map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 9 sur 342Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
En fait le jeu utilise comme nom le nom marqué sur ta carte bancaire ;) Ce qui fait que certains ont eu comme nom le nom de leur grand mère, embêtant quand tu es un homme ^^ Mais bon, un mail au support et ça s'arrange ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Fou du volant

Perso je trouve que les graphismes sont très beaux, et surtout très réalistes, même pour les décors. Okayama est je trouve de toute beauté. Le système du SR est je trouve excellent, il est impossible à une machine de savoir qui est le fautif dans un accident. Si quelqu'un te rentre dedans, c'est peut être aussi que tu as freiné trop brusquement.

Il ne faut pas voir ça comme une punition, mais dans la vrai vie quelqu'un en course te rentre dedans, tu as des réparations à faire. Voit le SR comme le coût des réparations. Et le système de SR est la seule réponse au problème des fous du volant. Ça oblige les gens à conduire proprement.

Quant au fait de jouer avec des inconnus, c'est aussi ça la force de iracing. Ça t'oblige à faire de nouvelles rencontres. Dans un practice j'ai rencontré un allemand, on a un peu discuté, puis on s'est échangé nos mails, et depuis on est dans nos friendlists respectives, je regarde ses courses, il regarde les miennes, et il me donne des conseils sur ma conduite ;) de toute façon quand je joue en ligne sur la PS3 c'est toujours avec des inconnus aussi. Car jouer avec des inconnus c'est la seule manière de jouer quand je veux. Je ne peux jamais prévoir quand j'aurais le temps de jouer en ligne. Avec une femme et deux enfants mes horaires sont trop variables pour prévoir quoi que ce soit...

Et pour ceux qui veulent jouer entre amis il y a les hosted sessions, payantes mais qui permettent de jouer avec qui tu veux...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bah j'me laisserais bien tenter, mais j'ai un PC portable qui n'est pas au top...

J'ai jouer un peu à Rfactor et le processeur prenait plus de 95°C ^^
Petite parenthèse, sur Rfactor j'ai jamais réussi à trouver des bonnes sensations...
Parait qu'il faut grater dans les fichiers du jeu pour ressentir des meilleurs effet dans le volant.

Pareil sur Iracing ? Ou c'est comme GT5 ? C'est à dire je branche le volant et ça marche ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Tu as quoi comme volant ?
Moi j'ai un fanatec, j'ai utilisé les paramètres trouvés sur le net pour le volant, et j'ai bidouillé quelques fichiers du jeu mais notamment pour avoir quelques sensations qui ne sont pas dans les paramètres du jeu. Comme par exemple verrouiller ma vue sur l'horizon, ou encore ma vue qui oscille avec les bosses, ou qui regarde dans la direction où ma voiture se dirige et non pas vers où pointe le nez. Je trouve ça bien plus immersif, mais rien de bien sorcier.

Pour ton pc portable je joue aussi sur un portable, un MacBook pro. J'ai mis les options graphiques au minimum, mais ça reste très joli je trouve, par contre avec l'été qui arrive il chauffait encore trop alors j'ai acheté un cooling pad, une plaque avec deux ventilateurs qu'on met dessous et qui est alimenté par l'USB du portable. Et maintenant ça va. Avant la carte graphique se mettait en carafe quand je jouais trop, ce qui était gênant en pleine course, mais plus maintenant.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ce jeu me donne trop envie :cry:
Image
spacer spacer

Un DFGT...
Bah oui, j'suis dans le low-cost ^^
Image
spacer spacer
Fou du volant

Il y en a d'autres des iracers avec un DFGT ;) en plus les forums sont là pour répondre à toutes les questions au niveau pilotage, réglage de la sim, des volants, ...
Moi je me suis acheté un cockpit obutto pour aller avec, je devrais le recevoir dans quelques jours...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
spacer spacer

C'est cool :up:

Juste par curiosité, c'est quoi le PLR ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
C'est un fichier dans lequel il y a toutes les données de ton profil de jeu et que tu peut alleger pour faire tourner le jeu sur une machine pas assez puissante. Normalement il se nomme "ton nom de profil.PLR" et s'ouvre avec le bloc notes de windows ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
ATTENTION ! Le code PR-SKIP n'a pas l'air de marcher.

Par contre, j'ai testé le code PR-FIVEDOLLAR et ça marche. Ca fait un mois à 5$ soit 4€ (mais il n'y a pas la skip).
spacer spacer
Fou du volant

Sinon y a aussi l'offre 1 mois payé, 2 mois offert, ce qui fait 3 mois pour 12$, soit 4$ le mois :)
C'est encore moins cher au mois que l'offre 5$ ^^

Et trois mois c'est mieux pour voir si on aime iRacing ^^
spacer spacer

Ok, merci
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
La REVOLUTION a commencé avec une preview d'iRacing 2.0 qui va sortir en Août.
On a eu le droit à une nouvelle voiture Nascar Nationwide équipée du Nouveau Modèle de Pneu (NTM) sur lequel Dave Kaemer travaille depuis plus de 3 ans.
Et en ce qui me concerne, c'est un grand pas qu'à fait iRacing dans le monde de la simulation.
Rien que sur cette vidéo, vous pourrez constater la différence avec l'ancien modèle de pneu. En observant le volant, vous verrez qu'avec le NTM, la voiture est plus stable et les trajectoires plus propres.
A conduire, c'est beaucoup plus naturel, et le retour de force est largement amélioré. On sent encore mieux les irrégularité du terrain et à basse vitesse, on sent beaucoup mieux la voiture accrocher au bitume :

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités