Le Coin Formule 1 |
||||
Trident65 |
Posté: Dim 29 Mai 2011 20:27
![]() |
|||
Il n'est pas assez payé...
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 30 Mai 2011 08:52
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
+1 Trident65.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Lun 30 Mai 2011 19:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
vous avez vu hamilton rale des ses sanctions mais pour moi a monaco tous les accrochages sont de sa faute non ?
Dernière édition par TNB le Lun 30 Mai 2011 19:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 30 Mai 2011 19:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui, il n'a pas reussit à regler sa caisse comme il voulait, il a raté sa strategie pour les qualifs, il a fait son meilleur temps en Q3 en coupant une chicane, il fait un mauvais depart, il s'enerve pendant la totalité de la course, multiplie les erreurs et les attaques kamikase et trouve le moyen de se pleindre !
![]() Et il va jusqu'à traiter de raciste les commissaires ! ![]() J'lui mettrait 2 mois de suspension moi à un gars comme ça ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Lun 30 Mai 2011 20:47
![]() |
|||
Fou du volant
il ne se contrôle plus il voit le champ lui passez sous le nez il s'impatiente manque de sang froid
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 21:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Avant j'aimais pas Hamilton (à cause de l'année 2007) mais force est de reconnaître qu'il a du charisme. Sa personnalité est un atout pour la Formule 1 alors on aurait tort de vouloir lui cracher dessus.
J'ai réellement changé d'opinion sur lui au grand prix de Corée de l'année dernière : Pendant l'interminable intervention du safety car au départ de la course, Hamilton, en vers et contre tout, dit qu'on voit très bien et que c'est complètement stupide de ne pas démarrer la course (alors que tous les autres pilotes disent le contraire et que les caméras embarquées parlent pour eux). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 30 Mai 2011 21:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Je suis d'accord avec toi, du charisme il en a à revendre, du talent aussi, c'est l'un des 5 meilleurs pilotes au monde, c'est évident !
Mais cela ne lui donne pas tous les droits, ni de lui passer ses caprices de gamins ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 30 Mai 2011 21:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Je n'aime pas sa personnalité et je n'ai jamais aimé Hamilton. Toutefois, il est clair qu'il apporte un plus en piste. Il n'est pas du genre à rester 15 tours derrière une autre monoplace ou économiser sa voiture.
Mais bon, quand on regarde bien, tous les champions font polémique, que ce soit Schumi, Senna, Raikko, Alonso.... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Mar 31 Mai 2011 19:47
![]() |
|||
Fou du volant
c'est plus ses réactions en contre coup qui m'agace ta fait une conneries tu assume point tu passe a autre chose tu dis pas c'est les autres moi je sais mieux que tout le monde
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mar 31 Mai 2011 19:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Le problème des interviews c'est qu'à l'écrit ça ne rend pas du tout pareil qu'à l'oral...
On comprend bien qu'il rigole quand il dit que c'est parce qu'il est noir, et il ne dit pas que ce sont massa et maldonado les stupides mais ses sanctions... (J'aurai jamais cru prendre la défense d'hamilton un jour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 2 Juin 2011 10:26
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
à la la ces journalistes,ils ne savent pas quoi faire pour faire le buzz alors il déforme juste ce qu'il faut dans l'interview et hop on fait un scoop,c'est un peu pathétique,surtout les journalistes français qui ont compris qu'un tiers de l'interview et qui la traduisent mal
![]() Je suis d'accord pour les pénalités où on voit très clairement que le pilote a fait la faute exprès sur l'adversaire mais dès que ce n'est pas intentionnel , cela doit reste du domaine de la course et de laisser les pilotes s'exprimer.Je rappelle qu'au Gp d'Espagne,sans Hamilton,on se fait excusez-moi mais un poil chié ![]() donc il faut aussi avoir des pilotes comme ça pour animer les courses. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 2 Juin 2011 10:26, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Jeu 2 Juin 2011 10:37
![]() |
|||
Fou du volant
Quand tu vois ses attaques a monaco se n’était pas très fairplay surtout sur celle de massa
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Scud |
Posté: Jeu 2 Juin 2011 10:49
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 159 Inscrit: 01-07-2010 Lieu: din ch'nord (62) Âge: 47 ID SEN: scuderia62 |
Massa a tapé le rail tous seul comme un grand , ce circuit est interesant juste pour les crash sinon aucun intéret
![]() ![]() Merci RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 2 Juin 2011 11:09
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 2 Juin 2011 11:09, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Jeu 2 Juin 2011 15:29
![]() |
|||
Fou du volant
Sur massa je parler de l’épingle scud Ryu tu vois comme même que Hamilton ne freine pas quand il touche une première fois mais de toute manière les deux ne lâche pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |