map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour discuter et s'entraider sur les événements saisonniers Courses Bonus.
177 messages • Page 8 sur 12Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12Suivante

Course défi Expert

Nouveau membre

Inscrit: 18-06-2011
bon pour moi c'est tout bon , la lotus plier en 2 seconde 4 :lol2: la fiat c'etait un peu plus difficile mais plier en moins d'1 heure, le temps de trouver les reglage et la subaru par contre saleté de :finger: je l'ai dressé a ma ma maniere.

alors pour ceux que çà interesse j'ai gagné la Peugeot 905 Race Car '92 dans l'epreuve de la Subaru sur le Laguna Seca.

j'ai parcouru 999.9 km pour y arriver (je suis mort de rire en voyant çà)
mes reglages risque de vous surprendre mais a l'arrivé j'avais + de 2 secondes d'avance (boite d'origine et d'autre truc d'origine, pas d'anti patinage)
mes temps au tour (autant vous simplifier la tache en vous disant tout de suite que si vous faite 1'37'' au premier tour et 1'36'' au deuxieme vous pouvez recommencer c'est inutile d'aller plus loin)
1'36''528
1'35''669
1'35''358
1'34''748
1'36''421

juste comme çà , j'avais reussit a faire chrono de 1.33 et quelque mais je me suis manger le deuxieme virage au 5e tour en voulant allez plus vite resultat j'ai du recommencer mais ce n'etait pas avec ce reglage.
disont que la chose primordial est d'etre tres regulier dans les temps au tour et que si l'on fait un 1.36 et un 1.34 on a des chance d'y arriver par contre en faisant 1.37 au premier tour et tous le reste a 1.35 on a aucune chance d'y arriver , donc autant commencer fort avec un 1.36 prendre appuis sur les voiture dans les virage pour les doubler ne pas hesite a taper l'arriere de la lancer qui est derriere la 300ZX dans le bas de la descente pour vous aider a feiner fort et doubler en gagnant du temps (1.34) puis attention a la NSX si vous prenez sa trajectoire , elle vous emmenera dans l'herbe car elle c'est une MR et pas une 4x4 , mefiance aussi avec la 2è skyline qui a tendance a sortir tres large des virage et qui vous fera sortir de la route si vous prenez son sillage a elle aussi , pour la derniere skyline je l'ai doublé a l'avant dernier virage en prenant legerement appuie dessus, et on peut couper le virage en S de style chicane .

boite de vitesse d'origine en manuelle très important car la subaru est une voiture qui a beaucoup de couple dans une plage de regime tres tres courte .

allegement etape 3
allegement vitres
capot carbon
ameliorer la rigidité de la caisse
aerodynamique 0/20
poids 1250 kg
quantite de lest 14 kg
position du lest 10 sur l'arriere

reprogrammation ecu sport
preparation moteur etape 3
limiteur de puissance 88%

collecteur standard
filtre standard

collecteur standard
pot catalytique: sport
echappement semi-competition

embrayage : monodisque
volant semi-competition
DGL standard
transmission differentiel standard personalisé a 40/60
arbre de transmission carbon
7.4 / 8.9
2 / 2
2 / 2
5 / 5
alignement des roues
0.0 / 0.0
-0.20 / 0.00 <------ regarder ici j'ai inverser completement les reglages , d'origine c'est 0.00 / +0.20
Pneus sport dur avant/arriere
sport dur
controle traction : non
direction active : non
GSA : non
je precise aussi que plusieurs tentatives sont OBLIGATOIRES car a chaque tentative on gagne 1CV qu'il faut retirer pour recommencer l'epreuve et au bout d'un certain nombre de fois on ne gagne plus de chevaux, et c'est la le petit + c'est que malgré le fait de devoir supprimer le 1CV a chaque fois une chose reste et augmente toujours c'est le couple, si si on gagne de l'acceleration meme si on retire se cheval a chaque fois.

Bon c'etait pour la SUBARU

Maintenant la Fiat qui pose probleme a beaucoup d'entre vous

bon je commence par la boite de vitesse personnalisable

2.611
1.782
1.358
1.125
0.970
vitesse finale 4.038
vitesse maxi 250km/h mais la vitesse en haut a droite, c'est a dire la vitesse maximale est de 198km/h apres avoir regler dans l'ordre suivant :
vitesse maxi 250 ensuite la finale et ensuite les rapport 1 par 1 je pense que cela devrait etre bon mais je ne vous promet rien car c'est les plus galere a regler.

bon la suspension maintenant
kit perso
+23 / +23
2.8 / 2.0
1 / 1
1 / 1
1 / 1
carossage 0.7 / 0.5
pincement 0.00 / 0.00

le moteur maintenant : 1 puce sport + etape 2 du moteur et le limiteur reglé sur 62.5%

passons a l'echappement : collecteur standard , pot cata sport , echappement sport

l'adimission on ne touche rien tout reste d'origine

pas de turbo on le laisse d'origine

la transmission pareil tout d'origine

les freins tous sur 1 / 1

pour la carrosserie on met l'ellegement des vitres + capot carbone + aero sur 5 + puis on lest la voiture avec + 5kg que l'on met sur l'avant a -8

donc apres plusieurs tentatives on gagne quelques chevaux que l'on retire a chaque fois pour rester a 66cv pour 1000kg et on n'obtient environ 144 Nm.

bon pour l'elise pas besoin je pense car elle est assez simple enfin comme moi j'en ai environ 12 dans mon garage des lotus elise que je fais des 1'09 sur l'epreuve europe au circuit deep forest et que je met la pine a celle du championnat gran turismo sur le nurburgring heu je la connais bien la titine :lol2:

j'espere que cela vous sera utile et je posterai ma video d'ici lundi le temps de faire une copie sur dvd puis de travailler tout çà avec les logiciels , donc soit je ferais un gif pour le mettre ici mais sans le son , soit je ferais un flv pour poster sur ... bref on se comprend.

A+ et merci d'avoir pris le temps de me lire :hola:

Image
Dernière édition par firmindagorn le Ven 15 Juil 2011 06:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
:men-reflexion:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ouais ba la Sub je n'y arrive toujours pas après 5 tentatives avec tous les set-up imaginable,je fais pas mieux que 2 ème en finissant très souvent à à peine 1/2 secondes de la GT-R et pourtant je suis à la limite partout,je tourne en moyenne en 1.35.7 , j'ai même réussi à faire un 1.35.0 mais avec l'aspi.Y a pas dire il est coton cet évènement :mrgreen: Mais quel train avant de m****!! :mrgreen: ça tourne pas cette charrue :lol2:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Juin 2011 18:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Le Havre
ID SEN: GreeGx3
Pour moi , avec la Subaru : CLK-LM Race car 98
et avec la fiat , une Tuscan Speed 12
Image
RLF Power ;)
ID PSN : GreeGx3
PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir :D
A-Spec : 31 - B-Spec : 33
spacer spacer
Nouveau membre

slt a ts. je dois etre mauvais car je finis tjs 2ieme a chaque course!!!!!!!
spacer spacer
Pilote de F1

finis avec 4 secondes d'avances à l'instant :gnii: un tour en 1.35.9,un autre en 1.35.3,deux en 1.34.8 et un en 1.34.7
et je gagne .. la panoz :| que j'ai acheté la semaine dernière :mrgreen: :muet: :siffle: :men-mur: :lol2: bon ba tant pis :men-confus: :mrgreen: ça sera pour la prochaine fois
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Juin 2011 19:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

defi subaru reussi. enfin!! 1.37.3 o premier tour et entre 1.35.0 et 1.35.3 les 4 autres!! impossible de descendre en dessous. et toyota 7 race car 70 gagné. voiture ke l'on gagne ds 1 course a-spec!!!!!!!!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
:ptdr: :ptdr: je viens de faire une course en sub et je finis a 00.963 du 1er !!! j'en refais une cash derriere , et c'est moi qui lui mets 00.963 !!!! :love:

edit : je gagne la minolta toyota 88 -v race car '89 .......... que j'ai déja ! si quelqu'un veut l'echanger ...... :siffle:
Dernière édition par gone6974 le Sam 18 Juin 2011 23:59, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-01-2011
Bonsoir,
Des que je peux, je vous met la vidéo de la Fiat. Il faut savoir, que, ce qui est important, ce sont les trajectoires. Il faut surtout remarquer que le doublement du premier concurent, détermine souvent l'issue de la course.
En effet si vous arrivez à doubler cette voiture suffisament tot, vous vous trouvez dans l'aspiration de la voiture suivante, que vous pouvez doubler avant le virage à gauche en bas de la grande ligne droite après le tunnel, après ça se passe très bien, si vous avez la bonne trajectoire, et le feeling pour doubler les voitures qui se trouvent aux endroits, on dira critiques. En respectant ce schéma, j'ai eu l'or avec presque 2" d'avance sur l'Audi. Et Dieu sait si j'ai ramé.
En fait, le setup n'est pas vraiment important, je vous le communiquerait, mais, je me répète, les trajectoires, et la gestion du freinage.
@+
Dernière édition par Mickey le Sam 18 Juin 2011 23:58, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
bonjour,
à part la 500, j'ai rien réussi.
trop mauvais que je suis
et la 500 j'ai ramé . (mais c'est pas un jeu de bagnoles ??!!)

Olivier (...antépénultième...)

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Réussi avec la Lotus ce matin et gagné une Corvette C5-R de course , je l'avais pas :D .

Par contre avec la Subaru , je fini 2 ème a chaque fois après 3 tentatives , la mieux a 2.9 secondes :roll: , va falloir y retourner et comme le dit Ryu , elle ne tourne pas cette bagnole :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

j'ai enfin réussi avec la 500 avec 0.2s d'avance au final :gnii: :hola: J'aurai pu et du finir avec au moins 4 secondes d'avances si dans le 4 ème tour je ne m'étais pas tamponné l'entrée du long tunnel qui conditionne tout le second secteur.Si vous ne roulez pas au moins en 2.04.0 voir 2.03 c'est pas la peine , recommencez :mrgreen:
1er tour:2.08.1
2 ème tour:2.03.6
3 ème tour:2.03.2
4 ème tour:2.06.9
5 ème tour:2.03.1
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 19 Juin 2011 13:10, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

voici le lien vers ma video avec la subaru sur le laguna seca .
si çà peux aider certain a reussir l'epreuve.
et vous verrez bien par le son que je suis bien en boite d'origine pour ceux qui doutaient :rambo:
compter 10 minutes pour le telechargement de la video qui est un fichier vob direct de mon dvd graver de salon donc l'image est tres propre.

Image
Dernière édition par firmindagorn le Ven 15 Juil 2011 06:18, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-06-2011
Lieu: Guines , Calais 62
ID SEN: OCB-ASSASSIN-62
Bonjour a tous , J'ai un problème je n'arrive pas à gagner la course avec la subaru je fini tout au plus 2 eme avec 2 bonnes secondes de retards j'ai appliquer les reglages que vous conseiller et c'est clair que je sens la différence mais toujours pas moyen de la réussire :men-confus: Pourtant j'ai torcher la course avec l'elise du premier ssais avec des modifications et des reglages minimes :rambo: Quelqu'un pourrait me conseiller sur la méthodes a adopter pour réussire ma course???? :?!?:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Salut a vous deux, je sais que ce n'est pas une obligation mais vous pouvez vous présenter ;) . Et si besoin d'aide apres lecture des autres pages on est la :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités