map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
861 messages • Page 52 sur 58Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 58Suivante

[ACTU PSN / SEN] NEWS / Discussions / MAJ

Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Ahhh dans leur gueule les hackers :men-boxe: L'OTAN s'en mêle :shock: ça va loin.
Dernière édition par Viper le Ven 10 Juin 2011 20:21, édité 1 fois.
Image Merci !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Heureusement que la BIT veille en Espagne :mrgreen:

ok, ok => :dehors:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Fred, je pense que ton mail est un Hoax, bizarrement rien ne marche, a part la saisie du code VIP de Dirt3?
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
J'ai reçu le même mail également ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Comme tout le monde s’en doutait, Sony connaissait la gravité de l’attaque du PSN mais a préféré attendre pour en parler aux consommateurs.

Le site Kyodo News, qui suit l’actualité japonaise, a mis la main sur un rapport remis au gouvernement nippon, et celui-ci confirme que Sony a temporisé avant d’annoncer le vol de données personnelles. Ainsi, la firme a confirmé en interne le 25 avril (heure américaine) qu’une “assez large quantité de données“ avait potentiellement été compromise, mais a attendu le lendemain pour le dire au public. De plus, Kaz Hirai avait déclaré à l'époque que Sony ne connaissait pas l’étendue de l’attaque avant le 26 avril (heure américaine), ce qui fait un deuxième petit mensonge.

La raison pour laquelle Sony ne voulait pas en parler trop vite au public nous est dévoilée par un porte-parole de la société:

« Nous ne savions pas quelles données avaient fuité. Si seuls les identifiants et les mots de passe [avaient été récupérés], ils ne pouvaient pas être considérés comme des informations personnelles, et nous ne voulions donc pas désorienter nos clients. »

Certes, ce ne sont que des cachoteries de bas-étage, mais dans une ère où l’information circule à une vitesse folle, on aurait tout de même apprécié être tenu au courant au plus vite. On est assez grand pour entendre la vérité, quand même. Mais bon, peu importe le jour de l'annonce, le résultat est le même...

Source: Jvn.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Les log et mots de passe c'est pas des donnée personnelle a bon ? c'est quoi alors ...
Il interprète les loi comme ça les arrange.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Graf_Chokolo est une figure emblématique sur la scène underground PS3, et s'attaquer à celui qui a fortement contribué à de "nobles causes" telles que le retour de l'OtherOS sur nos consoles, est très mal perçu par toutes les personnes qui suivent ses activités et l'avancée de ses projets, mais aussi par tous les hackeurs qui le respectent et le soutiennent.

Le hackeur a en effet récemment confirmé qu'il ne pouvait plus payer les frais de justice et qu'il allait donc probablement devoir aller en prison. Cette annonce a fait grand bruit dans la communauté, et nombreux ont été les messages de soutien qui lui ont été adressés, dont un récent qui vient d'être déposé sur son blog par un groupe de hackeurs (voire crackeurs au vu de leur message), qui au-delà d'exprimer son profond désarroi face à la situation dans laquelle il se trouve, adresse une véritable déclaration de guerre à Sony.

Le groupe d'anonymes (non, pas eux...) relativement confiants quant au succès de leur opération coup de poing, menace en effet ouvertement le PlayStation Network d'une nouvelle attaque si Graf venait à mettre un seul pied en prison, attaque qui aurait selon eux une envergure bien plus importante et dévastatrice que la première.

Bonjour,

Nous avons voulu contacter Graf, sache déjà que tu as notre soutien, nous sommes une team qui doit rester anonyme, nous n'avons jamais réalisé d'acte de piratage comme cela se fait ces temps-ci. Mais à la lumière de ces circonstances, nous allons revoir nos principes, car nous trouvons scandaleuse la manière dont Sony te traite, prêt à t'envoyer en prison juste pour une fierté mal placée et faire de toi un exemple.

Par conséquent, pour montrer notre soutien, nous avons préparé un piratage majeur qui a pour cible le PSN, donc je te fais juste savoir que c'est déjà en marche, à vrai dire nous savons déjà par quel moyen nous atteindrons notre but, nous n'avons qu'à presser un bouton. Monsieur Graf, si tu mets ne serait-ce qu'un pied là où nous ne souhaitons pas que tu en mettes un, nous presserons le bouton pour protester et te soutenir.

Nous n'expliquerons pas comment le PSN sera atteint pour éviter toute protection, mais sachez que vous en êtes responsable et nous savons comment y parvenir, il nous suffit de presser le bouton de ce fameux travail que nous avons déjà réalisé, nous avons un sympathique script pour vous.

Pour éviter que le piratage du premier PSN ne soit qu'une blague, là vous serez enterré une bonne fois pour toutes, dites déjà au revoir à vos actionnaires, clients et développeurs, qui ne vous faisaient déjà plus vraiment confiance.

Pour des gens qui pensent lutter contre l'injustice des escrocs, Sony vous osez dire à vos utilisateurs qu'ils sont désormais en sécurité et que vous avez appris de ce qui vous est arrivé, mais quelle honte. Nous vous garantissons que vous n'avez encore rien vu, si Graf va en prison vous vous réveillerez en enfer, vous pouvez déjà mettre vos futures PSVita et PS4 à la poubelle et vous retirer du marché vidéoludique.

Notez également que nous avons plus d'un tour dans notre sac, et que ce dont nous sommes en train de parler n'est que la première étape. Nous avons tout planifié avec pour seule cible Sony PlayStation, nous ne voulons pas nous disperser avec Sony Pictures et autres, parce que nous voulons nous concentrer sur la branche Sony PlayStation et la faire tomber. Comme nous venons de le mentionner, nous n'avons pas seulement mis en place un script prédéfini avec un bouton, mais bien davantage a été planifié, mais notre première attaque du PSN fera passer la précédente pour un vulgaire pétard mouillé.

Vous avez été trop loin, maintenant vous allez payer pour les quelques principes que vous avez, nous avons de quoi le faire et nous vous le montrerons.

Nous finirons en disant que pour le moment rien n'est joué, c'est vous qui prenez la décision de démarrer tout ceci ou pas. Comme nous l'avons dit, cela n'interviendra que si Graf va en prison, si ce n'est pas le cas ne tenez pas compte de cela, mais vous êtes prévenus, espérons pour vous que vous avez votre conscience pour vous et que vous pouvez dormir la nuit, personnellement nous nous demandons comment vous faites.

Sony ne prêtera peut-être pas attention à ces menaces, même s'ils sont censés avoir appris de leurs erreurs selon leurs dires. Une attaque plus radicale et violente que la première reste tout de même difficile à imaginer, mais demeure toutefois plausible.

Peut-être devrions-nous commencer à lister nos souhaits quant aux prochains jeux de l'offre Welcome Back Again ?

Source: Ps3.gen
Dernière édition par lord devil le Mar 21 Juin 2011 11:46, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ils commencent à me les brouter menu ces hackers... :frown:
Non content d'avoir fait ch*** un nombre important de joueurs qui ne demandent rien à personne, ils comptent remettre ça à chaque fois qu'il auront un pet de travers ou bien ???
Moi aussi je vais faire ça; on me fait ch*** ? Je vais pourrir la vie de millions de personnes, na !!!

Sans blague, c'est lourd à force... :chelou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

C'est sur que c'est chiant quant on et privée de psn, mais tu imagine pas tous ce qu'on a obtenu ou tous ce qu'on a esquivé grâce a des mec comme ça.
Sony n’ont rien d'une bande d'enfants de cœur sous couvert de leur légalité.

Enfin pour cette menace la je trouve que c'est type font beaucoup trop de foin et de menace pour être pris plus au sérieux que les précédent, on sais jamais mais bon je ne m’inquiète pas de trop a l'ire toute cette annonce il ont plus l'air grande gueule qu'autre chose.

Des mec qui on réellement la capacité et la puissance sont en général moins grande gueule et plus soigné dans leur annonce, quant tu lie c'est gars la il sont pas loin de raconté que leur bouton c'est l'arme atomique. :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca reste du terrorisme... Et ce n'est pas une bonne méthode pour arriver à ses fins...
La faim NE JUSTIFIE PAS les moyens, contrairement à ce qu'on pourrait penser...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Tu préconise quoi pour empêche sony d’empiéter ta vie et privée et t'es droit, car je t'assure il ce gène pas ce coté la.
Il 'on deja fait par la passé, et c'étais des truc qui aurais pu encore existé aujourd’hui si personne ne c'étais bougé le cul et pour pas laisser passé, Sony on fait des truc aberrant et malheureusement il et difficile de sans défaire.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Desspy : ah mais ce n'est pas à moi de trouver des solutions... J'ai voté pour que des gens le fassent, chacun son boulot... ;)

@ JM_16V : tu sais, pendant la dernière grosse coupure du PSN à cause du piratage, je n'ai quasiment pas touché à la PS3... Ca ne m'a pas empêché de vivre, loin de là...
Mais quand tu as des projets, comme la manche d'un championnat online, eh bien oui ça me fait caguer, pour être poli... Chance pour moi, je n'ai raté qu'une course durant cette période... Mais si on ne peut plus rien prévoir online parce que le piratage du PSN devient monnaie courante, il est inutile de continuer à jouer, il faudra se trouver un autre hobby...
Ce n'est pas aux pirates de décider pour moi de ce que je veux faire de mon temps libre...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Les gens pour qui ta voté non que faire de ce que peut faire Sony, il ce sont contenté de pausé des question après le dernier grand hack Sony on raconté ce qu'il veule bien dire et dévoilé a coup d'avocat et de procédure, ni vue ni connue je t'embrouille fin de l'histoire tous le monde et passé a autre chose!

le jour ou le congrée américain c'est réunie pour demandé des compte sur toute l'histoire Sony na même pas eu la décence de présenté a l'audience j'ai trouvé ça énorme et culotté, a ma connaissance il on eu aucune souci pour ça l'audience c'est faite sans eu, je suis au courant de tous ça cars j'ai suivi l'affaire autant que je le pouvais j'ai vu l'audience en streaming j'ai vu une autre conférence quand sony a décidé de publié des chiffre ect ...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités