map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 8 sur 292Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
fil de brume si je peux te donner un conseil, au pad avec ce genre de voiture c'est direction active sur légère et puis quand tu remet les gaz en grand faut pas toucher a la direction au départ sinon ça part direct c'est clair, cale la voiture sur sa ligne et ré-accélère en ligne quitte a couper exagérément le virage et perdre un peu de temps avant la remise des gaz. Essaie de remettre même un filet de gaz de 10% si tu sais pas faire mieux avant de balancer toute la puissance aussi ça décrochera encore bcp moins :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
C'était vraiment sympa cette petite soirée Tamora (par amour du goût... :arrow: ). Beaucoup de monde, c'était vraiment cool. Une super course avec JM_16 malgré un boulet qui le gênait sur la fin, et surtout j'ai croisé Mart1 en online, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, que ce soit en Mono-Modèle ou sur d'autres courses.

Best lap en 1.55.5 pour moi en S3/S3, bien loin des fusées qu'il avait sur Fuji !
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-08-2009
Lieu: Enköping, Sweden
ID SEN: PureGT_SWE_1
Indeed it was a very good racing evening many close encounters with Colin, LOLO, Stik, Mart1, gone, Redb, Narmouche and many more i can´t remember the names :girl-oops:
I was on S3´s but in one race i tested S2´s and then i was way to slow in corners.
Good and clean racing, Thank you all :men-yeah:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Sorry I forgot Narmouche (incontournable aussi et comportement et conduite exemplaire pour tous) , SWE_1 (still fast !), et bien sur eldiablo qui va très très vite aussi. Pardon de vous avoir oublié dans mon petit récit enthousiaste et merci à vous pour ces magnifiques courses.
Vivement qu'on remette ça ! :hola:

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Yes LOLO, j'avais vu tout ça dans mes retro et j'ai dit au potos, sur TS : "je vais me faire croquer en moins de 2 tours, je ne peux rien faire, colin et lolo mènent un train d'enfer, il sont complices !"...

Mais vu les temps intermédiaires qui baissaient, j'avais calculé que vous seriez dans l'aspi avant le drapeau à damier mais que ce serait juste juste si je faisant aucune faute...j'ai donc pu garantir ma fin de course en étant un poil moins à l'attaque pour ne pas me vautrer.
C'est ce genre de course que j'aime : des courses ou tu dois réfléchir tout le temps, calculer, prévoir etc tout en attaquant au max.

J'en ai fait une comme ça aussi avec stik hier soir, il était devant à +4 secondes et demie, j'attaque comme un furieux, je me retrouve deux tours plus tard à 2"3 et je me dis" tiens bizzare, que fait stick?"...puis l'animal m'a repris une seconde et demi en un seul tour, comme pour dire "calme toi jeune rookie, tu ne reviendras pas et tu prends des risques pour rien !!! "...Quand j'ai compris qu'il faisait ce qu'il voulait, j'ai levé un peu le pied pour perdre humblement la cours et faire second plutôt que des chateaux de sable.
Sur une autre, même scénar qu'avec LOLO et Colin, j'ai fini par gagner car stick avait du se faire se place vers l'avant, mais il revenait tellement fort fort et il manquait une demie ligne droite pour qu'il l'emporte.

A ce niveau, ce jeu donne des impressions de course hallucinantes.
Stik t'es une fusée sur roues !

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui un peu, mais les pneus sont bien meilleur donc ce sera beaucoup plus simple ;) cela dit ça vaut pour moi ce que je dis et surtout parce que je joue avec la croix mais je pense que c'est un des secret de la conduite au pad que de relâcher la direction (ou alors de la tenir très très légèrement au stick) juste avant de remettre les gaz, quitte a la reprendre légèrement juste après :D

la direction active (on en a pas déjà parlé ?) ça aide a contrôler les travers de la voiture... et ça cale un peu la voiture aussi puisque le jeu contre-braque légèrement automatiquement, la seule différence avec "forte" c'est que sur légère le jeu contre-braque quand la voiture arrive a 45° de travers à la louche alors que sur forte le jeu contre-braque quasi instantanément... sur légère c'est une belle aide au pad et ça gêne pas trop non plus tu peux encore faire glisser la voiture si tu le souhaite ! cela dit ça sert pratiquement qu'avec des propulsion difficile... sinon roule sans tu y gagnera un peu !
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 1 Sep 2009 12:54, édité 3 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
trop sympa mart1 ;) mais te fait pas d'illusion, j'étais a toc a bloc pour te distancer :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
J'ai trouvé que la Tamora appréciait bien les bas régimes, je passais les vitesses à 7000 tr/mn et je passais TOUS les virages lents en 3ème.
la sortie du dernier virage était absolument sans problème, et la relance était en plus efficace !
et pour les pneu j'ai LARGEMENT préféré S2/S3 à S3/S2 !!!

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F3000

Depuis quelques temps j'essaye de faire mes propres setup, pas facile. Mais pour Suzuka j'en ai trouvé un qui me va bien, alors je le met, si jamais il peut servir ou être amélioré.

Puissance (ch): 322 (+40)
Poids (kg): 628kg (103%)
Points de performance: 800PP

Avant/Arrière

Pneus: R3 / R3
Aérodynamique: 10 / 20

Garde au sol: -17 / -17
Flexibilité ressorts: 1 / 1
Amortisseurs: 2 / 2
Angle de pincement: -0.23 / +0.19
Angle carrossage (-): 1.7 / 1.9
Equilibrage freins: 7 / 6
Distribution couple: - -

Angle de braquage max: 40
Contrôle traction: Non
ABS: 1

Transmission:

1ère: 2.637 (105)
2ème: 1.628 (171)
3ème: 1.198 (232)
4ème: 0.958 (291)
5ème: 0.872 (342)

Dernier rapport: 3.000

Best lap en 1.59.509 sans aspi, mais les fusées qu'il y a sur ce forum feront largement mieux. Voilà j'espère que ça ira. ;)
Image

-

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
effectivement qu'il y a des fusées ici mais le probleme c'est qu'il ne divulguent pas leurs setup :cry: :cry:

moi j'en ai trouvé un aussi tout a l'heure que je met dans la section "reglage" pour un best lap en free run a 1'55"895

si quelqu'un peu l'essayer et me dire car je debute moi aussi dans les reglages...
:gnii:

http://www.gt5rs.com/reglages-f16/lotus ... -t629.html
spacer spacer
Pilote de F3000

Image

-

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
non non pas te rhabiller !!!! essayer !!!

:siffle:

et tu me dis...

:down: ou :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité