map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 30 sur 395Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Un seul mot pour qualifier cette première soirée: Magistrale!!!
Quel plaisir de faire des courses intenses avec des joueurs très bons et fairplay et pour une première session du lundi minuit je peux dire sans me tromper que ce fut un franc succès... vivement lundi prochain!! :hola:
Merci à tous ceux présents ce soir et un grand coup de chapeau à élia et Gsi!
Dernière édition par slysilversly le Mar 31 Mai 2011 04:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Bravo et encore bravo aux créateurs, à ceux qui ont eu l'idée d'organiser ce type de course :chapeau: . Il faut être concentré du début jusque qu'à la fin sinon c'est le drame. Merci à tous (ce fut épique avec Bad, Elia et othys en fin de course 2), avec que des pilotes fairplay et très bon. Un pur plaisir... Ce matin lorsque le réveil a sonné, pas pareil!!!! Du coup ça va être difficile de se remettre à la conduite avec ABS. Et un remerciement spécial à YIIIIHHHAAAA que j'ai rencontré online au tout début de GT5, et où l'on essayait déjà de trouver des championnats sympas à faire: Mais ce fullsimu, c'est le top :up:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Coucou à tous ! Désolé, de ne pas être resté hier soir ! Mais ce circuit . . . :siffle:
J'vous raconte même pô ! :gnii:

J'ai preferé arreter les degars au 10eme tour, pa moyen d'enchainer plus de 2 tours de façon régulière :fou:
1 tour en 1'49'100 et le suivant en 1'53'400 :chelou:
Moi qui est l'habitude de faire l'horloge Suisse ! Sur le coup, ben raté !! :biggrin:

C'est pas grave, ce n'est que partie remise !

@ la prochaine les potos et cette fois, je serais en forme, avec un peu plus de km dans le pad
avant de partir et surtout sur un circuit, un vrai ! :gnii:

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Même constat pour moi, d'habitude je me débrouille au pad, quelle que soit la voiture et le circuit, mais je dois avouer que sans abs j'ai vraiment du mal, et ce circuit est trop dur pour moi. La première course j'ai fait environ 5 ou 6 arrêts en 8 tours, je me suis dit qu'il valait mieux attendre aux stand pour éviter de faire une catastrophe.

Et la deuxième course du même accabi, j'étais tellement crevé que je me plantais en sortant des stands :fou:
J'ai donc décidé qu'il était temps de me coucher, mais ce n'était pas une déco. Je ne voulais pas écrire sur le chat pour ne pas pertuber les pilotes (je sais que moi je rate toujours le freinage quand y'a un message qui s'affiche :lol2: )
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
hmmm un début de nuit extra :up: un combo qui irise le poile mais qui finalement passe tout seul quand on ne cherche pas le chrono mais demande tout de même une concentration constante. bravo aux participants et aux organisateur :chapeau: :applaudir:
un grand merci a Digul ,comme il la dit on s'est rencontrer au tout début de GT5 sur un championnat improviser et c'est grasse a lui que je suis chez les GT5rs et aussi a kakashi :up:
je trouve que se salon (comme beaucoup d autre) représente bien les valeur de se forum et je suis très contant d’être parmi vous.
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Arff quelle nuit, que d'émotions ! Déjà le circuit, pratiquement jamais tourné dessus, grave erreur... Les premiers tours 20min avant la course étaient à la limite du découragement, impossible de passer le premier virage lors de mon second tour sans taper :evil: Après un pti moment j'ai enfin pris le coup et pendant les courses je me surprenais moi même à freiner le plus tard possible (avec le cul de la titine ne demandant qu'à passer devant lol)

Ce combo, voiture puissante + circuit piégeur, au pad @stock sans DGL --> tendu de chez tendu mais quel plaisir de maitriser la bête du bout des pouces sur les joysticks

2 courses excellentes, beaucoup de fairplay, un niveau juste énorme, ai même cru qu'une invasion d'E.T était en cours sur le circuit à un moment, vu les chronos des premiers. Les dégats fort mettent une pression de fou, première course, je découvre un peu tout ça et bam 3 arrêts, 2 pour les pneus dont 1 avec dégat et un pti dernier histoire de taper la bavette avec les mécanos et de remettre mon épave en état de marche après un joli tout droit dans le mur.

Seconde course, mes repères sont pas trop mal, je gagne 2s sur mes temps de la première course, je suis confiant. J'assure le départ, me retrouve 3e et je vois à 3s devant Koko et Pitch se taper la bourre. J'assure au max (pas faire d'erreur, pas faire d'erreur !) lorsque dans le banking je vois pitch_ partir en cahouète (dommage pitch tu avais l'air d'avoir un sacré rythme). Bon impossible de rejoindre Koko, il était en phase de décollage pour une autre planète. Et là, qui je vois dans le rétro, un autre E.T nommé Yiihhaaa....arf encore un très gros client qui va me mettre la pression. Bon, on était pas sur le même rythme, je devais surement le bouchonner un peu, avec son légendaire fairplay, il ne tente aucune attaque suicide et j'arrive "un peu" à le contenir. 3 tours plus tard, dans le banking je dérive un poil trop je le vois venir à l'intérieur, donc je lève un poil le pied afin de ne pas faire de "connerie". Hop je lui prend l'aspi, ca marche bien 2 ou 3 tours, je garde le rythme jusqu'au freinage de la dernière grosse chicane en bout de ligne droite...aaaaahhh pensais avoir assurer mon freinage en fonction de l'aspi, mais d'un coup ma vevette se retrouve en crabe et je vois l'arrière train de yiiihhhaaa se rapprocher à vitesse grand V... :shock: nonnnnnn pas défoncer voiture Yiiihhaaaa pleaaase :rambo: ...pfiou je ne sais pas comment tu as géré (ni moi non plus d'aillerus) mais tu es bien resté sur la trajectoire de droite et j'ai du passer en travers à 2cm de toi --> bravo ! ça m'aurait dégouté de te ruiner ta course comme ça..

Tout ça m'a fait comprendre qu'il m'était impossible de suivre le rythme des premiers en ne faisant qu'un arrêt sans ruiner complètement les pneus (effet pad ?), donc obligé de lever le pied dans chaque banking pour éco les gommards (surement une mauvais strat, aurait mieux fait d'attaquer comme un damné quitte à faire 2 arrêts). Une tite touchette juste avant mon premier arrêt (11e tour) m'oblige à rentrer plus tôt au stand à allure réduite, hop 2 place de perdu (5e). Je repars en évitant au max la moindre dérive pour pas détruire les gommes, ca fonctionne assez bien mais les chronos s'en ressentent (1'52-53 au lieu de 1'50-51), pti à pti les poursuivants remontent...
Gsi me passe mais part en vrille à la chicane, donc arrêt au stand pour lui, je me dis que c'est pas trop mal pour moi (1 place de gagner :siffle: ), j'ai plus qu'à assurer les derniers tours.
Mais au 24e tour sur 25, j'attaque mon freinage de la dernière chicane tranquilou quand je vois Digul revenir sur la piste à faible allure après une sortie de route :shock: . Et vlan, étant en pleine phase de freinage, impossible de l'éviter et je lui refais l'arrière de sa ZR1 :( sur le coup, j'étais bien dégouté, taper comme ça après 24 tours sans soucis :cry: mais c'est la course pas de soucis Digul ;) donc un dernier passage au stand s'impose, un peu tendu suite à cette déconvenue, en n sortant des stands je me mets en mode "boulet pas de cerveau" et tape le mur dans la ptite route de sortie des stands. Et voilà, roue avant droite avec dégats, plus qu'à faire le dernier au pas car voiture inconduisible, et 3 ou 4 places de perdues sur le dernier tour...

Quelles courses...c'est sur l'absence d'ABS sur une voiture puissante @stock sans aucune possibilité de réglage (DGL ou suspat), ca change pas mal la donne, mais après cette soirée, j'ai l'impression d'avoir bien pris le coup de main. Aucune déception, ce fut un réel plaisir pendant 2h. :up: :up: :up:

Ps : couché à 2h30, levé à 6h --> je capte que dalle au bureau, suis dans le flou total on est quel jour au fait ? loool je refais encore la course dans ma tête :fou:

Ps2 : Si toi qui me lit, tu es allé au bout de gros pâte, alors chapeau bas, Respect ! :lol2:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Tu bosses dur badshot pour nous sortir des pavés comme ça pendant le travail :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: Ben il écrit pas mal avec la tête ds le c*l :siffle:

Ce soir il va se coucher tôt, hein ?

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
euh KriSs c'est parce que mon texte a été murement réfléchi toute la nuit...Quoi boss faut que je me remette au boulot ? pas de soucis j'arrive !! :lol2: en ZR1 ou avec la M3 ? :ptdr:

euh Vince, ce soir, y a mono modèle si la TV est dispo :up:

J'ai le bon rythme là, 4 - 5h de sommeil par nuit, c'est bon je peux tenir...ça me rappellera mon époque étudiante :gnii:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Salut,
ça a l'air bien sympa votre truc! :up:
en plus il y a du beau monde avec les pilotes cools du mardi soir et du DTM :salut:
Je fais ma demande d'ami ce soir en rentrant.Pour mercredi aprèm, c'est mort, y en a qui bosse aussi ;) ,mais pour samedi soir ça devrait le faire.

Hasta luego!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
cool uno mas, bienvenu JuanManuel encore un pilote qui roule très fort :trampoline: :trampoline: .

ps: j'ai essayé de faire des photos mais maintenant c'est sur.....je suis une belle quiche :gnii:
donc je vais essayé, je dit bien essayé de faire une vidéo potable mais je ne vous promet rien :siffle:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je sui dispo d'ici 10 minutes jusqu'a 13h30 et de 15h jusqu'a 16h30 ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Ca à l'air d'avoir été l'éclate cette nuit, dans tous les sens du terme. :men-mur: :men-brancard: :lol2:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Encore du beau monde hier soir, j'ai passé une très bonne soirée :up:
Je n'ai fait que la 1ère course, et il y a eu beaucoup de rebondissements (quoique on ne rebondi pas des masses sur les murs).
Pratiquement en aucun contacts entre nous alors que le 1er gauche etait un juge de paix.
Le niveau etait élevé (Koko, GSI, Vincent). Koko a survolé la course (48s d'avance) jusqu'au moment où il est parti à la faute tout seul comme un grand, ce qui m'a permis de passer en tête vers le 21ème tour. Mais en claquant des 1'48 sur la fin, je fus dépassé à l'entame du 25ème tour par Koko.
Difficile au pad (sans dgl) avec le stress de résister (je perdais plus de 5 sec au tour sur Koko) et GSI revenait fort aussi.
1er Koko, ensuite moi à +3.xxx sec et Gsi à +5.xxx secondes.
On sait maintenant que c'est le circuit préféré de Vincent et d'Elia :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ouaip!! mais j'ai finis la course : MOi .... :siffle: ...:biggrin:

Et cela m'a bien entrainé pour la deuxième, J'ai pas cassé :vic: , 1seul arrêt...mais j'aurais peut être dû en faire deux ...pour mes pneus... du coup je luttais à la fin avec digul... et otys qui nous a doublé tel une fusé :salut:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités