Le photo journal de R_a_c_l |
||||
16 articles à lire et à regarder!!! |
||||
CobrA_427 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 16:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
C'est pas trop mal tout ca, dommage pour la vitesse d'obturation, mais ca viendra l'ami, va voir sur les tuto photo et apres tes photos prendront vraiment vie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 30 Mai 2011 12:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Merci.
Prochain article tout à l'heure ![]() -- Lun 30 Mai 2011 12:41 -- J'ai uploader les photos mais il ne manque plus qu'a écrire l'article, je pense le posté tout à l'heure vus que la j'ai pas trop le temps mais au plus tard il seras la demain. Sur flickr il y a un message m'indiquant que j'en suis à 176/200 photos et que les photos les plus anciennes ne s'afficheront plus dans le galerie si je dépasse les 200 photo, j'ai une question: n'y a t'il pas moyen de les récupéré? Dernière édition par R_a_c_l le Lun 30 Mai 2011 12:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 12:49
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Crée un autre compte, si tu veux pas payer, c'est la seul solution
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 30 Mai 2011 15:37
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci, c'st ce que je vais faire
![]() Après je prendrais un autre hébergeur ![]() -- Lun 30 Mai 2011 15:33 -- Voici l'article du jour: Bonjour à tous, R_a_c_l m'a invité pour photographier certaines de ses voitures de Time Attack. Ces voitures sont utilisé dans les contre la montre de Time Attack pour la Japon, l'Europe et les Etats Unis. La Ferrari 458 Italia est utilisé pour l'Europe, la Nissan GTR pour la Japon et l'Evo X pour les Etats Unis. Bien sur qu'il peut les utilisé sur le continent qu'il veut mais il les laisse sur le lieu ou il à préparé pour ne pas faire de transport inutile. Les voitures sont aussi utilisé pour des courses full simulation avec aucune aides permises ni l'ABS pour des courses organisé entre passionné par l'associations des GT5rs que je salue ![]() La Ferrari 458 Italia, un monstre de chez Ferrari avec des performances exeptionnel que R_a_c_l a modifié pour des performances encore plus exeptionnels et pour ressembler à une voiture de la catégorie GT2. Elle a plus de 636ch et un peu d'un peu plus de 1200kg. La couleur est d'origine avec un Blu Abu Dhabi Voici les photos de la Ferrari 458 Italia en Time Attack à Monza: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Voici la même photo avec un autre filtre: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Voici maintenant le même voiture mais au Japon, la il n'a pas hésité avec les frais de transport, vus l'argent qu'il gagnait en gagnant la course m'a t-il indiqué: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr J'ai plus de photo, mais je ne peux pas les mettre dans le journal car elle sont en concours organisé par les GT5rs et plus précisement pas RLF, elle viendront donc plus tard ![]() Voici l'Evo X, une voiture qui a fait ses preuves en Rally,avec plus de 400ch et plus de 1200kg sur la balance, que R_a_c_l a préparé pour le Time Attack au Etats Unis et la aussi pour les courses organisé par les GT5rs, sans aucune aide: Voici les photos de l'Evo X à Laguna Seca: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Et maintenant voici les photos de la Nissan GTR, une voiture exceptionnel faites par Nissan dont Polyphony Digital (NDLR: créateur de la saga de jeu vidéo: Gran Turismo) à aidé pour l'éléctronique, que R_a_c_l à préparé pour le Time Attack au Japon et aussi pour les courses sans aide des GT5rs. Avec 600ch et 1414kg sur la Balance cette voiture fait peur au concurrent: Voici les photos au circuit du Mont Fuji : par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Voila j'éspére que vous avez aimé ![]() Prochain Article: Indéterminer Dernière édition par R_a_c_l le Mar 31 Mai 2011 19:11, édité 4 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nerfka |
Posté: Lun 30 Mai 2011 18:52
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 15 Inscrit: 20-04-2011 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: Nerfka |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Lun 30 Mai 2011 20:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
On ne sait que choisir !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 21:54
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
ta série sur la 430 n'ais pas encore assez net
Mais celle sur la mitsu et la nissan est nikel ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 4 Juin 2011 16:07
![]() |
|||
Pilote GP2
Me beaucoup, ça fait plaisir
![]() -- Mar 31 Mai 2011 17:28 -- Demain, je rajouterai les photos des concours de cette semaine dans leurs galerie ![]() -- Mar 31 Mai 2011 19:21 -- Voila, j'ai rajouté 4 photos dans chacune des Galeries, ces photos viennent des concours photos, je les reposte ici pour que vous sachiez ce sot lesquelles: Grandissime présentation de la X2010: (article 8) par , sur Flickr De(s) voiture(s) pour le Time Attack: (article 9) par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr -- Sam 4 Juin 2011 13:54 -- Pour cette semiane, j'ai pas eu le temps de faire les photos et comme par hasard je ne savais pas quoi faire cette semiane (j'ai un planning que j'ai fais la première semaine mais un ou deux article n'étais pas écris dans le planning du premier jour que j'ai rajouté ![]() Toute à l'heure je metterais les photos que j'aurais pas choisis pour les concours, faut que j'aille les exporter de la play, et je dois surtout les choisir et ce n'est pas taches facile pour les photos de voyages. Je referrais peut être les première photos pour avoir un meilleur rendu mais demain peut etre... -- Sam 4 Juin 2011 16:07 -- Voici une Mini Maj des photos que j'ai faite pour les concours: Ford RS200 à Monza: par , sur Flickr Nissan Skyline R34 à Berne: par , sur Flickr par , sur Flickr Mazda RX-7 au Cape Ring pour la course du mercredi après midi du salon full simu (je suis le voiture au premier plan (blanche) mais ça m'auras servis à rien ![]() par , sur Flickr par , sur Flickr Je suis la voiture au dernier plan ![]() par , sur Flickr Shelby Cobra 427 à Rome: par , sur Flickr par , sur Flickr par , sur Flickr Dernière édition par R_a_c_l le Sam 4 Juin 2011 16:07, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 4 Juin 2011 16:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 5 Juin 2011 20:50
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci
![]() Bah je fais deux article par semaine dont une le samedi et une le dimanche et de temps en temps je fais des mini maj ![]() PS: Tiens tu as changé ton avatar et ta bannière ![]() -- Sam 4 Juin 2011 16:26 -- Maj du premier message ![]() -- Dim 5 Juin 2011 20:50 -- J'ai retouché 3 de mes images, pour essayé. Les voicis: Dernière édition par R_a_c_l le Dim 5 Juin 2011 20:50, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Dim 5 Juin 2011 21:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
J'aime bien tes séries, et sur les 3 retouché, les 2 effet "BD" sont magnifiques ^^
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 5 Juin 2011 21:36
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 6 Juin 2011 09:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pas mal la skyline
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Mar 7 Juin 2011 23:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
bien joué ! et celle de la X1 devant le hangar est super classe
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 19 Juin 2011 14:19
![]() |
|||
Pilote GP2
Comme je vous l'avais dis dans l'article N*5, je participe au 24h du Mans dans une Audi Semi officiel avec R_a_c_l.
La pression commence à monté, nous nous sommes classé 7éme à 1 secondes 5 du premier. Les évolutions que nous avons essayé semblent fonctionner mais le plus important est de finir la course. Je vous montrerais les différents photos dans 1 ou 2 semaines. Je ne pourrais pas montrer les photos du départ car c'est moi qui feras le premier relais. ------------------ Cette histoire est bien sur fictive. Et merci Flo ![]() -- Sam 18 Juin 2011 18:10 -- Bonjour, Voici larticle du jour, je ne sais pas si je vais le mettre comme article ou Mini MAJ d'ailleur. Bonjour à tous, Suite à un concours organisé par les GT5rs que je félicite d'ailleur ![]() Cette semaine c'est la Corvette ZR1 qui est la voiture choisis, je sais il faut être riche pour ce genre de concours (NDLR: dans GT5 biensur parce qu'en vrai ![]() J'ai choisis d'aller la photographié à Daytona car une voiture américaine, ça le fait bien en amérique ![]() Voici les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sont les photos que j'ai pas poté pour les concours ^^. Pour aujourd'hui deux photos bonus: Ma Subaru Impreza WRX en training pour un montage video que je demanderais peut être à DarSon si il voudras: ![]() Voici une photos de moi ^^ ![]() J'éspére que vous aimez ![]() ------------------- C'est la première fois que j'utilise ipernity, j'ai une question: Est ce qu'on peut prendre directement le lien BBCode? Parce que c'est pas très pratique sans. -- Dim 19 Juin 2011 14:19 -- J'ai refais les photos de mon r=premier article, je les metterais tout à l'heure. Dernière édition par R_a_c_l le Dim 19 Juin 2011 14:19, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités |