtemps... j'ai un peu trop tendance à essorer la poignée :gnii: mais quel bécane !!!!

Edit : Plqy4fun : Jeremy McGrath..... il m'a fait rêver quand j'étais plus jeune au SX de Paris Bercy...
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
+1 Play4Fun ;)
spacer spacer
Modérateur

ouai mais vous me comfirmez bien qu'il été en 500 et que j'ai pas dit ( ) une grosse conn***e :?:
Image
spacer spacer
syd. McGrath étais un pilote US de super-cross (250cc) et l'un des meilleurs ;) et quasiment tous les pilotes US( vitesse,moto-cross...) ont commencés par le dirt-track :men-yeah:

pilote australien en 500GP euhh.... mickael doohan ? :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités