Mon humble avis est que c'est pas grand chose.
Combien de temps il a fallu à l'équipe de pody pour faire ça? (un petit lien d'achat par-ci, une coupure de championnat...)
C'est des détails!
Les costumes c'est du copié collé changement de couleur.
C'est pas grand chose.
Ils savent ce qui est le plus attendu et je me demande si ont l'aura un jour.
Pareil les évènements... ils sont très sympa! Mais c'est pas bien long à faire.
L'impression que j'ai c'est qu'ils sont maximum 2 à gérer GT5 aujourd'hui ( mise en place d'un nouveau championnat, petite modification du jeu et autres), et le reste s'occupe d'autre chose, GT6?
Je n'en sais rien. Mais c'est une impression. Il nous donne juste ce qui suffit pour qu'on soit assez calme.
Ils font juste ce qui est le plus rapide à faire.
C'est pas assez. Ils s'endorment et profitent.
7 mois après je suis d'accords c'est pas mal.
Mais c'est pars-qu’il nous tiennent en halène et mettent des plombes à avancer comparé à d'autres.
Ils sont obligé car quand tu compare à NFS (je parle pas de la conduite ou du gameplay ou des graphisme biensure, mais simplement d'un jeu), c'est 1 tout les 10 mois. Et leurs mise à jours sont rapides et simpa souvent.
Après a toi de juger. J'ai toujours du plaisir et encore des voitures à tester en attendant.
(Mais le temps qu'il faut pour acheter toutes les voiture est trop long... JE LES VEUX TO0OUTES!!!

)
-- Jeu 9 Juin 2011 02:43 --
Je vais poser le problème autrement :
tu me dis 7 mois
Nous avons les employer de pody qui travail encore sur GT5
je me base sur 35h par semaine
Ils ont eu le tsunami le tremblement de terre et la radioactivité
maintenant le calcul :
7mois x le nombre d'employé de pody qui travail encore sur GT5 x 35h - les problème de tsunami tremblement de terre et radioactivité
= MAJ 1.0 à 1.10 (

)
C'est pas tellement? non? par rapport au nombre d'heures de travails (attention je dis pas que les autres éditeurs en font plus!).
Vous en pensez quoi?