alors pour ceux que çà interesse j'ai gagné la Peugeot 905 Race Car '92 dans l'epreuve de la Subaru sur le Laguna Seca.
j'ai parcouru 999.9 km pour y arriver (je suis mort de rire en voyant çà)
mes reglages risque de vous surprendre mais a l'arrivé j'avais + de 2 secondes d'avance (boite d'origine et d'autre truc d'origine, pas d'anti patinage)
mes temps au tour (autant vous simplifier la tache en vous disant tout de suite que si vous faite 1'37'' au premier tour et 1'36'' au deuxieme vous pouvez recommencer c'est inutile d'aller plus loin)
1'36''528
1'35''669
1'35''358
1'34''748
1'36''421
juste comme çà , j'avais reussit a faire chrono de 1.33 et quelque mais je me suis manger le deuxieme virage au 5e tour en voulant allez plus vite resultat j'ai du recommencer mais ce n'etait pas avec ce reglage.
disont que la chose primordial est d'etre tres regulier dans les temps au tour et que si l'on fait un 1.36 et un 1.34 on a des chance d'y arriver par contre en faisant 1.37 au premier tour et tous le reste a 1.35 on a aucune chance d'y arriver , donc autant commencer fort avec un 1.36 prendre appuis sur les voiture dans les virage pour les doubler ne pas hesite a taper l'arriere de la lancer qui est derriere la 300ZX dans le bas de la descente pour vous aider a feiner fort et doubler en gagnant du temps (1.34) puis attention a la NSX si vous prenez sa trajectoire , elle vous emmenera dans l'herbe car elle c'est une MR et pas une 4x4 , mefiance aussi avec la 2è skyline qui a tendance a sortir tres large des virage et qui vous fera sortir de la route si vous prenez son sillage a elle aussi , pour la derniere skyline je l'ai doublé a l'avant dernier virage en prenant legerement appuie dessus, et on peut couper le virage en S de style chicane .
boite de vitesse d'origine en manuelle très important car la subaru est une voiture qui a beaucoup de couple dans une plage de regime tres tres courte .
capot carbon
ameliorer la rigidité de la caisse
aerodynamique 0/20
poids 1250 kg
quantite de lest 14 kg
position du lest 10 sur l'arriere
limiteur de puissance 88%
echappement semi-competition
DGL standard
transmission differentiel standard personalisé a 40/60
arbre de transmission carbon
7.4 / 8.9
2 / 2
2 / 2
5 / 5
alignement des roues
0.0 / 0.0
-0.20 / 0.00 <------ regarder ici j'ai inverser completement les reglages , d'origine c'est 0.00 / +0.20
Pneus sport dur avant/arriere
sport dur
controle traction : non
direction active : non
GSA : non
je precise aussi que plusieurs tentatives sont OBLIGATOIRES car a chaque tentative on gagne 1CV qu'il faut retirer pour recommencer l'epreuve et au bout d'un certain nombre de fois on ne gagne plus de chevaux, et c'est la le petit + c'est que malgré le fait de devoir supprimer le 1CV a chaque fois une chose reste et augmente toujours c'est le couple, si si on gagne de l'acceleration meme si on retire se cheval a chaque fois.
Bon c'etait pour la SUBARU
Maintenant la Fiat qui pose probleme a beaucoup d'entre vous
bon je commence par la boite de vitesse personnalisable
2.611
1.782
1.358
1.125
0.970
vitesse finale 4.038
vitesse maxi 250km/h mais la vitesse en haut a droite, c'est a dire la vitesse maximale est de 198km/h apres avoir regler dans l'ordre suivant :
vitesse maxi 250 ensuite la finale et ensuite les rapport 1 par 1 je pense que cela devrait etre bon mais je ne vous promet rien car c'est les plus galere a regler.
bon la suspension maintenant
kit perso
+23 / +23
2.8 / 2.0
1 / 1
1 / 1
1 / 1
carossage 0.7 / 0.5
pincement 0.00 / 0.00
le moteur maintenant : 1 puce sport + etape 2 du moteur et le limiteur reglé sur 62.5%
passons a l'echappement : collecteur standard , pot cata sport , echappement sport
l'adimission on ne touche rien tout reste d'origine
pas de turbo on le laisse d'origine
la transmission pareil tout d'origine
les freins tous sur 1 / 1
pour la carrosserie on met l'ellegement des vitres + capot carbone + aero sur 5 + puis on lest la voiture avec + 5kg que l'on met sur l'avant a -8
donc apres plusieurs tentatives on gagne quelques chevaux que l'on retire a chaque fois pour rester a 66cv pour 1000kg et on n'obtient environ 144 Nm.
bon pour l'elise pas besoin je pense car elle est assez simple enfin comme moi j'en ai environ 12 dans mon garage des lotus elise que je fais des 1'09 sur l'epreuve europe au circuit deep forest et que je met la pine a celle du championnat gran turismo sur le nurburgring heu je la connais bien la titine

j'espere que cela vous sera utile et je posterai ma video d'ici lundi le temps de faire une copie sur dvd puis de travailler tout çà avec les logiciels , donc soit je ferais un gif pour le mettre ici mais sans le son , soit je ferais un flv pour poster sur ... bref on se comprend.
A+ et merci d'avoir pris le temps de me lire