Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Oui bien sur j'ai joint ma facture de 0€ pour le coup car c'est le volant qu'il mon renvoyé, j'ai meme fait deux video en montrant avec le probleme et sans le probleme..
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Tu as été aimable dans le mail ? Car peut-être que les râleurs passent après ;)
Tu as écris en anglais correct ? ^^
spacer spacer
Fou du volant

Anglais correct.. pas trop, c'est du google traduction que j'ai retravaillé :roll:
Râleur..non pas trop, juste pas content..mais demain je renverrai un mail je pense..
spacer spacer
Fou du volant

Essaye de voir si quelqu'un pourrait pas faire la traduction pour toi ;) car s'ils ont rien compris... C'est pas toujours terrible Google trad, et parfois il peut y avoir des contresens ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
allez les gars, revenez chez logitech :lol:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Mon GT3rs v2 fonctionne parfaitement ;)
Mais s'il venait à mourir hors période de garantie oui je le changerais peut-être. Mais pas parce que je n'en suis pas satisfait, mais je prendrais un G27 pour pouvoir le modder et lui adapter un vrai volant de voiture de course, genre un volant d'indycar ;)

Par contre je garderais les clubsport pedals qui sont 1000x mieux que celles du G27 ^^ Et je pense que le futur clubsport shifter sera aussi bien mieux que le machin de logitech ^^
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Ah ça met des mois et des mois a sortir votre machin :mrgreen: et mes pédales me vont très bien moi :mrgreen:

Image

plus sérieusement, sur le net, les forums, je vois plein de gens déçu de fanatec
Image
spacer spacer
Fou du volant

C'est normal, sur les forums y a que les râleurs qui s'expriment, les gens qui ont des soucis ^^
Moi je préfère les pédales CSP ^^ Je les mettrais à la verticale à l'occasion aussi, si j'arrive à trouver un moyen simple de les fixer à la verticale dans mon Obutto ^^

Ce que j'aime bien avec Fanatec c'est que tout s'achète à part. Avec le G27 tu es obligé de te coltiner le levier de vitesse et les pédales, même si tu en as pas besoin. Je connais quelqu'un qui a acheté un G27 quand son GT3rs a rendu l'âme, les pédales du G27 sont restées dans le carton, il utilise les CSP ^^
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
J'ai eu des soucis avec mon pédalier standard : jauge d'accélération et de freins qui vont pas au bout quand je suis pied au plancher ou qui laissent un filet de gaz/frein quand la pédale est lachée... ou la pédale d'embrayage qui s'active quand j'écrase le frein...
J'avais démonté le pédalier pour refixer les potentiomètres correctement dans les pédales et ça marchait pour un moment.
Le problème était revenu quelques fois et après la quatrième ouverture des pédales, elles fonctionnent plus du tout...
Du coup j'ai contacté et le SAV, qui a été très réactif et m'a proposé un neuf ou d'upgrade pour le Clubsport pour 150€, donc en me remboursant intégralement le pédalier standard, et frais de ports compris.
Du coup je suis passé au Clubsport, et franchement rien à dire du SAV, réactif et efficace. J'ai même pas eu à renvoyer mon ancien pédalier.
Du coup je le reçois demain, j'ai trop hâte, ça fait 10 jours que j'ai pas joué à GT :rambo:

FrenchR; si t'as besoin d'un coup de main pour rédiger un mail en "vrai" anglais, n'hésite pas à me contacter
Dernière édition par nic_coool le Lun 30 Mai 2011 16:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Yep nic les 2 premières fois ou j'ai eu a faire avec le SAV il a aussi était très réactif :up:

Le pédalier CS est juste énorme, tu ne regrettera pas ton upgrade de 150 € ;)

Pour le vrai anglais, je veux bien :gnii: et je t'en remercie :hola:

on voit ca par MP ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité