Mini-Champ de l'association dimanche 16h/20h, accès public !

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ca me rappelle l'attaque des anonymous :twisted:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscrit: 24-04-2011
ID SEN: Subisuba
Rien non plus..... :cry:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
Âge: 44
ID SEN: slider-xvi
Je me suis co ver 15h30, comme d'hab ça déconné un peu... deco reco puis ça à marcher :chelou:
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ça remarche pour moi. J'ouvre mon salon.
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Tu as essayer plusisurs fois et ça à marcher?

C'est bon pour moi aussi

Nanaki, tu as atteint le nombre limite d'amis, comment je fais?
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 29 Mai 2011 16:48, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Gros
A tout de suite :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 455
Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
Âge: 39
ID SEN: TC-vincho
je vais venir vous rejoindre ;)
By Karagouniss
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Très sympa ce champ'.

Merci Nanaki, je ne pensais pas avoir dépasser la limite d'amis avec plus de la moitié qui ne se sont pas connécté depuis quelques mois :siffle:

Tout d'abort je vais m'excuser à Toro pour la première course et Nanaki sur la troisième et les petites touchettes que j'ai pus faire.

Je vais essayer de pas faire de roman, je tiens à préciser que je fais rarement des courses en ligne (ces derniers jours j'en fait quelque unes) donc je manque cruellement d'expérience en courses.

Sur la première course, je suis assez content de la qualif même si j'étais en avance et la course c'est lancé. J'ai fais énormément de faute, de petites touchettes sur le murs et involontérement sur des dépassement sur quelques personnes.Je finis 6 éme (il me semble) avec de belles bagarre avec Nanaki, Toro et v250yz (et Gros au début) et ecore désolé Toro. Bien joué à tous.

Sur la deuxième c'est pareil, une mauvaise qualif (un peu géner mais ce 'est pas grave) et une mauvaise course, avec la roue suspension avant gauche au début du deuxième tour (il me semble), surtout que le combo me parraisait plus favorable. Bien joué à tous

Troisième course, je fais la pôle avec encore un peu de marge, avec les faux départ je freine au frein à main, quand le conteur est sur 3 (3,2,1, départ) mon doigt glisse sur le bouton du frein à main je me prends une pénalité qui me classe pratiquement dernier mais je remonte bien et ecore désolé Nanaki, vous étiez à deux de front j'ai vus la porte à l'intérieur, comme j'étais mieux sortis j'ai essayé de passé et ont à eux tout les deux des dégats (dont moi à l'avant gauche il me semble) j'ai bien remonté, j'ai finis troisième en reprenant du temps au premier et deuxième, dommage que j'ai raté complétement mon départ j'aurais pus meler à la bataille pour la gagn, mais c'est la course. Bien joué à tous.

Ma quatrième et dernière course, je refais la pôle et je rate encore un peu le départ, suite à l'érreur de GTi57 je me retrouve 1ér mais j'ai eu un accrochage avec Madmax (max_gre_38), tu as été très fairplay en m'attendant ;) je un peu remonté à la deuxième place avant les arrêts aux stands avec les pneus complétement détruit à la fin du relais, mais à l'arret au stand il y a eu un bug avec la voiture de GTI57 à l'entré des arrets au stand j'ai 10 sec de retard je me retrouve avec 14 secondes de retard avec Toro, sydevil et Gros qui m'ont dépassé, j'ai réussi à dépasser Toro et sydevil et encore une fois avec les pneus complétement détruit à la fin. Je finis 3 éme. C'étais ma première course en ligne avec arrêts au Stand
D'ailleur j'ai pas compris, Gros et sydevil, vous avez fait un arrêts au stand ou non?
Bien joué à tous.

Je manque encre d'expérience en course mais je l'a gagne petit à petit.

J'éspére qu'il y auras un autre championnat de ce genre très prochainement ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 29 Mai 2011 20:46, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Les résultats !!


Image

Image
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Bien joué à tous ;)
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscrit: 24-04-2011
ID SEN: Subisuba
Merci pour ce petit champ bien fun, qui m'a permis de voir que je n'avais pas le niveau :ptdr: . Mais je vais progresser avec des pilotes comme vous!!
Et quel bourre avec slider_XVI sur Tokyo :mrgreen: !
Merci a tous et encore bravo
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Dernière édition par Chris_33 le Dim 29 Mai 2011 23:09, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 37
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir je vient juste de rentrée chez moi en fait ca a bien marcher il y avait du monde désoler de mon absence non prévue bonne soirée a tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Gros
C’était vraiment sympa ce petit champ’ :up: j’ai vraiment adorer me tirer la bourre avec vous tous

@ racl : Pour la course en DB9 sur grand valley je me suis arrêter au stand 1 fois, a la fin du 5ème tour
(je me suis crasher à la fin de la portion presque a fond au tout début, au lieu de freiner pour éviter Toro en drift qui avait du mal pour doubler subisuba, j’ai voulu faire le beau en passant a fond... :gnii: bah ça n’a pas fonctionner :hola: )

Pour le Nurb a la fin, le combo était vraiment au top (comme tokyo en sub et grand valley en DB9) mais j’était trop fatiguer et je n’ai pas arrêter de tondre la pelouse... Je fait un tête à queue au tout début mais je reviens comme un boulet de canon sur Gti57... seulement j’arrive tellement vite sur lui que je me fout dans le décor tout seul... Et la je suis surpris de voir en repartant que lui aussi avait été tondre un peut la pelouse tout comme moi, je pense que je lui ai fait peur :lol2:
Et après c’était tout j’ai enchainer les erreurs.

Salut à tous :salut:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Ok GrosQuadStacker, j'ai demandé parce qu'avant de rentrer au stand j'étais deuxième et je me retrouve 5 éme à la sortie alors que je ne vous voyais pas derrière moi avant la sortie (il y avait que Toro) ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron