map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 4 sur 34Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
La meme video en bien meilleur qualité:

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

A l’occasion de la conférence Microsoft de l’E3, Forza Motorsport 4 s’est montré dans un nouveau trailer qui ne nous apprend malheureusement pas grand chose par rapport à ce que l’on savait déjà.

Notons donc les 80 constructeurs (il ne me semble pas avoir vu de Porsche), 16 joueurs en ligne et une sortie prévue pour le 11 octobre (aux USA). Sachez aussi qu’une présentation plus détaillée est apparemment prévue pour le 8 juin.

Source: planete-gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pas mal et je pense même que si le gameplay est quasi inchangée et que Pody ne fait toujours rien concernant les contenus additionnels que pas mal de monde iront sur la Box. j'attends egalement de voir pour les modifictions de véhicules et la liste des circuits ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Intéressant, si j'avais une 360 et le volant qui va bien avec, je le prendrai certainement... mais ce n'est pas le cas.

étant équipé ps3...je ne vais pas tout changer juste pour forza 4...

Haaa...saleté d'exclusivité
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Le seul truc qui manque pour forza, c'est le g25. A part ça, j'attends d'en voir plus. Mercredi il y aura 4h dédié a forza 4 :D

Source (en bas de l'article):
http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 37835.html
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Tres tres beau trailer, mais il y a vraiment quelque chose qui me gene niveau graphique..
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est clair ça me fait trop ch*** qu'on ne puisse pas jouer avec le g25/g27, parce qu'avec leur volant Microsoft en carton :fou:
J'avais acheté la Xbox spécialement pour forza 2 quand il est sorti, j'ai testé une fois avec le volant d'un pote, j'ai cru qu'il allait finir par la fenêtre :siffle:
En tout cas j'espère que ça sortie va faire un peu de mal à GT5 pour qu'ils se sortent un peu les doigts du *** et nous rajoute des trucs sympa sur GT !
Dernière édition par Thi3kR le Mar 7 Juin 2011 10:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
pour cette génération étant équipé de ps3 c'est mort pour moi aussi, mais pour la suite je suis curieux de voir Forza5 vs GT6 sur ps4... quoiqu'avec la puissance de la ps4 j'espère en même temps que Polyphony nous fasse enfin le jeu parfait ;)
spacer spacer
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:D c'est vrai, une petite baffe de temps en temps ça fait pas de mal !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Après le trailer, voici que nous découvrons des images de Forza Motorsport 4 ainsi que quelques informations.

C’est grâce au site Jalopnik que nous en découvrons d’avantage sur le prochain jeu de Turn 10. Nous apprenons par exemple que là où les voitures comportaient environ 400.000 polygones par voitures, Forza 4 en aura plus d’1.000.000 ! Par ailleurs, un gros travail sur les lumières a été fait tandis que l’on nous promet à nouveau un jeu en 60 FPS.

En outre, les développeurs ont travaillés avec Pirelli afin d’avoir une physique des pneus encore plus réaliste et d’après le journaliste, c’est clairement bluffant.

Du côté de Kinect, il permettra donc de voir les voitures de près dans un « Autovista Mode » qui vous laisse tourner autour de la voiture. De plus, grâce au partenariat avec Top Gear, vous aurez vraisemblablement des commentaires de Jeremy Clarkson sur la voiture que vous observez. Enfin, Kinect pourra aussi vous permettre de jouer en mimant un volant (accélérateur et frein automatiques), d’utiliser un système de Head-Tracking ainsi que d’avoir un contrôle vocal dans les menus.

Passons au multijoueur qui proposera de créer un club dans lequel vous recruterez vos amis pour affronter le monde entier. En outre, une sorte d’Autolog-like des NFS permettra d’affronter vos amis qu’ils soient en ligne ou hors-ligne.

Bref, vous l’aurez compris, ce Forza Motorsport 4 s’annonce comme LE jeu de course de l’année.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après le trailer de la conférence, Turn 10 nous propose de découvrir quelques instants de gameplay du prochain Forza Motorsport 4.

Avant la vidéo, une information : avec les clubs, vous pourrez partager vos voitures en ligne avec vos amis qui pourront donc la piloter sans l’acheter. Un ajout qui semble plutôt pas mal dans l’optique d’avoir une équipe invincible.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Ce qui est balo c'est que j'ai pas de pote qui joue à Forza avec un volant... Ducoup je pourrai pas tester par moi même... et je me vois mal acheter une Xbox et un Fanatec juste pour jouer à un jeu qui me plaira peut etre pas...

En tout cas, comme disent les autres, si Forza met une claque à GT5 ça permettra sans doute à Polyphonie de se bouger un peu !
Même si je pense que le jeu est bridé par la PS3... ya qu'a voir le fait que le head tracking n'est pas dispo dans tout les modes de jeu, que l'adhérence est différente en entrainement et en ligne...ect
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Nous n’en finissons pas d’en découvrir toujours plus sur Forza Motorsport 4, et ce avant même la soirée spéciale consacrée au jeu à l’E3 prévue demain. Nous découvrons désormais du gameplay avec Kinect sans volant, mais aussi le garage avec Kinect ainsi que la capture du son d’une voiture pour le jeu.

Commençons donc par une phase de jeu avec Kinect, franchement sans intérêt pour les fans de jeux de course que nous sommes.

Enchaînons par le mode Autovista qui nous permet de découvrir des voitures grâce à Kinect.

Et terminons par la capture du son d’une Subaru Impreza.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
T'as pas intérêt à avoir envie d'éternuer pendant la prise de son... Vroaaar...Vroooaaaaaar...Atchaaa !!...Vroooaaarrr :mrgreen:
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
:ptdr: :ptdr: kinect :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité