Contre La Montre N°14

Rome - 295 ch - 1100 kg

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ca y est , je suis rentré dans le clan des 1.17.xxx 8-) je peux encore amélioré car j'ai déja passé le 1er virage et la chicane plus vite .... j'ai modifié mon setup qui m'aide a cette fameuse chicane , mais qui me fait perdre du temps maintenant dans le dernier virage , elle sou-vire +
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
v250yz et moi sommes toujours 1er et 2éme?

Et bravo ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 11 Juin 2011 23:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
bien joué gone :up: tu prend toujours le dernier virage comme hsr ou pas? regarde mon replay moi je le prend a l'intérieur j'ai l'impression d'être plus rapide comme ca
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
et non , j'ai durci l'avant , du coup elle survire beaucoup plus , je suis obligé de prendre plus l’intérieur ....
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Bonjour a tous je vois que tourne beaucoup dommage que ma console et foutu rome et mon circuit preferer bonne chance a tous et a bientot sur les pistes,des que je recupere une console :lol2: .
spacer spacer
Pilote GP2

Amélioration en 1'17.140 à mon dernier tour de session, mais j'ai un peu raté le dernier partiel.

J'ai réussi à faire 2x '532 au premier partiel ^^ d'après un calcul le 1'16.9 voir mieux n'est pas impossible mais ça seras très chaid de le faire.

Sinon ça se regroupe, on est trois en 1'17.1 et le top 10 est dans le 1'17.5 (tu m'avais demandé de faire ça v250yz)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci ricardo :up: en gros il va falloir allez sous les 1'17 pour assurer une place sur le podium :rambo: chaud mais faisable j'y retournerai surement la semaine prochaine pour voire :twisted:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-05-2011
Vous avez monté les barres de rigidité qu'on achète dans les options carosseries?
Cet achat est irréverssible, on peut pas l'enlever une fois monté, je me demandais si ça empéchait pas la voiture de tourner en la rendant trop stable...
spacer spacer
Pilote du dimanche

personnellement moi oui je l'ai monté ;)
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Je m'en rapelle plus si je l'ai mis, je crois que oui mais je en suis pas sur.
Image
spacer spacer

Pour vérifier j'ai rachté une Citroen GT réglée tout pareil que la première mais sans barre. Ca change rien. Peut être que dans le temps ça accélère la perte de rigidité de la voiture et qu'il faut refaire le chassis plus vite.... :gratte:

Par contre avec cette voiture j'ai amélioré un peu : 1mn18s005. Je suis donc le dernier couillon à être encore en 1mn18sXXX!!! :hola: Après y a que du 17"XXX!!
Ca me place 35ème..

Je sais pas comment vous faites pour freiner si près du mur au gros freinage après la chicane, il y a une toute petite bande de bitume à droite du vibreur que vous arrivez bien à prendre, moi j'y arrive qu'une fois sur 10! 5cm trop à droite on touche le mur, ça annule le chrono. 5cm trop à gauche on pose les roues sur le vibreur (aucun grip). Du coup je freine pleine piste mais la voiture est mal placée pour le virage et passe moins vite en courbe.
Dernière édition par impegaz le Lun 13 Juin 2011 15:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Il faut que tu te place avant le bordure près du mur, avec le temps t'y arrveras ;)

Le 1'18 est loin d'etre un mauvais temps.

Tu est au pad ou au volant?
Image
spacer spacer

Au PAD, mais j'ai vu du PAD dans le top 10 du classement en 1'17"3XX il y a de la marge!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
En tout cas BRAVO messieurs!!!^^
Quand je regarde vos ralentis, je reste scotché...
Mon record n'est que de 1.19.166 au pad (bon d'accord je sors...^^) mais je ne désespère pas d'améliorer à condition de trouver un bon réglage et la j'avoue je suis une huitre! J'en ai tester plusieurs (mon temps a été réalisé avec celui de R_a_c_l donc merci!^^ ) mais je galère.

Et mention spéciale pour Impegaz :1.18 au pad, total respect!!!
Dernière édition par battosai411 le Lun 13 Juin 2011 19:00, édité 1 fois.
Image by CobrA_427
spacer spacer
Pilote GP2

Merci ;)

Pour le setup j'ai mis le miens en première page, mai il ne convient pas à tout le monde (v250yz n'aime pas , enfin je pense) ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité