Modérateur: GTT

[Clio V6] Séances d'entraînement CLIO V6

Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
oui, j'avais pas vu la maintenance PSN, alors je me suis connecté vers 21h15 après avoir expédié mes obligation de bon père de famille...

ensuite sur la piste j'ai passé le cap des 2:05 avec un 2:04.805, et plutôt satisfait de pouvoir tenir un bon rythme sur plusieurs tours.
mais est ce que ça suffira pour chatouiller "l'horloger" krefan

se sont aussi connectés coco passé vite fait, et ESD que j'ai laissé seul dès 22h30

à la prochaine, je ne suis pas sûr de pouvoir rouler d'ici vendredi.

a+

PS, hier soir c'est pas la chauffe de mon volant qui m'a fait arrêter, c'est mon pédalier qui ne répondait plus :evil:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

:muet:
oups désolé d'écorcher ton pseudo, promis je ferais plus attention kefran ;)
spacer spacer
Fou du volant

2'04.8xx, ça me semble vraiment pas mal.
En qualif, si je vais plus vite, ce ne sera pas de beaucoup.

Pour la course, ça va se jouer sur la gestion des pneus:
- Est-ce qu'on arrive à tourner en 2'05 sur la plupart des tours lors des 8 à 10 premières boucles
- Comment se passe la chute de performance sur les tours suivants (tour 9 à 15)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Salut,

je pense que le 2:04.5 est envisageable, j'arrivais a avoir encore 3dixièmes d'avance, mais sans concrétiser.

je viens de poster "mes réglages" dans le topic, je les découvre en même temps, car j'ai pris cette clio (au pif)
comme elle a marché direct, j'ai rouler rouler rouler sans toucher les réglages et avec un peu de temps en plus j'aurais eu des choses à corriger.
elle reste assez vicieuse en ré accélération aux épingles, et passe peut être pas les vibreur de manière assez souple...?

en tout cas je n'ai pas fait de vrai test d'essai de longévité sur 15 tours, j'ai surtout tenté ce cap que je voulais passer pour mon ego :oops:
en revanche l'usure me parait très raisonnable, me permettant d'enchainer plusieurs tours en 2:05.0 à 2:05.3 ou 4;
les performances ne chutent pas vite comme sur je sais plus quel circuit il y a pas longtemps.

en tout cas je vais essayer d'être constant dans les tours, faire l'horloger comme kefran
mais cette clio vicieuse, la course, des pilotes devant et derrière et la pression...
spacer spacer
Fou du volant

Courte séance ce soir pour essayer des tours qualif :razz2:
Image

Set-up:
Mon set-up trial Mountain qui doit se trouver dans la section réglages ( + boite de vitesse à 260)

Les partiels:
T1: 41.9xx
T2: 1'20.9xx
Tour: 2'04.1xx

Il y a moyen de toper les 2'03 mais il aurait fallu pouvoir préparer comme les manches précédentes. Là, ça sera sans doute un peu juste d'ici vendredi.
Dernière édition par TGR_Kefran le Jeu 26 Mai 2011 10:04, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Salut

bon une nouvelle fois inclination

:up:
spacer spacer
Fou du volant

Sur ce circuit, je fais mes tours qualif sur un rythme vraiment différent de tours en rythme course (genre dans un cas, je mets les pneus dans le rouge à chaque virage et dans l'autre, je ne les rougit nul part), un peu comme sur Trial Mountain ou j'avais quasi 1.5 seconde entre mon temps de qualif et mon best lap en course.

Je pense qu'en course, il y aura pas mal de pilotes réguliers en 2'05-2'06: ça va être serré :men-gamer: :men-gamer:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-05-2011
ID SEN: manuk-59
salut tt l monde ou puis je m inscrire svp :gratte:

-- Jeu 26 Mai 2011 12:16 --

re .. merci dsl j aver pas vu le detail pour l inscription j ai fai les demande d ami ..j attend les reponses mintnant .. merci :love:
Dernière édition par GT5rs_cat le Jeu 26 Mai 2011 12:16, édité 1 fois.
playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si tu t'inscris pour le championnat en cours (Champ' Clio V6), il ne reste que quelques courses à faire, donc pour le classement général, tu ne seras probablement pas en tête... Néanmoins, on peut t'inclure au champ' puisqu'il y a toujours des absents et que tout le monde est le bienvenu...

Après, le prochain championnat n'est pas encore ouvert et débutera en Septembre : http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t5001.html
Tu peux déjà poser ta candidature... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Holàlà castatrouf cette première petite séance à Grand Valley :x .... têtes à queue à un virage sur trois, tout ça avec les réglages de suzuka pourtant... :soul:
pff bon on verra bien demain, je refais une petite séance ce soir, en attendant je laisse ma clio connectée sur le serveur A ;)
@ toute ;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Regarde le réglage de bip, ça peut t'aider... ;)

Pour ma part, pas eu le temps de tourner depuis le début de la semaine... Je tenterai un peu vendredi aprèm' mais rien n'est moins sûr... :soul:
Image
spacer spacer
Fou du volant

On s'est fait une bonne séance avec Bipounet hier ! Dommage qu'on n'ait pas été un peu plus nombreux.

Sur les tours qualif, j'étais un peu mieux (best en 2'03.9xx); par contre, ensuite on a roulé en rythme course et là, on était exactement pareil: aucun de nous deux ne pouvait lâcher l'autre alors qu'on jouait sans aspi en essais libres. Vivement ce soir :mrgreen:
Dernière édition par TGR_Kefran le Ven 27 Mai 2011 12:40, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je sens que ça va être dur pour tout le monde ce soir... :mrgreen:

-- Sam 28 Mai 2011 23:29 --

Après la course de rattrapage, on s'est lancé sur Tokyo pour voir à quoi on devait s'attendre...
Petite séance avec les réglages de Grand Valley et j'ai sorti un petit 1:57.xxx avec ma manette... Floxit était en 1:55 si je ne m'abuse...
Attendons le Maître "Kerfrein" :mrgreen: qui nous mettra tous d'accord avec un bon 1:40.xxx une fois les réglages trouvés... :lol2:
Dernière édition par GTT le Sam 28 Mai 2011 23:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Lol! pour le 1:40:xxx faudrait qu'il trouve un raccourci! :lol2:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités