Je voudrais tester un G27, un TR500 et un Fanatec sur mon proto de cockpit no2.
Je cherche donc des volontaires qui en sont propriétaires pour me les prêter le temps d'une heure ou deux, histoire de voir si ils s'adaptent.
J'habite à Dijon et je viendrais les chercher. Les propriétaire préteurs et inestimables volontaires seront évidemment les bienvenus pour m'aider à faire les test.
-- Dim 19 Juin 2011 18:22 --
Bon j'ai acheter un G27 (puis l'ai retourné au magasin après l'avoir essayé), j'ai pris les cotes d'un TR500 en magasin...
Il me reste plus qu'avoir les cotes d'un Porsche Fanatec.
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela a à peu près les mêmes cotes d'encombrement que les autres G25, G27, DFGT et autres TR500 ?
Besoin d'aide pour mon proto de cockpit... |
||||
Nurburgring |
Posté: Dim 19 Juin 2011 18:22
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Dernière édition par Nurburgring le Dim 19 Juin 2011 18:22, édité 3 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 20 Juin 2011 03:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Salut a toi
![]() Avec le gt3rs il Te donne un patron pour pouvoir Persé! Je peux te donner ça des demain si tu veux !? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nurburgring |
Posté: Lun 20 Juin 2011 15:31
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Ce serait génial.
Tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante: cyniq68@yahoo.ca ou me poster un lien... Merci beaucoup. Evite de citer le message précédent. Merci ![]() Dernière édition par Arthman78 le Lun 20 Juin 2011 15:31, édité 1 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Lun 20 Juin 2011 17:09
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Le patron en question est aussi disponible directement en pdf sur le site de fanatec : http://www.fanatec.de/html/index.php?id=3116&lang=en
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |