[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est difficile de faire une course serré sur ce circuit. En Rx8 tout du moins, car nous l'avions tous, sauf celui qui etait au stand durant toute la course :hola: (hein Wind :gratte:). Pour la simple et bonne raison qu'apres 5 a 6 tours, voir plus ! de bonne bourre intensive, vous suez de partout, et vous avez pas mal attaquer votre quota concentration. Car entre l'aspi qui te modifie pas mal tes freinages, et le mec devant à suivre qui t'empeche de bien voir les trajectoires....

C'est alors qu' un des deux va faire une ptite erreure pour creuser un petit ecart. Et c'est ce qui c'est passé.

Demandé à R3v comment il était l'autre soir, apres avoir tappé la bourre de 6 tours si mes souvenirs sont bons :gratte: :?: Avec le pere Yiiihaaa, beau duel, mais il en pouvait plus apres cette bourre parechoc dans parechoc. :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
haaaa mon agressivité elle est bien caché en moi et elle a vraiment du mal a sortire :gnii:
mais c'est ma facon de piloter je n'aime pas trop forcé le passage et ca me conviens (au autre aussi :lol2: )même ci ça me pénalise de temps en temps ;)
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
C'est un style qui visiblement te permet de maintenir tes pneus à un niveau d'usure relativement faible, ce qui te donne un avantage sur les fins de relais. On le voit bien quand tu finis par dépasser Néo dont les gommes sont vraiment plus usées.
En tout cas, ça reste un joli début de course entre Neo, Yihaa et Wayne :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Yep, regarde mes pneus après 10 tours à cravacher pour rattraper mon retard du 1er tour :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous,
D’abord merci à tous les concurrents pour la patience , car déconnecté du salon et plus moyen de revenir.
Démarrage plus que tendu après tout ce stress.
Ensuite superbe bataille avec john durant toute la course avec des passations de pouvoir(6ème et 7ème place) suite aux erreurs de l’un ou l’autre.
Pour moi, c’est ma plus belle course car j’ai pu batailler avec un pilote de niveau équivalent.
Merci à john pour le super moment que j’ai vécu.
Comme quoi on peut prendre énormément de plaisir en jouant les dernières places.
Ne dit on pas l’important c’est de participer .
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Yiihhaaa c'est le Button du GTGP ^^
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
:salut: :chapeau: :chapeau:
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
Bonjour à tous.
Je vais lever le voile sur mon attente au stand pendant toute la course.
Mon volant est hs depuis un certain temps déjà, je n'ai pas réussi à m'entrainer à la manette comme je l'aurais voulu et mes temps avoisinaient les 1'40 autant dire la galère et surtout pas de plaisir. :twisted:
J'ai simplement pris le départ pour ne pas être éliminé définitivement du championnat. :siffle:
Je serai donc présent à la rentrée pour essayer de vous donner du fil à retordre.
Félicitation à Midna et aux autres concurents, aux ORGANISATEURS, et bonnes vacances à tous :salut:
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Belle course même si c est mon plus mauvais résultat en terme de place c est indéniablement ma plus belle course
Il ne faut pas se le cache elle est très technique (surtout en rx8 ) il faut pas mal d entrainement les sorties de piste se payent cashe contrairement aux autres courses donc les batailles seront très tendues et complique sur 47 tours

Sinon pour ma course. Qualifié en 3 devant yiiihhaa :hola: pas fait exprès quoi que
Départ pas mal - ensuite virage 4 Wayne et mina qui jouent des coudes= une victime
Donc je me retrouve 2 pas trop loin de midna pendant quelques tours a moins de 3s

Ensuite retour attendu de wayne qui passe yiiihhhaaaa un peu Grace a moi et fini par me passer a prix d un beau freinage qui aurait pu (du ) se finir dans le bac
Yiihhaa fini par passer enfin et premier freinage a l aspiration et... Bac a sable j en ai marre je suis incapable de suivre qqun proprement ça se fini toujours dans des cris et des larmes enfin presque
Stop au 15 tour en essayant d anticiper l arrêt du 16eme tour classique - je pense que c est pas :) - yiiihhaaaa stop au 17 ( pas le bon plan) et je me retrouve a 2s il me manque un peu pour prendre l aspi et batailler un peu
Qq erreur plus tard yiihhhaaaa est parti je stop au 31 comme yiihhaaa qui bloque au stand pas mal de temps et je ressort pas trop loin derrière mais impossible de revenir
42eme fracassage de voiture moteur caput je fini en roule libre en regardant la bataille entre john et speed assez fun
Belle victoire de midna qui n a pas eu a force son talent dommage juste sur 4 virage mais très beau dépassement sur Wayne
Sur ce bonne vacances pour les pilotes et mon groupe et bonne course pour les autres - le groupe espoir va se clairsememer un peu j arriverai peut etre a gagner une course par la suite - cool ici il fait 32° et c est l heure de l apero
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bonne vacances à toi Neo, profites bien ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Neo, tu as bien rouler, c'est juste dommages pour les erreures en courses !! Mais tu t'etais bien entrainer avec nous, entrainement intensif avec nous et nos courses de 5 a 10 tours lol :mrgreen:

Bonne Vacance Neo !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
bonne vacance Neo et merci pour cette belle bataille :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
J'en est parler a Scal' si c'est possible je serai de la parti pour cette épreuve ! :D
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ah ba ça tombe bien on est 11 dans la course 4 :siffle:
Decidemment ! Au début j'étais plutôt content du tirage mais en fait ça va être un groupe super hard :rambo:
Dernière édition par chrisp77 le Dim 19 Juin 2011 23:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité