[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai je sais je suis lâche, j'ai abandonné, c'était sur un circuit que je déteste, impossible à passer sous les 1.58, dès malgré un très bon départ dès que je me faisait larguer, c'était fini, je n'arrivais pas à descendre les temps... De plus mon frère était chez moi pour une fois, je le vois très rarement, alors j'ai préféré en profiter pour passer ma soirée avec lui, j'espère que vous comprendrez, sinon encore excusez moi :? :? :(
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Dernière édition par Wayne le Sam 28 Mai 2011 00:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Autumn Ring Mini en Zonda R Sport Moyen :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Hey Scalh! fait doucement ou tu risque de finir la saison en Elite... :vic:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oh oui, je te laisse ma place avec plaisir et te souhaite bien du courage :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Encore Félicitation Scalhan :up: J'ai pas eu la force de regarder ta remontée jusqu'au bout hier mais c'est à voir :lol2: MinDerk a été pas mal aussi d'ailleurs alors que j'étais derrière lui au début de la course il a suivit la remontée de Scal, j'ai pas pu le suivre...

Pour ma part trop de petites erreurs qui font perdre pas mal de temps à chaque tour... un regret c'est à priori une qualif en 3ième et au départ me retrouver dernier :twisted: Sinon remonté à la quatrième place ça m'a permis de croiser du monde :biggrin:

Encore Bravo à tout le monde une belle course :hola:
Dernière édition par Renovatio_Design le Sam 28 Mai 2011 09:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Féloche Scalh pour ta victoire..

Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée un peu stressante mais finalement j'ai réussi à gérer, et quel finish de ouf. J'ai réussi à accrocher mon élastique au pare-choc de 973db et ne l'ai plus laché jusqu'à la fin. Il fait une petite erreur à la sortie du dernier virage (sans compter qu'il à complètement loupé sont départ) qui me permet de lui voler la victoire sur la ligne. Et oui 0,003mm d'écart. :mrgreen:

Kevin à mené une très grande partie de la course et comptait jusqu'a 5 voir 6 secondes d'avance avant qu'on arrive à remonter et à la passer.

Sinon tout s'est très bien passé, aucun incident majeur à déclarer enfin en ce qui concerne ce que je voyais.

Merci à tous pour cette soirée.

mc..
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
:shock: éh bé, féloches mcbly. Ca doit pas être évident à tenir 35 tours avec un mc aux fesses :lol2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:gratte: y'avait 2 mc sur la piste ? :siffle: :gnii:

Ah bah la manche 7 dit le retour de la manche 5 :razz2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Bon pour moi sa etait la course la plus dure du championnat, je mettai entrainer enormement sur ce combo, j'avais reussi a faire un beau 1.52.720 j'etait prés :up:
. Tous d'abord je part en pole s'etait mon but et je voulai m'echapper le plus vite possible, sa a marcher j'avait 4 seconde d'avance a la mi course. J'ai menai la course jusqu'au 30 eme tour, et je vous dit pas la pression quand je voyai "mcbly et 973db" qui revener petit a petit pourtant je donnai tous :shock: .
Et au final impossible de leur ressister a leur retour, il m'ont doubler chaqun a leur tour . J'ai quand meme ressister en rattaquand direct mais il etait tous les 2 bien plus rapide en fin de course, j'avai que mes yeux pour pleurer :cry: lol..
J'ai quand meme regardé la rediff et mes pneus a la fin etait beaucoup plus user que eu, j'ai peut etre pas asser gerer l'usure ou peut etre les reglages.
Mais sa etait une super course, un regal, et merci a tous d'avoir participer, et merci au organisateur pour ces courses. :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je penses que l'usure des pneus à joué un role, la moindre petite touchette te faisais perdre quelque dixèmes bien précieux. Bref je confirme aussi la meilleur course pour moi aussi ou la régularité sur 37 tours à joué un role important..

j'espère que la manche 7 sera aussi serrée.. :hola:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut les mecs , faites gaffe a l'orthographe svp , certains posts sont illisibles ! on fait tous des fautes mais les " pour moi sa etait la course " faut pas abuser ....
merci de votre compréhension ! :oops:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
çà pique les yeux Gone :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui Gones a tout à fait raison, un petit effort sur l'orthographe serait plus que bienvenu ;).

Bon sinon pour l'épreuve 7 je suis paré déjà depuis longtemps :rambo: :rambo: caisse réglée, je crois qu'elle fait 440 Cv pour le poids minimum :rambo:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 30 Mai 2011 23:30, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités