map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 486 sur 738Précédente1 ... 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
:razz2:

En voyant cette série de screens (très beaux au passage), je me suis posé la question suivante :

Pourquoi les pilotes seraient forcément des hommes ?

C'est vrai quand on y pense. Les filles qui jouent à GT (et Dieu sait qu'elles ne sont pas nombreuses) seraient ravies. Je trouve que ça fait quand même un peu macho de ne mettre que des hommes ou des silhouettes masculines dans les jeux de course.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
:+1:
C'est vrai ça en y pensant j'en aurai bien pris une dans ma "team" !
Dernière édition par Snoop92i le Mer 8 Juin 2011 20:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: aix en pce
ID SEN: samirnofff
Je vois que la majorité des personnes sont satisfaite de cette mise a jour... On s’habitue a se contenté de peu avec PD on dirai :?
Après avoir entendue la rumeur avec des nouvel caisses et de nouveau circuits, quand j'ai lu la news j'ai faillie pleuré moi lol :cry:

J’espère que la prochaine mise a jour ne sera pas concentré sur la couleur des Sparco de nos pilotes...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: MARSEILLE
ID SEN: hornet13700
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par Narmouche le Ven 10 Juin 2011 02:00, édité 1 fois.
au prochain virage je me le fais!!!!

Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-03-2011
ID SEN: nananov
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Il paraitrai que l'on pourrait modifier la couleur du slip de ton pilote, ainsi que la forme! tel que kangourou ou boxer. :up:
Ensuite ils parlent de la possibilité de teindre la couleur des cheveux de ton pilote, de le raser, avec une gestion complète de la pilosité! la possibilité d'avoir une garde robe complète! :up: de choisir les cintres! :up: et la couleur du bois de ton armoire! :up: après tu pourra choisir si tu désir un chien ou une copine ou une grand mère! sur le siège passagé, qui possèderait bien entendu une garde robe complète aussi. :gratte:

...Non mais sérieux pfff... :(
C'est un jeux de simulation de pilotage pas de poupée barbie à habillé faut qu'ils y arrête là.

Je sais pas combien de temps ils ont mis à faire ces combi, mais franchement, s'ils ont mis autant de temps qu'ils auraient mis à faire un autre circuit ou ne serait-ce une seul nouvelle voiture (prenium tout de même), ben la je suis dégouté. :cry:

ça tourne pas ronds chez pody :fou: ! Et je me demande comment vous faites pour supporter ça!
Il faut se rendre compte! :down: :down: :down:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
les tenue et les casque c'est tous ce que vous avais retenu de cette maj ? et tous le reste alors ? l'option d’interrompre et reprendre un championnat, l'option d'achat de pièce détaché directement depuis les réglage, visualisation des effet de la répartition du poids les nouveau événement, et j'en passe.

arrêter sérieux vous ête jamais content. :soul:
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Bienvenue en France ! :hola:

Personne n'a dit qu'elle était parfaite cette MAJ, on a juste signalé qu'elle allait dans le bon sens.
Et au lieu de vous plaindre trouvez un éditeur qui fait une grosse MAJ gratuite comme ça 7 mois après la sortie du jeu...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Mon humble avis est que c'est pas grand chose.
Combien de temps il a fallu à l'équipe de pody pour faire ça? (un petit lien d'achat par-ci, une coupure de championnat...)
C'est des détails!
Les costumes c'est du copié collé changement de couleur.
C'est pas grand chose.
Ils savent ce qui est le plus attendu et je me demande si ont l'aura un jour.
Pareil les évènements... ils sont très sympa! Mais c'est pas bien long à faire.

L'impression que j'ai c'est qu'ils sont maximum 2 à gérer GT5 aujourd'hui ( mise en place d'un nouveau championnat, petite modification du jeu et autres), et le reste s'occupe d'autre chose, GT6?
Je n'en sais rien. Mais c'est une impression. Il nous donne juste ce qui suffit pour qu'on soit assez calme.
Ils font juste ce qui est le plus rapide à faire.
C'est pas assez. Ils s'endorment et profitent.

7 mois après je suis d'accords c'est pas mal.
Mais c'est pars-qu’il nous tiennent en halène et mettent des plombes à avancer comparé à d'autres.
Ils sont obligé car quand tu compare à NFS (je parle pas de la conduite ou du gameplay ou des graphisme biensure, mais simplement d'un jeu), c'est 1 tout les 10 mois. Et leurs mise à jours sont rapides et simpa souvent.

Après a toi de juger. J'ai toujours du plaisir et encore des voitures à tester en attendant.
(Mais le temps qu'il faut pour acheter toutes les voiture est trop long... JE LES VEUX TO0OUTES!!! :twisted: )

-- Jeu 9 Juin 2011 02:43 --

Je vais poser le problème autrement :
tu me dis 7 mois
Nous avons les employer de pody qui travail encore sur GT5
je me base sur 35h par semaine
Ils ont eu le tsunami le tremblement de terre et la radioactivité

maintenant le calcul :
7mois x le nombre d'employé de pody qui travail encore sur GT5 x 35h - les problème de tsunami tremblement de terre et radioactivité
= MAJ 1.0 à 1.10 ( :? )

C'est pas tellement? non? par rapport au nombre d'heures de travails (attention je dis pas que les autres éditeurs en font plus!).
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par jordan63 le Jeu 9 Juin 2011 02:44, édité 3 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Moi j'en pense que les gens on pris de mauvaise habitude a tous vouloir, il confonde GT5 avec un MMORPG sur pc ca voudrait des maj tous les mois.
Je rappelle qu'avant les jeux étais figé une fois sortie, la il évolue même après la sortie et je trouve ça génial.
Il va continué a s'améliorée mais faudra pas attendre 50 circuit et 50 nouvelle bagnole cars il vont gardé tous ça pour GT6 il peuvent pas tous mètre sur le 5.
Image By : RLF
spacer spacer
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Au passage....comment prendre en photo les pilotes ?
Et comment faire des photos en 3d sans lunette ?
Histoire de tester, quand même....

Merci d'avance !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pour les photos des pilotes c'est dans le menu où tu change les tenues et casques, il y a une petite icone. Par contre pour les photos en 3D je n'ai pas testé.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Photos en 3D c'est quand tu prends une photo, dans les options tu changes le format JPEG en format 3D.
Pas vu la différence...
Image Merci !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité