map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
982 messages • Page 17 sur 66Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 66Suivante

24 heures du Mans 2014

14 et 15 juin 2014

Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
J'ai étais de 11h à 2h du matin et de 12h à 15h au circuit et les Peugeot ont perdu :cry: mais sa ma fait TRES plaisir de voir 2 Audi complètement morte :D

:soul:
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Record de Lotterer du plus grand nombre de relais avec un même train de pneu 5 relais 55 tours (précédent record 46 tours)
Recors de Lotterer Qualif pole position 3.25.7xx victoire best lap en course 3.25.2xx cherché l'erreur j'ai jamais vu ça depuis que je regarde des course auto ou moto
il aura étais sans doute l'homme clé dans cette victoire.

Déçu et stupéfait du comportement kamikaze de MC Nish avec l'audi numero 3 on ne fait pas ça après juste 50 minute de course il a vraiment manqué de sang froid étonnant malgré sont expérience dix fois supérieure a d'autre comme Lotterer par exemple.

Vraiment dommage pour Rokenfeler qui a manqué de chance avec cette ferrari totalement fautive et dont le team manager a démenti honteusement toute implication...

il ya un vrai problème entre les GT qui on étais diminué avec le nouveau règlement et les proto qui augmente sans cesse de performance, la différence devient trop grande et cela devient bien plus dangereux qu’auparavant de les faire courir ensemble, il ya un taf a faire chez L'Aco.

Parmi le souci des GT la Ferrari 458 a un vrai souci notamment au niveau de c'est rétroviseur, il parait qu'il on des rétro de merde, tous le monde c'est plaint des Audi et des peugeot avec leur éclairage a LED surpuissant et éblouissante, il ya que des 458 avec 2 retro et une camera de rétrovision pour même pas être foutu de voir arrivé une audi en pleine nuit... la aussi il on du taf!

Voila mon avie perso pour le reste je fut une Édition juste incroyable et mémorable :hola:
je vais maintenant pouvoir me reposé :men-impossible:

PS: les cellule carbone kevlar c'est fantastique :hola: :hola:
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
C'est Lotterer le meilleur tour en qualif et course, c'est pas le francais :?: :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Oui tu t'es trompé Desspy, les records c'est pour Benoît Tréluyer ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
tous le monde c'est plaint des Audi et des peugeot avec leur éclairage a LED surpuissant et éblouissante,
ça n'a pas empêché la ferrari d'envoyer l'Audi dans les décors. :down:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
Faux la Ferrari n'avait pas vu l'audi arrivée et il surveillé que celle de derrière et les LMP1 et LMP2 n'ont pas le droit de doubler les GTE à l'interieur il doivent doubler à l'exterieur
De toute façon ça n'a pas tapé fort et les Audi dès quelles ont tapés elles sont partis d'un coup, elles tiennent pas la route et les pilotes sont trop agressif

ALLER PEUGEOT :men-flag:
Dernière édition par maxime72 le Dim 12 Juin 2011 16:48, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bah non ça a juste tapé à 300Kmh pour Rockenefeller :siffle:
Curieux quand même ton avatar :chelou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT5rs_Floxit

spacer spacer
Pilote du dimanche

Laisse tomber, il a 13 ans, à cette age là on sait pas ce que c'est une voiture :siffle: :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
:+1:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Regarder cette Pub à la 22éme seconde, c'est vrai que les Audi partent d'un rien du tout mais sur la piste elles ont du grip.

spacer spacer
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
A Floxit et Max
Oui désolé je me suis peut être trompé dans les noms j'ai parlé a chaud après ce Grand prix intense de 24 heure et le red bull qui n’agis plus j’aie plus les idée claire :ptdr: :
Image By : RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Revenue du Mans
C'était super cool :D Bonne ambiance autant dans la course que dans les campings :up:
Bravo à Audi pour ses crashs :mrgreen: et pour sa victoire et son aérodianamisme et également bravo Peugeot qui ont réussi à tenir les 24heures :razz2:
De gros coups de soleil sur le pif :(
On a vu le départ aux virages d'Indianapolis et franchement c'était une super place car au tertre rouge y a beaucoup trop de monde :roll:
Bon sinon j'ai lu les messages et je tiens à préciser qu'il a plu certes mais pas au point de sortir les pneus pluies ;) . Tuesday et moi on était dehors alors qu'il pleuviotait. Sérieux il n'y avait pas de quoi sortir les pneus pluies ça a pas mouillé la piste elle était humidifié par contre ;) nuance

Allez à l'année prochaine :hola:
D'autres commentaires à venir vous inquiétez pas et si vous avez des questions n'hésitez pas
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités