map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
182 messages • Page 8 sur 13Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13Suivante

DIRT 3

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Suite de mon bug et vous allez voir que le "support" de Codemasters c'est pas triste :roll:

Tout d'abord c'est tout en anglais (mais ça je m'en doutais un peu) ensuite j'ai voulu poster le lien de la vidéo car c'est plus simple que de l'expliquer (surtout en anglais) mais impossible de poster une photo ou un lien tant qu'on a pas posté 15 méssages!! :chelou:
Ensuite ils demandent de poster le diagnostic dxdiag (c'est le directx) au format .txt mais c'est un gros fichier et le forum limite les méssages à 1000 caractères et le fichier est 3 fois plus gros que ça!

Sans deconner, c'est ça leur "support" ? et ben franchement ça donne pas envie d'acheter leurs jeux :down:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

DiRT 3 sort demain, mais il faut que vous sachiez quelque chose avant de craquer pour lui : le jeu a adopté le VIP Pass. Le VIP Pass, c’est comme le Online Pass d’EA, à savoir que chaque copie neuve de DiRT 3 comprendra un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Les amateurs d’occasion devront donc repasser à la caisse pour accéder au online si jamais ils se procurent une copie dont le code a déjà été utilisé. Si ça peut vous aider à faire passer la pilule, sachez que ce VIP Pass donnera également accès à cinq voitures supplémentaires, donc la McRae M4, la Ford Sierra Cosworth RS500 et le Hummer H3.

Source: Jvn.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-02-2011
Oui, l'info est tombée

C'est vrai qu'un tel état d'esprit laisse songeur... Pas très fair play...
Dernière édition par sagedavid le Lun 23 Mai 2011 16:30, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ;) &
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Exact.
De la même manière ça intérrèsse pas les dévellopeurs de faire de faire de vraies simulations car ça rapporte pas. Ils prefferent faire des jeux plus orientés arcade et accéssibles au plus grand nombre. Ca se comprend le but c'est quand même de vendre les jeux qu'ils fabriquent. La plupart des studios qui ont devellopé de vrais simulations ont fait faillite par le passé, Warthog pour RBR et Ten tacle pour GTR2 par exemple.
spacer spacer
Pilote de karting

Image

C'est la liste des trophées de DiRT 3 qui a vendu la mèche. Les premières informations concernant les prochains contenus téléchargeables ont été dévoilées en avance. Ils seront au nombre de quatre et offriront aux pilotes en herbe de nouveaux véhicules et circuits.

Nous disposerons égalements de toutes nouvelles pistes, il s'agit de La Boue et des Tripes, La Puissance et la Gloire, le Circuit Mone-Carlo et le Circuit X Games Asia. Ils n'ont cependant pas été officiellement confirmés par l'éditeur Codemasters, et n'ont toujours pas de prix disponibles, mais ce serait la première fois que la série DiRT disposerait de contenus additionnels.

DiRT 3 sort le 24 mai, soit demain, sur consoles hautes définitions et PC.

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je viens de l'acheter , je le teste ce soir :P

A+ ........................
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Image

C’est aujourd’hui que sort officiellement DiRT 3 et à cette occasion, Codemasters nous propose un sympathique trailer destiné à séduire ceux qui n’ont pas encore acheté le jeu.

La rédaction de notre test de DiRT 3 est en cours, sa publication est prévue dans les prochains jours !

Source: Planete gt.com

-- 25 Mai 2011 16:18 --

Image

Nous vous en parlions en début de semaine, DiRT 3 nécessite d'utiliser un VIP Pass pour accéder au jeu en ligne. Comprenez par là qu'il est impossible de jouer en ligne ou d'uploader des vidéos sur Youtube sans activer, via le PlayStation Store, une clef fournie avec le jeu. Bien évidemment, si vous vous êtes procurés le jeu en occasion (vous êtes chanceux déjà), il faut alors acheter ce VIP Pass, encore une fois sur le Store. Vous l'avez compris, tout passe par le PlayStation Store, toujours hors service à ce jour.

Andy Gray, Community Manager chez Codemasters, a glissé quelques mots à ce sujet : « C'est une situation regrettable, mais nous sommes convaincus que tout est fait pour remettre en route le service dès que possible ».

Reste que Codemasters pourrait procéder de la même manière que NetherRealm avec Mortal Kombat, en rendant le jeu en ligne accessible à tous le temps que le PlayStation Store soit de nouveau en service.

Source: Ps3.gen
Dernière édition par lord devil le Mer 25 Mai 2011 17:18, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Merci pour l'info lord devil, je me demande s'il ne serait pas bon de lâcher prise pour ce cas là, sachant que la situation est tendue pour le PSN ces temps ci, ils pourront toujours remettre leur foutu pass pour les jeux à venir ils ne sont plus à ça près
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Alors des réactions pour ceux qui l'on???
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Très déçu personnellement, je m'attendez a un jeu beaucoup moins arcade ! le mode Rallye Cross et devenu... inconnu a mon gouts a cause de la conduite.

Bref, je retourne sur DiRT 2 qui était plus a la hauteur que le 3.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pareil :? les sentations dans le volant sont nulles, les spéciales super courtes (en géneral moins de 3 minutes) et il faut se braquer les rallycross, head to head, drift (des modes inutiles qui servent qu'a meubler) et comble du comble se faire donner des leçons de pilotage par ce guignol de Ken Block :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Dirt 3 n'est pas une simu de rally mais je crois qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher. Codemasters n'avait pas vraiment promis une simulation (en tout cas, je pense que personnene croyait sérieusement que Dirt 3 serait une pure simulation comme RSRBR)

Je pense que le positionnement sur une conduite "non-élitiste" et pas très réaliste n'empèche pas le jeu d'être agréable à jouer (au contraire de titres comme WRC ou Shift 2 qui en plus de ne pas être réalistes ne sont pas irréprochables sur le côté plaisant de leur conduite).
Pour Dirt 3, il faut également voir que sans être réaliste, la physique des voitures permet quand même de faire des écarts en piste.

Par contre, Je vous rejoins sur 3 défauts du jeu:
1/ Les spéciales trop courtes
2/ Les spéciales (et les circuits également) mains technique que dans Dirt 2
3/ La construction de la carrière qui oblige à tout avancer au même rythme (rally, rally cross, Drift et Gimkhana). Du coup, si on a acheté le jeu pour le Drift et le Gymkhana, on doit quand même se coltiner toutes les spéciales... et de la même façon, si on acheté le jeu uniquement pour le rally, on est coincé à devoir quand même faire tout le reste pour voir la spéciale d'après :?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Déçu aussi.... :down: :down: For sale!!!!!!!!
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour pas bien d’être méchant avec ce petit jeu ;)
Par contre vous avez raison il est beaucoup orienté arcade et les spécials sont très courte, et le Gymkhana vraiment nul perso j'y arrive pas. :down:
Mais bon sa reste un bon jeu correct dans l’ensemble de nombreuses discipline pour changer une bonne durée de vie après il faudra voir le OnLine.
Bonne journée
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités