map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

24 heures du Mans 2011

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Un super week-end, plein se bons souvenirs, le plaisir de rencontrer des gars super sympas. :up:
Un grand merci à ceux qui ont fait tout le taf pour que l'on passe un bon moment ensemble. :applaudir:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 24-12-2010
Lieu: houdan (78)
ID SEN: easydore
Désolé de pas etre passé les gars cette année j'ai pas decolé du bord de piste, j'ai même pas eu le temps de passer dans le village.
Gt juste après le dunlop quand l'audi c'est planté et je peux vous dire que c'est un miracle que personne n'ai été touché derrière le rail, c'est encore plus miraculeux qu'elle ne soit pas passé par dessus. enfin bon du coup sa m'a scotché sur la piste pour suivre ce qui était à mon sens les meilleurs 24h du mans depuis très longtemps.
Dernière édition par easydore le Lun 13 Juin 2011 19:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Tuesday prit par inferno dans les "VIP" chez Dunlop

Image

Image

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien après un peu de repos..

Merci à tous d'être venu, même si on à pas passé énormément de temps tous ensemble ça nous a permis de faire connaissance avec les nouveaux qui nous ont rejoind cette année..

Un grand MERCI à monsieur BIGOUF pour tout le boulot qu'il a fourni toute la semaine avec la mise en place du campement, la réception et le montage des PODs, les allés/retour chez lui pour conserver la bouffe au frais et merci aussi à sa femme pour la piémontaise, le guidage par téléphone mieux qu'un TOMTOM et sa dispo... :hola:

Merci à notre président pour son dynamisme qui nous ouvre pas mal de portes (OAK RACING, DUNLOP..) ainsi que Papajc pour la mise en place d'un POD chez Autovision.

Merci aussi à INFERNO qui est descendu de paris en milieu de semaine pour monter le premier POD et au GTRacing (Speed, Overkil, Tyno) pour avoir filer un gros coup de main chez DUNLOP pour faire tourner les PODs.

Merci à la petite souris, petiseb, croixvébaton, et les autres qui ont fait tourner le campement. J'espère que vous avez tous passer un bon week end.

Ah oui petit point à ne pas oublié, pensez à envoyer vos paiement à l'association pour les tee-shirts. :mrgreen:

Mc.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Salut à tous,

Voici un avant gout de ce que nous avons vécu ce weekend de fou

Tuesday dans l'usine OAK Racing Team aux 24 du Mans 2011 pour GTfusion Dunlop

Tuesday inside OAK Dunlop Racing Team, are testing GTfusion! : T500RS and Game seat

http://www.youtube.com/watch?v=ZmSCNVun1mo

La suite arrive, cela va décoiffer :hola: :hola:

Pierre
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-06-2009
bonjours les gars , un petit tours par chez vous pour dire un grand merci a Pierre pour son investissement au bon déroulement de l évènement .
cela fait plaisir de rencontrer certains d entre vous et j espère que l on aura d autres occasions de se retrouver .

PS : Overkil a pris plus de 550 photos , n hésitez pas a venir les découvrir sur le forum .

PS : Pierre , tu peut prendre les vidéos que nous avons fait si tu le veut .

a++ les amis .
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités