map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 203 sur 481Précédente1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je suis dégouté, encore une coupure de courant, en plus en plein milieu de la course longue, du coup pour épargner mon volant j'ai fait un trou dans le placo :rambo:
Si quelqu'un peut sauvegarder le replay et me filer les résultats de la course ce serais cool merci :cry:
Image
spacer spacer
Vraiment le gros dégout Tiekar :?

Autrement des courses géniales! un bon esprit ! seul point noir les décos... et coupures de courant pour Tiekar...

(course 2 fantastique avec YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA) ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
roooo trop les boules, on ta vue ralentir sans raison et pouff disparition :frown: je suis presque sur d'avoir entendu ton crie légendaire jusqu'a chez moi :men-mur:
sinon trident :men-premier: a 0,088 devant moi :twisted: suivie de lameule et desspy
super course trident des dépassement a chaque tours magnifique :love: mais toujours avec un poids au ventre pour ta déco Tih3kR :girl-cry: :men-triste:
et apparemment lameule et desspy se sont bien éclatés aussi au propre comme au figuré :razz2: il faisait que de rigoler :ptdr:
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Jeu 16 Juin 2011 21:23, édité 1 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Gentleman Driver

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA je vais péter un câble, encore 3 coupures depuis ma déconnexion en course :men-bad:
En plus tout les gens du coin ont la même apparemment, même ceux qui habitent à 20 bornes de chez moi :chelou:

Dommage que je n'ai pas pu finir la course avec vous, la fin s'annonçait énorme :cry:
_____________________________________________________________________________________________________

Avant la pause pendant l'été il nous reste plus que 1 ou 2 épreuves du championnat, le 23 juin et le 30 juin; Qui est pour faire les 2 ou s’arrêter au 23 juin?

Au fait la prochaine voiture c'est une VW Karmann Ghia Coupe (Type-1) '68, c'est une voiture de moins de 50cv non? lameule t'es fou :fou:
Dernière édition par Thi3kR le Jeu 16 Juin 2011 22:56, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

:ptdr: :ptdr: lameule il aime bien nous faire souffrir avec se genre de cacahuète :twisted: mais c'est vrai que se serait bien de finir en beauté avent la pose estivale :up: (lameule nous a dit qu' ont ne ferait qu'une seul course)
Image by RLF merci
spacer spacer
Moi je suis ok :D mais pas avec une voiture de 50 bourricot :gnii:
Dernière édition par Trident65 le Ven 17 Juin 2011 08:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'aimerais aussi la faire, mais comme Trident, pas avec ce genre de voiture :finger:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Je propose donc qu'on zappe la prochaine et qu'on fasse celle qui était prévue le 30 juin la semaine prochaine...
205 Turbo 16 Rally Car '85 vs R5 Maxi Turbo Rally Car '85 sur le Nurburgring Nordschleife :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Ça fait longtemps qu'on devais la faire celle là j'aimerais bien la faire avant la pause (il y en a un qui va être content :siffle: )
Image
spacer spacer
Mouais... des caisses de rallye ! sur le Nurb ! pendant plus d'une heure :shock: sans moi ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Je m'en doutait que ça n'allait pas te plaire :siffle:
Ou sinon on fait un petit vote, on garde le Nurb et on s’arrange pour choisir la/les voitures :?:
Image
spacer spacer
Ben comme vous voulez.. mais le Nurb (trop long) avec en plus des rallye car ( pas faite pour ça..) = Trident :(

:mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

hihihi moi c'est plus le nurb qui me dérange :gnii: mais peut importe le chois je serais là :twisted:
Image by RLF merci
spacer spacer
Moi c'est les deux :gnii: mais bon...
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Moi aussi je t'ai entendu gueuler Thi3kR :evil:
trop les boules, pfffffffff. Bon, toute petite consolation, tu auras les points du 5ème car tu as été déco. C'est notre champ donc on peut le faire :love:
Je suis OK pour finir en beauté et accorder la course que Thi3kR attends depuis un moment sur le nurb.
Je modifie le programme les potos. :hola:

J'en profite pour vous demander vos impressions sur cette première partie de champ. Que garder et que supprimer ? On peut donner un mini de chevaux pour le champ par ex, virer les circuits sans stands ou les garder pour les cacahuètes qui ne bouffent pas trop de pneus. Ca peut même changer la donne pour corser un peu et freiner ceux qui glissent :razz2:
On fait quoi avec les points, on remet à zéro et on recommence en septembre ou on fait en année civile ?

Edit:le temps que je poste et c'est le boxon :chelou: On peut faire un vote pour rassembler le max de monde, dommage de ne pas tous être là le dernier jour de champ.
Comme c'est récent, je propose Le Mans en proto.
Dernière édition par lameule le Ven 17 Juin 2011 10:34, édité 2 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

SVP un petit Nurb, on l'a jamais fait encore :cry:

Edit: Pour le classement c'est comme vous voulez, soit on recommence en septembre ou soit on le continu...
Dernière édition par Thi3kR le Ven 17 Juin 2011 10:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités