map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 36 sur 77Précédente1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
ça y est, la 1ère course d'un championnat depuis le retour du PSN est finie :rambo:

tout c'est bien passé pour moi, je pars 4e sur la grille et suis 3e au 1er virage.
on se bataille pendant quelques tours avec atho et toro, je perd le contact avec toro après une erreur de ma part :evil:
je continu donc avec atho, je trouvais bizarre d'être avec lui, car il est bien plus vite que moi d'habitude et la, il fait beaucoup d'erreur et sort mal des virages :chelou:

ce n'est qu'après la course que j'ai appris qu'il avait un gros problème avec son volant. je comprend mieux toutes ces erreurs.
au bout d'un moment, j'arrive a me détacher de lui et arrive a creuser l'écart. plusieurs tours après, je vois qu'il quitte la course :(
n'ayant aucune chance de rattraper les 2 de devant et ayant une bonne avance sur les pilotes derrière moi qui perdent du temps a se doubler, je décide de rouler avec le coude sur la portière :mrgreen: enfin de gérer mon avance :)

je crois que c'est mon meilleur résultat d'ailleurs 8-)
Imagede scalhan
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci pour le résumé, :up:
y'a-t-il eu des arrêts au stand ou non?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui 3 pour les 1ers et 4 ou5 pour les autres :shock:

mais bien sur que non, 0 pour tout le monde :gnii:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote à la retraite

en voyant les résultats, j'ai été surpris de l'absence de Dash :?: :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut par contre les gars préparé vous bien avant, car la course est assez longue 1h15 environ est Monaco 1h15 au volant sans temps de repos virages sur virage ces assez long des petites erreur arrive vite aller bonne course a tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Salut,

Je suis bloqué au boulot là et j'en ai encore pour pas mal de temps..;Je ne pourrai pas être là pour la course malheureusement. :frown:

Bonne course à tous.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: Lucasbrazzi
Tout d'abord merci à tous de m'avoir attendu plusieurs fois :up: . hélas ma connection pourrie n'a pas tenu. je suis vraiment déçu, je m'étais beaucoup entraîné avec Bonny. j'adore ce circuit. je tournais en 1.52.0. :cry: . à bientôt, bonne fin de soirée. et encore merci :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
désolé pour toi lucas :( déjà la dernière fois tu étais vraiment rapide et tu n'as pas pu faire la course non plus, change de FAI !! ;)

en tout cas moi, vivement que je redescende de catégorie :roll: C'est franchement vexant de se prendre des boulevards comme ça à chaque fois :cry: 3s au tour sur un si petit circuit, l'égo en prends un coup, au bout de 10 tours j'avais perdu toute motivation et j'ai lutté avec moi-même jusqu'à la fin pour ne pas abandonner, heureusement que gros était là. ;)
Bravo a racer, pino et snake, vous êtes vraiment désespérants les mecs ;)

PS : [VDS] PS3 avec playseat + G25 et GT5 :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Je me suis jamais autant tiré la bourre avec quelqu'un. Pino qui me suit pendant 20 tours me double se fait repasser pour me repasser 3 tours avant la fin et résister dans le dernier tour. VGG mec :up:

Et GG racer toujours pas compris comment tu me bouffes autant de temps dans le T2 :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
Pareil que toi je me suis régaler snake :up: quelle course franchement tu mériter toi aussi cette 2 iém place :up: et bien jouer a racer égale a lui même comme d'hab :hola:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
@ JM :finger:
Je suis plutôt fier d'être en Elite (même si quelques pilotes sont absent ou ont abandonner) C'est vraiment cool de pouvoir rouler avec les meilleurs
Bravo à racer pour ca victoire (plus rapide qu'Apo :razz2: ) Et chapeau à Pino et Snake qui ce sont bien tirer la bourre :up:

Bon c'est vrai je me suis fait humilier pendant cette course (et celle sur cape ring aussi d'ailleurs) MAIS contrairement à JM je ne me suis pas fait prendre un tour par racer :razz2: :lol2:

Salut les amis :salut: :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Fallait bien qu'il se rattrape le Racer depuis le temps :ptdr:
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Vous avez quand meme pas cru que racer allait pas reagir apres cape ring et la gt ac :gnii:
Une chose a retenir : L'abus de cape ring est dangereux pour la santé. A consommer avec moderation.

Ok je suis loin la bas :arrow:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
J'ai tapé 1'51'2 en training sur Monaco avant la course jeudi, il te reste une mission on dirait :finger:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Oui, vite oublier ce combo :finger:

Faut être alien pour aimer ce circuit Apo :gnii:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité