DIRT 3 |
||||
Trident65 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 16:01
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 27 Mai 2011 16:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Je sais, je sais...après avoir sévit sur Shift 2, je te sens inspiré pour Dirt 3! Va s'y éclate toi
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 27 Mai 2011 16:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Dernière édition par Pedrosky le Ven 27 Mai 2011 16:23, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 27 Mai 2011 16:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Mon avis, c'est que les jeux trop typés simu ne font pas (plus?) recette et que les éditeurs de jeux veulent rentrer dans leurs frais pour rentabiliser au max leur jeu pour qu'ils plaisent aux plus grand nombre.
Les sommes engendrées sont devenues trop colossales pour oser quoi que ce soit et en particulier dans le monde de la course automobile, c'est ce qui explique qu'on arrive à des jeux tels que Dirt 3 ou Shift 2 qui plairont à beaucoup et décevront les plus exigeants dans ce domaine. je m'appelle "beaucoup" ![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Ven 27 Mai 2011 17:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Et bah dis donc, je ne savait pas que ce test aler cree si tan de polemique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ----------------------------------------- ----------------------------------------- ----------------------------------------- Sorti le 24 mai dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360, DiRT 3 nous fait le plaisir de revenir sur le devant de la scène à travers une nouvelle vidéo. Elle est consacré au circuit de Monaco qui fait partie de ceux les plus difficiles à appréhender, compte-tenu de ses tracés sinueux et proposant souvent des virages en épingle. Source: Jeuxactu.com Dernière édition par lord devil le Ven 27 Mai 2011 17:07, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 17:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
En meme temps quand on voit le succès de GTR sur PC, qui est apparement THE simu sur PC (j'ai jamais eu la chance de tester donc je dis ça des dire que j'ai vue), je comprends pas les phrases du genre "les développeurs ne font pas de jeux simu car pas assé rentable"
![]() Enfin, DIRT 3, j'aurais bientot l'occasion de le tester chez un ami avec le g25 donc je verrais par moi meme, mais je le prendrais pas de toute manière. Sinon, le bruit des caisses est superbe ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 27 Mai 2011 18:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
Attention, quand je parle de succès je parle d'un succès commercial et je ne tiens pas compte d'un succès d'estime de la part de passionnés de simu.
Tu as juste à penser à la différence qu'il peut y avoir entre une Arma (simu PC FPS) et un Call Of Duty en terme de vente, quoi qu'il arrive c'est l'évolution de l'industrie parce que l'argent est roi. Je ne fais que décrire, je ne cautionne pas, on est d'accord! ![]() D'ailleurs si on devait comparer les ventes de GTR et celles de "PGR" ou autre "Ridge Racer" je suis sûr qu'il n'y a pas photo Voilà, c'était pour la précision de mon post précédent. G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 18:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ok kefoo, c'est bien ce que j'avais compris
![]() Mais c'est vrai que depuis un gros bout de temps, il n'y a plus de jeux de course typé "simu" ![]() ![]() Enfin, c'est pas le sujet, revenons en a DIRT! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
homer |
Posté: Dim 29 Mai 2011 14:54
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Orléans Âge: 54 ID SEN: PHlL0UP |
Alors quelqu'un a testé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Dim 29 Mai 2011 15:40
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Oui, il y a des avis...
Par ailleurs, je suis en train d'y jouer. C'est un jeu sympa, joliment fait. Je le trouve très maniable, une fois qu'on s'est habitué à la sensibilité des commandes. On ne conduit pas sur des rails, le rendu est variable en fonction des surfaces, et plutôt "conforme" à se qu'on pourrait attendre, avec l'inertie qui-va-bien. Le drift n'est pas évident au début, mais ça vient au fur et à mesure. Je ne joue qu'au pad, dans l'immédiat, mais je devrais bien passer au T500RS un de ces quatre (c'est mon anniv' dans 10 jrs, je me l'offrirai peut être, sait-on jamais... ?) et je pense que ça devrait être être pas mal au volant ![]() Je m'amuse sur le mode carrière en ce moment, mais c'est surtout pour progresser en gagner des bolides pour pouvoir affronter les copains sur le "speedwall" et également pouvoir les rencontrer en multi (rallye ou rallye cross ou autres modes délirants) Personnellement, je n'ai pas d'exigences particulières quant à un rendu simulation - ce jeu n'en ayant pas la prétention, d'ailleurs -, puisque, de toutes façons, je n'ai jamais piloté de voiture de rallye (bon, j'ai fait le con dans ma jeunesse sur des routes de montagne et du gravier, et un peu "d'Aspen-en-allant-au-boulot-l'hiver" comme tout le monde) . L'objectif étant de me divertir dans de bonnes conditions, je trouve que D3 s'en sort très bien... NB pour placer le référentiel : je joue et j'apprécie également Shift2 (mis à part les "bugs de collision" qui devraient bien finir par être résolus) Pour les puristes, je pense que le mieux est d'économiser pour s'acheter un petit buggy ou une 104/saxo de rallye d'occasion pour s'éclater le WE ![]() Dernière édition par sagedavid le Lun 30 Mai 2011 11:14, édité 1 fois.
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 16:59
![]() |
|||
Les "puristes" jouent à "GT" GTR, GTL, R factor, I racing, RBR...
![]() Dernière édition par Trident65 le Dim 29 Mai 2011 16:59, édité 2 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sagedavid |
Posté: Dim 29 Mai 2011 18:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 202 Inscrit: 21-02-2011 Âge: 50 |
Mes photos panoramiques sphériques http://www.parispherique.com
La page "autorisée" de histoire d'en parler autour de vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Lun 30 Mai 2011 08:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
homer |
Posté: Lun 30 Mai 2011 11:07
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Orléans Âge: 54 ID SEN: PHlL0UP |
Bon bah ce sera pas pour moi.
Merci Franconen j'étais pas voir aussi loin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Lun 30 Mai 2011 12:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche