map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
220 messages • Page 6 sur 15Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15Suivante

SuperCar Challenge

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Image

quand même pas Vidor :mrgreen: quand a l'aspect Simu à côté de GT... SCC tient plus de Forza que de GT mais ça se tient^^

ps pour hf206 voila la date de ma dernière update et le screen :

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-08-2009
bon effectivement , j'ai testé au pad , et ca na rien a voir , c'est même mieux
spacer spacer
Stig potentiel

ceci explique peut-être cela :mrgreen: je viens de faire quelques courses en Ferrari en vue pare-brise... excellent... et quel bonheur d'avoir un pad géré d'une façon divine que je me croirais au volant parfois :D par contre ce qui est dur a trouver sur ce jeu c'est des serveurs avec pas toutes les aides activées... ça veut de la simu et quand ça en a ça joue avec toutes les aides :fou: dommage de constater que les premières place du classement compte des gars roulant avec les aides aussi, ça va plus vite avec que sans... c'est pas le cas de GT :rambo: et chose étonnante le premier sur Spa a fait son temps en F333 :chelou:

ici le premier test du jeu : http://www.n4g.com/ps3/games/g-245558/t ... views.aspx

9/10 ! on s'emballe pas :men-harpe:

ici un screen presque digne de Shift :

Image

:mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je viens d'avoir les codes , ça télécharge .

J'essayerai ça sûrement demain :gratte:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
tout a fait play4fun et c'était le mm problème sur ferrari challenge.

j'ai eu un moment l'envie de claquer des chronos sur FC mais quand je me suis rendu compte que la plupart du top 10 utilisé les aides ca m'a dèg :rambo:

j'ai une sainte horreur des aides en tout genre et meme en découvrant un jeu je désactive direct. les assistances c'est pour la sécurité routière pas pour faire du circuit. (au pad c'est différent je comprend qu'il en faut un peu)
spacer spacer
Stig potentiel

sur la beta ça passe encore sans aide, a part avec la McLaren qui est un peu plus compliqué... le pad étant mieux géré que sur GT5p l'accélération est bien plus maitrisable et la direction aussi a la croix comme au joystick ! cela dit c'est plus facile avec c'est sûr... d'un autre côté dans la vraie vie c'est comme ça aussi, on va plus vite avec un bon anti-patinage que sans, plus vite avec un bon système de freinage anti-blocage aussi etc... enfin je me tracasse pas pour le classement c'est pas très grave par contre faudrait pouvoir filtrer un peu histoire de voir que ceux qui roulent sans aides par exemple ;)

une petite vidéo de la SLR : http://www.youtube.com/watch?v=dXQ77HXzajc les graph m'ont supris je dois dire^^
une lambo : http://www.youtube.com/watch?v=icvRXkSHu2s
et la Ferrari 599XX : http://www.youtube.com/watch?v=5j0l_3_CFzI

tiens hier soir j'ai découvert l'option "fantôme" en course en jouant avec un italien sur son serveur ! ça retire à la technique de course, dépassement etc... mais avec le online qui laggouille un peu c'est pas plus mal ! et on s'est fait des courses de ouf, on avait plus ou moins le mm niveau du coup ça nous est même arrivé de faire un tour complet sans se voir l'un l'autre (parce qu'on était l'un sur l'autre) juste au bruit du moteur c'était assez excellent :D

-- Mer 2 Sep 2009 20:58 --

mise a jour 1.23 dispo ! et cette fois ci je pense que c'est pas un fake ! pour moi ça fait deux fois mais cette fois j'ai pris une photo... au cas ou :mrgreen:

cela dit elle est plus grosse que celle que j'avais fait avant... mais avec le même titre, donc une mise a jour plutôt pour les volants ! donnez vos impressions ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
J'ai téléchargé ca hier ! Et je dois dire que c'est pas trop mal !! L'ambiance sonore (moteur) est très bien, la prise en compte excellente du pad ! Les graphismes sont pas trop mal, ANO, je te trouve un peu rude là-dessus.

Le mode on-line est vraiment pas mal, j'espère qu'on aura au moins ca dans GT !

Je ne l'achèterai pas tout de suite mais en occas à pas trop cher, ca peut le faire !

PS: Quel bonheur de rouler sur SPA !! :mrgreen:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Stig potentiel

c'est clair, je ne m'en lasse pas... après on accroche au gameplay ou pas (un peu similaire bien que différent sur les différentes voitures), la gestion de la glisse est spéciale mais pas complètement fantaisiste et assez sympathique, on peut glisser assez facilement... mais pas trop fort :rambo:

73.4%
Average / 7 reviews

[74%] PSM3
[90%] The Sixth Axis
[80%] VVV Gamer
[80%] Games Addict
[50%] OPM UK
[60%] Games
[80%] The Times

les derniers test du jeu ;) par contre je viens de lire une mauvaise nouvelle, Lambo s'est retiré de la version Gold alors que la FXX599 et la SLR RM font leur entrée et ne seront donc plus vendues en pack... peut-être que ce sera les lambo ! ou le constructeur a eu peur des dégâts on ne le sait pas vraiment^^ autre détail sur le jeu on pourra faire ses propre peinture et se les échanger facilement ;) quelques exemples :

Image
Image
Image

voilà :D perso je croise surtout les doigts pour le online parce que je le jeu me plait bien et malgré que je suis pas fan de la politique de la maison (ils ont fait pas mal de pack et d'update sur FC) je vais peut-être le prendre parce que j'ai envie de voir cette équipe encore progresser :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

On ne dit pas malgrè que ! :mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.synapse-fr.com/manuels/MALGRE.htm

malgré que je ne sois pas fan... content ? :D en plus quand je me relis je l'a voit la faute mais bon^^

ps: on ne dit pas malgrè non plus :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

mdr :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

:mrgreen: ça me dérange pas qu'on me fasse remarquer mes fautes quand c'est constructif, pour le coup je ne le savais pas en plus ! je suis pas du genre a m'exciter quand on me fait remarquer une faute :men-yeah:

allez les beta testeurs au volant vos impression sur la dernière maj ?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
impossible de la faire :mrgreen: erreur telechargement :|
Image
spacer spacer
Stig potentiel

zarb ça... ça va surement revenir, elle fait 500 mo quand mm ! peut-être la taille de la maj qu'on devra tous faire après avoir acheté le jeu parce que toutes les maj font cette taille... pour ceux qui l'achèteront :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
ok c'est good maj effectuée!! j'essaye ça ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 3 invités