map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
12 messages • Page 1 sur 1

Stage de pilotage sur le circuit de Montlhéry (91)

Mon baptème de vitesse

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
Salut à toute la communauté !

J'espère que ça va, même si par les temps qui courent (PSN de m**** :twisted: ) c'est pas facile !
Dimanche dernier j'ai eu la chance d'aller sur le circuit de Monthléry, au départ c'était le cadeau d'anniversaire de mon père, 4 tours à conduire sur ce circuit en Ferrari F430 F1, et puis mes honorables parents ont offert à mon frère et à moi un baptème de vitesse de 2 tours en Ferrari 458 Italia avec un vrai pilote.
Je vous fait partager mon expérience en caméra embarquée :



Une 458 italia vu de l'extérieur ça donne ça :shock:
Dernière édition par chrisp77 le Mar 10 Mai 2011 14:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3891
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
Âge: 36
ID SEN: lafouine46
Combien ça coute 2 tour comme ça? Pour comparer en fait.
J'ai fait un stage y pas longtemps, ou j'ai conduits par contre, une f430, 3 tour c'était 109euro. Et pareil c'était un cadeau d'anniv.
Dernière édition par lafouine46 le Mar 10 Mai 2011 13:11, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_Madmax
T'as du t'éclater en plus le pilote avait l'air super sympas ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est super cher ! 79€ les 2 minutes que j'ai passé dans la voiture :down: , mais ça coûte 60€ pour les mineurs
Sans compter l'option caméra embarqué qui a encore rajouté 25€ à la facture.

Mais sinon oui c'était l'éclate totale, première fois que je pouvais vraiment ressentir les sensations qu'on a dans une GT, et maintenant ça me donne envie de prendre la place du pilote :razz2:

Sans oublier le bruit qu'elle fait cette 458 italia, de l'extérieur c'est vraiment bluffant (ok je vais mettre une deuxième vidéo dans l'aprem pour vous montrer ça :biggrin: )
Dernière édition par chrisp77 le Mar 10 Mai 2011 13:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3891
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
Âge: 36
ID SEN: lafouine46
Wouuaaa, ça brule le porte feuille a ce prix :shock: Pour 2 minutes, les mecs ils s'en font pas quand meme.

Moi ça va le bruit je connais par coeur, je vais souvent sur le circuit ou j'ai fais mon stage, il y a une Italia là-bas. C'est clair qu'elle fait un superbe bruit.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
Vidéo ajoutée au premier post :up:
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Lafouine: A Beltoise c'est quand même 189 € il me semble les 3 tours de F458 :siffle: :siffle:. Mais il est vrai que rien d'entendre le bruit :love: :love:.

D'ailleurs un jour je me métrais bien à bronzer sur la bute de terre avec tout ces bolides que me tourne autour :love: :love:. Ah on parle pas de Beltoise ici ??? Oki je sors :arrow: :arrow:
Haut
spacer spacer
78 roros pour 2mn :shock: :ptdr: je suis monté( pendant 40kms environ..) dans une F 430 (une connaissance :mrgreen: ) pour rien ! et en plus le gars de la 430 ma offert 2 Guinness :finger:

à la fin.. le gars: alors sympa hein ?! moi: pour le même prix (220000 roros :siffle: ) j'aurai acheté autre chose :gnii: le gars :(

PS: j'aime pas du tout les Ferrari... à part la 250 GTO SWB et la F40 ;)
Dernière édition par Trident65 le Lun 30 Mai 2011 11:31, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est sûr qu'en restant pragmatique (j'adore ce mot parce qu'on a un prof qui l'écorche, il dit praKKKmatiKKK), pour ce prix là tu as le choix entre une maison et une ferrari, n'importe quelle personne normalement constituée prendrait la maison...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 10
Inscrit: 28-02-2011
ID SEN: jay-fr
j'ai fait un stage sur R8 sur ce circuit. 5tours, ca passe tres tres vite... le seul probleme c'est que le circuit est court pour le reste absolument enorme. Dernierement j'ai fait un bapteme avec un vrai pilote sur une Lambo gallardo balboni. ça pousse c'est un truc de fou. Mais pareil le prix :shock:
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Trident: Tu me présente ta connaissance :mrgreen: même si tu aimes pas les Ferrari, ça se refuse pas :siffle: :siffle: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Bah.. il est trop con avec sa voiture de big jim :gnii: laisse tomber Arthy !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers