map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
15 messages • Page 1 sur 1

24 minutes of le Mans

Salon fermé | prochaine session vendredi minuit

Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
Bonjour à tous,

je vous présente le salon nomé: "" le but est de se replonger dans l'ambiance des 24H du mans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salon fermé

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions du circuit
-Circuit de la Sarthe 2009 avec chicane(jour/nuit)
-la course dure 8 tour ce qui fait à peu près 24 min ou plus.
-le temps est multiplié par 60 (pour reproduire une journée de 24h accélerée.)
-méteo: ensoleillé*

Conditions du vehicule
-le poid minimum est de 900KG.
-évolution pneu/carburant activée.
-perte adhérence: réaliste
-Dommages mécaniques légers*
-puissance : 900 ch*
-GSA: non
-direction active: non
-SCT: oui*
-recuperation de patinage: non

Conditions de pilotage
-la trajectoire au sol est interdite
-pénalité: faible*
-boost: non
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà pour le moment, j'espère que vous viendrez nombreux.

*Conditions succeptibles de variés
Dernière édition par faks le Sam 25 Juin 2011 02:11, édité 42 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
Salut faks,

Un petit tour par la case présentation stp :arrow:

De plus sur ce forum la majorité des pilotes n'aime pas les aides, je ne pense pas que tu trouveras du monde pour une course comme ça...
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Ça me rappelle le Gtfusion la semaine dernière c'étais exactement pareil a peu de chose prés ^^
Ça peut être sympa 7 tours en GT sans s’arrêter c'étais limite en pneu, :rambo: alors 8 tours avec des proto de 900 cv il y'aura arrêt obligatoire çà fait de la stratégie :D


Edit: a oui j'avais pas vu les aide moi je te conseillerai plutôt la formule suivante

Aucune aide juste ABS: 1
perte adhérence : réaliste
limite laissé juste la trajectoire bleu pour les pilote pas trop l'aise moi sur le mans je fait sans, ta formule devrais être plus intéressante comme ceci :up:
Dernière édition par Desspy le Ven 17 Juin 2011 19:42, édité 1 fois.
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
ok merci pour vos conseils, je vais donc désactiver les aides(dès que je récupère la tv ;) ), par contre j'ai pas vu de réglage pour l'ABS, peut on le limiter à 1 pour tout le monde ?

et aussi je vais me présenter. :oops:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 898
Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
Âge: 36
ID SEN: YIIIIHHAAAA
salut,
il n'y a pas de réglage pour imposer l'ABS (dommage)
il est sur 1 a l'origine ;)
Image by RLF merci
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
ok merci pour la precision.
sinon j'ai oublié de parler des qualifs, en général je règle entre 9 et 12 minutes, est ce que cela vous semble correct ?
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Ça ira par contre ton salon il et ou ? salon public ? si c'est ça il faudrait que tu inscrive le code salon ici cela nous facilitera la tache pour te rejoindre :)
je pense venir ça fera roulé mes proto qui sont jamais utilisé :s
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
désolé pour le retard je viens de recup la tv, le code salon est :1472-6118-4216-8215-9389
j'ai mis à jour les règles.
Dernière édition par faks le Ven 17 Juin 2011 23:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est bien il prend forme ce salon :up:

Je te conseille aussi d'autoriser le SCT pour ceux qui jouent au pad (surtout sur ces grosses bêtes c'est très dur à contrôler sans aides) et de prévoir un horaire de rencontre pour qu'il y ait un maximum de personnes.

Bonne chance pour ton salon et bonnes courses !

EDIT : Tu peux aussi créer un salon privé, pour éviter que les boulets du online se ramènent sur ton salon. Pour cela tu crées un nouveau compte PSN appelé par exemple GT5rs_24hdumans, et tu demandes à tous ceux qui veulent faire ces courses de l'ajouter en ami :up:
Par contre il faudra que tu te connectes souvent dessus pour accepter les amis, et que tu paramètres ce salon depuis le nouveau compte (pour choisir la qualité de la course, la qualité du chat vocal etc... Si tu t'en sors pas tu peux toujours demander de l'aide ici, on n'hésitera pas à t'aider)
Dernière édition par chrisp77 le Sam 18 Juin 2011 00:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1518
Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Porsche72
[quote="faks"par contre j'ai pas vu de réglage pour l'ABS, peut on le limiter à 1 pour tout le monde ?[/quote]
Il est sur 1 d'origine, et c'est très rare que les joueurs touche a ce paramètre ;)
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
On va voir ce que le salon donne faks ma dit qu'il avais pas l'habitude du online,
deja je lui et expliqué que 900 cv c'est pas réaliste on prend jamais aussi gros
sinon porche tu le connais ? pourquoi tu dit ca .



Edit: soiré terminé ce fut sympathique comme j'ai expliqué a faks 900 cv c'est pas génial mais il sans et vite aperçu tous seule :lol2:
On et vite passé a autre chose et ça a étais beaucoup mieux un petit coup le mans en 458, pour finir en freestyle 550 pp sur elgeir :up:
Un salon privée serait mieux la prochaine fois, mais cela étais on a pas trop eu de perturbateur, on a quand même eu un japonais qui c'est perdu sur le salon 3 phrase en jap et il et parti ^^ qui a compris ce qu'il a dit sur le salon ?
Dernière édition par Desspy le Sam 18 Juin 2011 02:46, édité 3 fois.
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 368
Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
Âge: 48
ID SEN: battosai411
Merci Faks pour ton salon, je me suis bien marrer! :up:
Pas une seule fois je n'ai eu la bonne voiture (réglage compris) pour faire les courses mais je me suis bien eclater surtout que je me suis decouvert un gout prononcé (et involontaire) pour le drift en R8 5.2 :mrgreen:
Merci à tous pour cette bonne marade, je resigne quand vous voulez ;)
Image by CobrA_427
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
@chrisp77 j'ai pas tres bien compris, si je creer un nouveau compte est-ce que je pourrai jouer avec mon compte courant ou il faut que je recommence le jeu à 0 ?

Merci à tous d'être passé, bon faut avouer que mon event à un peu fait un flop ;) on a pas fait d'"endurance" comme prevu mais c'était quand même sympa,
Je comprend ce que tu veux dire Desspy, mais je pense qu'on a des gouts difféerents, j'aime surtout les proto et la f1, et je comprend que d'autres aiment moins mais c'est justement tout l'interêt que je trouve à la course du mans, il y a 2 courses en une voir plus et je pense que tout le monde peut s'amuser, mais c'est vrai que c'est pas le genre de course ou on se bat pour la premiere place, mais plutôt une arène ou on lieu plusieurs batailles.

sinon c'est quand vous voulez pour eiger j'adore ce circuit.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN: Grosbill01
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: marseille
Âge: 37
ID SEN: faks
Ok merci Grosbill01 pour toutes ces précision, en effet le système est pas mal, à l’exception que seul les amis peuvent venir, et ça c'est plutôt embêtant en fait.
Pour l'instant je vais rester sur un salon public et je verrais avec le temps si je change.
le salon est désormais ouvert (sans doute jusqu'a demain matin 6h).
et j'ai autorisé le controle de traction.
code: 1472-6118-3701-4252-9779
Dernière édition par faks le Sam 18 Juin 2011 15:48, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers