Alors voilà, nouveau sur ce site mais pas avec GT5.
Je suis passionné par l'auto en général: j'ai déjà fait une saison complète de karting amateur, j'ai restauré 4 voitures anciennes (la derniere en date: ), j'ai aussi fait du radiomodélisme échelle 1/4, j'adore tout ce qui est construction métallique (plusieurs cockpits à mon actif). Je commence à me chercher une Miata MX-5 ou une Alfa GT 1750 pour faire du lapping sur le circuit de Prenois...

Je reviens du Canada (Montréal) ou j'ai vécu plus de 25 ans. Je suis maintenant en Cote d'Or. J'ai fini par abandonner mes visites quotidiennes sur GT-Planet, car c'est trop axé sur des activités nord-américaines. Bien content d'avoir trouver un bon site ici, dans l'hexagone...
J'ai un cockpit rétractable (photos à venir), un bel écran de TV ( 42 pouces), mais aussi une femme adorable et une petite fille qui l'est autant.
Donc pas de GT5 le soir et rarement le WE.
Je suis sans travail actuellement alors je suis connecté tous les jours de semaine entre 14h00 et 15h30.
Je préfère de loin utiliser les voitures de la liste recommandée (courses monomarques) avec des pneus et des circuits réalistes. Je déteste les pneus racing, trop arcade à mon gout. Et je n'ai absolument pas le temps de modifier et de faire les réglages.
Quand j'ouvre un salon parce que je ne trouve rien dans mes cordes, c'est toujours ce titre: Recommanded List Cars.
Par exemple, je fais une après-midi AC Cobra en pneus sport dur sur Suzuka, aucune aide sauf ABS sur 1, avec course toutes les 15 minutes environ.
En espérant qu'on se rencontre sur les circuits virtuels...