quand même pas Vidor

ps pour hf206 voila la date de ma dernière update et le screen :

SuperCar Challenge |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 17:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
![]() quand même pas Vidor ![]() ps pour hf206 voila la date de ma dernière update et le screen : ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redji01 |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 22:56
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 30-08-2009 |
bon effectivement , j'ai testé au pad , et ca na rien a voir , c'est même mieux
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 1 Sep 2009 12:41
![]() |
|||
Stig potentiel
ceci explique peut-être cela
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici le premier test du jeu : http://www.n4g.com/ps3/games/g-245558/t ... views.aspx 9/10 ! on s'emballe pas ![]() ici un screen presque digne de Shift : ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 17:16
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je viens d'avoir les codes , ça télécharge .
J'essayerai ça sûrement demain ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stik |
Posté: Mar 1 Sep 2009 20:52
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 75 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: Sarrebourg (57) Âge: 40 |
tout a fait play4fun et c'était le mm problème sur ferrari challenge.
j'ai eu un moment l'envie de claquer des chronos sur FC mais quand je me suis rendu compte que la plupart du top 10 utilisé les aides ca m'a dèg ![]() j'ai une sainte horreur des aides en tout genre et meme en découvrant un jeu je désactive direct. les assistances c'est pour la sécurité routière pas pour faire du circuit. (au pad c'est différent je comprend qu'il en faut un peu) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 2 Sep 2009 21:00
![]() |
|||
Stig potentiel
sur la beta ça passe encore sans aide, a part avec la McLaren qui est un peu plus compliqué... le pad étant mieux géré que sur GT5p l'accélération est bien plus maitrisable et la direction aussi a la croix comme au joystick ! cela dit c'est plus facile avec c'est sûr... d'un autre côté dans la vraie vie c'est comme ça aussi, on va plus vite avec un bon anti-patinage que sans, plus vite avec un bon système de freinage anti-blocage aussi etc... enfin je me tracasse pas pour le classement c'est pas très grave par contre faudrait pouvoir filtrer un peu histoire de voir que ceux qui roulent sans aides par exemple
![]() une petite vidéo de la SLR : http://www.youtube.com/watch?v=dXQ77HXzajc les graph m'ont supris je dois dire^^ une lambo : http://www.youtube.com/watch?v=icvRXkSHu2s et la Ferrari 599XX : http://www.youtube.com/watch?v=5j0l_3_CFzI tiens hier soir j'ai découvert l'option "fantôme" en course en jouant avec un italien sur son serveur ! ça retire à la technique de course, dépassement etc... mais avec le online qui laggouille un peu c'est pas plus mal ! et on s'est fait des courses de ouf, on avait plus ou moins le mm niveau du coup ça nous est même arrivé de faire un tour complet sans se voir l'un l'autre (parce qu'on était l'un sur l'autre) juste au bruit du moteur c'était assez excellent ![]() -- Mer 2 Sep 2009 20:58 -- mise a jour 1.23 dispo ! et cette fois ci je pense que c'est pas un fake ! pour moi ça fait deux fois mais cette fois j'ai pris une photo... au cas ou ![]() cela dit elle est plus grosse que celle que j'avais fait avant... mais avec le même titre, donc une mise a jour plutôt pour les volants ! donnez vos impressions ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 10:52
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
J'ai téléchargé ca hier ! Et je dois dire que c'est pas trop mal !! L'ambiance sonore (moteur) est très bien, la prise en compte excellente du pad ! Les graphismes sont pas trop mal, ANO, je te trouve un peu rude là-dessus.
Le mode on-line est vraiment pas mal, j'espère qu'on aura au moins ca dans GT ! Je ne l'achèterai pas tout de suite mais en occas à pas trop cher, ca peut le faire ! PS: Quel bonheur de rouler sur SPA !! ![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 11:17
![]() |
|||
Stig potentiel
c'est clair, je ne m'en lasse pas... après on accroche au gameplay ou pas (un peu similaire bien que différent sur les différentes voitures), la gestion de la glisse est spéciale mais pas complètement fantaisiste et assez sympathique, on peut glisser assez facilement... mais pas trop fort
![]() 73.4% Average / 7 reviews [74%] PSM3 [90%] The Sixth Axis [80%] VVV Gamer [80%] Games Addict [50%] OPM UK [60%] Games [80%] The Times les derniers test du jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 12:08
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
On ne dit pas malgrè que !
![]() ![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 12:12
![]() |
|||
Stig potentiel
http://www.synapse-fr.com/manuels/MALGRE.htm
malgré que je ne sois pas fan... content ? ![]() ps: on ne dit pas malgrè non plus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 12:47
![]() |
|||
Fou du volant
mdr
![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 13:54
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() ![]() allez les beta testeurs au volant vos impression sur la dernière maj ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:01
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
impossible de la faire
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:06
![]() |
|||
Stig potentiel
zarb ça... ça va surement revenir, elle fait 500 mo quand mm ! peut-être la taille de la maj qu'on devra tous faire après avoir acheté le jeu parce que toutes les maj font cette taille... pour ceux qui l'achèteront
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 3 Sep 2009 14:33
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |