map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 25 sur 422Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
faites bien la différence entre et :!: :rambo: :mrgreen:

les profs sont légèrement ( plus chiant qu'à l'école :mrgreen:

ce smiley correspond à mon état d'esprit envers les profs :finger:

:dehors:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Bizarrement , le lycée ma laissé beaucoup de bons souvenirs!! profs extra, avec qui on pouvaient parlé comme 2 adultes.....ce qui pour moi est très important pour la compréhension de chacun....je me rappelle d'une profs (ma préféré) qui ne pouvais pas en encadré une autre (que l'on aimé pas trop nous non plus)....lorsque l'on discuté, ça lui arrivé de la traité de P*** ou de s**op* :mrgreen: bon ok c'est pas un bon exemple du tout, mais au final cette profs, c'était notre pote!! et on se respecté mutuellement, ce qui nous a permis de bien nous entendre pendant 3 ans et j'ai eu mon BEP super a l'aise!!! Le lycée y faisait pour beaucoup, 20Ha de cours de récré, un bois, un lac....et pourtant c'était loin d'être un lycée privée....le seul soucis, la délinquance de certains élèves....malheureusement, venant tous des citées, comment ne pas avoir de vieux apriori avec ça ..... :? Ha quelle époque....de merde :mrgreen: enfin bref! bonne chance a la futur générations...j'pense que vous en aurait besoin ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Effectivement, le lycée c'est pas l'école. C'est pas tranquille pépère. Ils attendent de nous de bosser 2 heures chaque soir...Comment veux-tu que je bosse 2 heures alors que je rentre chez moi à 18 heures et que je bouffe à 19 heures?! (sans compter l'heure de sport quotidienne...)
Moi aussi j'aprécie les profs qui nous parlent d'adulte à adulte...Mais quand tu vois qu'elle (prof principale) nous impose des trucs de gamin (genre demander à un élève ce qu'il a tel jour à telle heure pour voire s'il a bien noté son emploi du temps,...).
Bref, vous l'aurez compris, je suis révolté contre ma scolarité et je n'aurais qu'une chose à dire: :men-boxe:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pas notre prof Noaina mais profs :siffle:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
En parlant d'histoire-géo, l'année dernière j'avais un très bon prof sympa, blagueur,...Je me suis demandé si il y avait moyen que...mais non :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
j'ai quelques exceptions :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
On a aussi un admin prof de math :siffle:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Fou du volant

MathLesly ?

:koi:

:dehors:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Image -
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Moi j'ai pas connu le Lycée...Je suis aller en CFA, trois semaines chez le patron une semaine en cours (en théorie..). Parce que les semaines de cours s'apparentaient bizarrement à des semaines de congés. :mrgreen:

Autant dire qu'on avait largement plus que 5 semaines de congés par an. Des gros délires avec les profs, quelques fois on parlait de l'actualité international pendant deux heures ou bien du tout nouveau concept car ou des voitures à vendre dans le coin. De très bons souvenirs. :gnii:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Modérateur

C'est clair Roulax!!Rien que moi quand j'étais plus jeune,pffioouu!!Ce serait maintenant,je me mettrais des calottes :mrgreen: !!!

Enfin bref!!!Ma petite histoire du jour à moi,c'est en allant chercher ma fille au centre aéré!!18h,je pars du centre en direction de chez mon beauf pour me rafraîchir le gosier,et la,je redémarre d'un stop tranquillou,1ère,2ème,3ème.....CRAC,HIIIIII!!!!!!!Alors le crac c'est la boite qui a pétée,et le hiiii,c'est les pneus qui ont bloqués sur 10 mètres :evil: !!Heureusement il n'y avait personne derrière!!Donc du coup,arrêté au milieu de la route avec cette boite de *§£µ* bloquée :evil: !!Deux gars se sont arrêtés et m'on filés un coup de mains,sympa!!Et le top du top,c'est que je suis partis sans mon portable,donc marche à pied jusque chez mon beauf,qui n'était pas là :siffle: :siffle: !!!Enfin,ça c'est bien terminé,sauf que ma caisse dort au bord de la route!!!Voilà,c'est le bordel :mrgreen: !! ;)
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'vais pas parler de l'éducation national sinon je vais me faire modérer ou bannir :!:

@F430: pas de pot ( sans mauvais jeu de mots :lol2: )
t'as quoi comme caisse :?:
Image
spacer spacer
Modérateur

Salut Syd!!Et bien là en l'occurence c'était la micra de ma femme :x !!Le truc,c'est que je devais renouveler "le cheptel"(mes deux voitures) dans deux mois!!Ben du coup,ça avance l'échéance(tant mieux :gnii: ) ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités