map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
11 messages • Page 1 sur 1
Modérateur: GTT

proposition de championnat

idees ????

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 278
Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
Âge: 41
ID SEN: Benji3751
bonjour a tous. Je constate en parcourant le forum que les championnats sont en plein essort. Si quelques un d'entre vous ont des idées de championnat en plus. Je pensais pourquoi pas à un championnat d'endurance par exemple course unique mais de deux heures ? ca dirait du monde ?
Merci RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
salut,

la multiplication des championnats devient trop importante. Il y a une vie après GT5 ;) . Sais-tu le temps que ça prends pour organiser un championnat qui tient la route. Il y déjà 2 gros championnat sur le forum et un 3ème qui démarre. Les joueurs se dispersent et se rendent compte qu'il n'ont pas la disponibilité nécessaire pour y participer régulièrement. Je trouve dommage que des joueurs s'inscrivent et que le jours de la course, certains manque à l'appel sans avoir prévenu.
Personnellement je ne participerais pas à d'autre champ que ceux ou je suis déjà engagé. beaucoup de pilotes sont dans mon cas je pense. Rien ne t'empêche de proposer des évènement ponctuels.
Image
Haut
spacer spacer
Staff Championnat


Messages: 1562
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
Âge: 61
ID SEN: GT5rs_Phil23
La reponse de TORO se tiens mais il y en a peut etre d'autres qui ne trouvent pas leur compte dans ce qui est proposé . Par contre comme il le dis , la création d'un championnat est tres exigeante et prend beaucoup de temps alors reflechis bien avant de te lancer , meme pour une course , il va falloir tenir compte des jours des autres courses , plus de la vie de chacun et il risque de ne pas y avoir de monde , en tout cas suffisament pour le lancer , maintenant rien ne t'empeche d'essayer :hola:
merci a mon poto pour la signature
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 278
Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
Âge: 41
ID SEN: Benji3751
bien sur il ne s'agit que de proposition. :mrgreen:
Merci RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Championnat Vintage avec systeme de PP et changement de caisse entre chaque course :gnii:
Haut
spacer spacer
Gros :+1: Phil23
Dernière édition par Trident65 le Sam 26 Fév 2011 20:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
Âge: 34
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Salut,
Alors voila participant à quelque championnat, j'avais dans l'idée de faire un championnat qui me ressemble.
Evidemment pas pour tout de suite plus vers la mi-mai voir cette été, étant donné qu'il y à une petite pause dans les champ' l'été.
Mon constat :
je déteste quand quelqu'un à la même voiture que moi surtout quand y en a 1049 dans le jeu :twisted: : je propose alors de faire des restriction en PP;

J'aime la propreté, par là j'entend, de pas commencé avec des voiture de 1000cv et donc de commencé avec environ 300pp et finir avec des F1;

Des fois il m'arrive de trouver le temps long, surtout quand on ait dans les derniers groupes et qu'on se retrouvent à 4 dans le salon. Et 1h à 4 c'est long du coup je propose de faire des course d'environ 30 à 45min grand maximum ce qui permet au moins 1 arrêt au stand

C'est un premier jet mais voila à peu près à quoi cela pourrai ressembler :


Uploaded with

Je le repete, c'est juste un projet, et je poste juste dans l'idée de voir si mon projet à de l'avenir ou si je dit n'importe quoi.
Donc dite moi ce que vous en pensez
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Proposes bien ton projet à l'avance, car avec les voitures que tu veux faire rouler, il faudra économiser un paquet :!:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
Âge: 34
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Ben les plus cher on peut les gagner en mode B-spec ou A-spec y me semble.
Moi en tout cas je les ai eu comme ça

EDIT : Bon j'ai compté y en a pour 13M de Cr, avec les preparations diverses, et sans gagner les F1,Zonda, et LMP seulement pour un petit million , c'est pas grand chose :siffle:
Après on pourra toujours se prêter les caisse à moins d'un million.
Dernière édition par FAZ le Mer 23 Mar 2011 23:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
C'est vrai que beaucoup de champs, poussent un peu partout !

Des courses réguliéres serait pitetre mieux !


Par exemple, une petite course de BM serie 1 (celle avec les bandes),
sur une trentaine de tours en sport tendre, ça peut donner quelque chose de bien et
en plus au niveau des tofs ça rend nickel ! Y a qu'à voir la galerie de ROM !


Allé, en attendant, on attend que le PSN remarche ! :rambo:


;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 162
Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
Âge: 33
ID SEN: kevinfzr600
Je trouve que sa serait pas mal, d'organiser des courses de 30 tours avec aucun reglage possible, une toute les semaine genre le mercredi soir, on ce retrouve sur un salon et on fait nos trente tours , sans parler de championnat mais histoire de rouler a plusieur et faire une course asser longue. Je participe au championnat DTM et au GTGP mais il m'en faut plus :lol2: . Et je pence qui aurait moyen de faire des courses a 16 pilotes. Je dit le mercredi mais sa peut etre n'importe quel jour, suffit qu'on ce tienne au courant sur le forum et on ce fixe un jour, une voiture et Go.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers