quelqu'un là dit hier sur le salon je crois mais je ne me souviens plus,
il y a quelque chose de prévu pour le bain de minuit ?
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Lun 30 Mai 2011 12:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 30 Mai 2011 12:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
salut Yiiihhaaa
le défis de ce soir : Événement organisé et Suivi Par Gt5rs_Gsi16 : http://www.gt5rs.com/post253457.html#p253457 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Salut, je crois que je vais me laisser tenter par un tour en corvette ce soir.
Question à 2 balles : Ya des gens qui prennent le départ d'une course de 45 tours à 0h00 ? Edit : j'dis ça parceque je suis en vacances et ça me dérange pas mais je me dis que c'est pas le cas de tous. Et je veux bien faire un effort, mais si c'est pour faire une course tout seul ^^ Dernière édition par Koko_Evo le Lun 30 Mai 2011 13:00, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
quel idiot je l'ais vue en plus j'avais déjà préparé la vette
![]() ![]() merci Elia ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gwadamania |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:05
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: Ile de France ID SEN: gwadamania |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Hello à tous, bon ca y est j'ai réussi à vous rejoindre pour quelques courses hier soir. Très sympa, gros niveau et beaucoup de fairplay, la parfaititude quoi !
![]() Par contre, il faut que je prépare quelques titines, j'ai pas beaucoup de modèle Road Car. Et celles qui valent le coup sont prépa ou ont le Kit RM si dispo. Il faut aussi que je récup une caisse en fonction de tous les types de transmissions. D'habitude, je préfère les courses styles DTM, GT500 mais même en road car c'est très sympathoche. Quelles sont les grandes règles concernant les voitures ? J'ai vu que vous ne souhaitiez pas de modèle RM, mais sur les modèles Road, a-t-on le droit d'installer un DGL / Kit suspension / Kit turbo etc..? Ou est-ce uniquement des modèles Full Stock (vidange + sport tendre et dur) ? Car pendant la course de Muscle Car sur Laguna, la seule qui me restait en non RM était la Buick... ![]() Voili, voilou, en tout cas j'adore ce style de pilotage sans aides (l'absence d'ABS ne pose pas autant de soucis que je pouvais imaginer) et surtout me retrouver dans une meute de fou furieux, performant avec des chronos de la mort qui tue et très correct en piste (voir trop, hein Yihhaaa pourquoi voulais tu me laisser passer en fin de course sur Suzuka ? ![]() Hâte de vous retrouver en piste, et de croiser Cornevincent qui allume sec également ![]() Ps : bien sympa le pti fight en GT500 sur Suzuka Yihhaaaa, la prochaine fois je prends ma revanche ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() Ca fera bientôt une semaine que j'ai pas allumé la play ![]() ![]() Bientôt la TV toute plate accrochée au mur ![]() ![]() Il me tarde de revenir parmis vous ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
vivement cornevincent!
![]() Sinon : bad, En fait: c'est celui qui choisi le combo, : circuits/pp ou voiture/pneus/nombre de tours... qui définis le tout.(on essai de faire chacun son tour) Généralement: quand on définit des pp, celui qui choisi, nous dis le type de voiture et on peut prendre des voitures tunné....road ou race les Rm sont utilisable quand on signifie race car, ou en mono-modèle rm et une voiture full-stock c'est surtout pour faire du mono-modèle comme pour la course de ce soir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:51
![]() |
|||
Fou du volant
@ bad,
je voulais te laisser passer parce que dans le gauche rapide tu était a coté de moi a l’intérieur et j'ai essayer de résister, finalement je suis sorti des limite de la piste et quant je suis revenu tu était derrière moi, puis au freinage j'ai freiner trop tôt et je t'est bloqué ![]() point trop n'en faut, tu aurai du sortir devant au dépassement voila le pourquoi du comment ![]() belle course dommage qu'ont aient laisser s’échapper Otys ça aurait fais un joli trio. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Lun 30 Mai 2011 13:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut les pilotes
Je serai sur le salon cette après midi vers 14h/14h30 je serai assez tenté de faire quelques courses avec des autos des années 1960 et 1970 si vous êtes tenté ou bien par là, venez donc y faire une visite ![]() Dernière édition par mosin le Lun 30 Mai 2011 13:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 14:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
oki elia, merci pour ces indications, donc pas de soucis si je mets un ti DGL. Y a plus qu'à prépa tout ca. Bon je ne sais pas encore si je serai là ce soir, hier fini à 1h30 et debout à 6h pour le taf...un peu la tête dans le seau aujourd'hui, mais cette course en ZR1 me tente énormément, j'adore les courses longues (styles mardi soir), il faut rester concentré au moins 1h tout en gérant la mécanique et les pneus.
H.S ON A bientôt Vince, c'est marrant je suis également en plein travaux depuis début avril, avec ma chérie on se refait une chambre parental (+ coin buanderie) en lieu et place du garage. Donc là on dort dans le bureau...grrr peux plus utiliser le PC, ni game, ni DL ![]() H.S OFF ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 14:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Je vais tenter la nocturne mais je vous promets rien ! (si ma mère dort à cette heure là il devrait pas y avoir de soucis
![]() Par contre ce sera avec mon nouvel IDPSN donc selon le prix de cette corvette c'est pas sûr que j'ai les moyens de l'acheter (j'ai environ 150 000) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 30 Mai 2011 14:05
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
ok, bande de fous
![]() Sinon pour la corvette de ce soir, si je m'entraine un peu avec elle va etre rodé. Ducoup j'aurais plus de puissance que d'autre non ? Comment ont égalise ? Il faut refaire le moteur avant la course ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 14:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut a tous
moi aussi il faut que je la rode un peu cette aprem...... koko bienvenue a toi ![]() et tu verras tu risque d etres surpris le nombre de personnes qui joue la nuit ![]() donc a ce soir messieurs !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |