Contre La Montre N°14

Rome - 295 ch - 1100 kg

Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
C'est pas trés malin de dire ça yinato :chelou: il ne faut pas oublié qu'içi c'est le fairplay avant tout ! v250yz a raison :up: gagné de la sorte c'est tous simplement petit :down:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui c'est ce que je vais faire v250yz ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par yinato le Dim 19 Juin 2011 21:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
oui c'est vrai que peut être qu'avec ou sans le bug le résultat serait le même mais vraiment yinato je n'ai pas la motive de le faire ce n'est pas l'idée que je me fait de GT5 le pire c'est qu'ils ne nous maitent que ,5XX en tapant de partout j'ai même les boules pour eux :ptdr:
Dernière édition par v250yz le Dim 19 Juin 2011 22:21, édité 1 fois.
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote GP2

Le plus énervant, c'est que le fait de taper sur le mur à été fait sans faire exprès par le jap le premier jour, il a vus que personne des premiers ne l'utilisait donc il ne l'a pas utilisé, vus qu'il n'arrivait pas à être premier il a utilisé ce foutus bug. :evil:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Tu sais Vin'c, s'entraîner à rentrer dans les murs ça peut peut être avoir du bon ! :mrgreen:

Bon ben il ne reste plus que R_a_c_l pour les rappeler à l'ordre ! :rambo:

Bonne soirée les gars et j'espère pouvoir être présent sur les prochains clm's... :cry:
spacer spacer
Pilote GP2

Je ne pense pas le faire, j'arrive pas à debloquer mon compte PSN :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Rooo'h... :evil:

Tu veux mon compte ?! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
@ yinato : Tu dit n'importe quoi une fois de plus :shock: Triché pour gagné c'est ce rabaissé a leur niveau , et ce n'est pas l'esprit de ce forum ! Alors de nous deux celui qui dit des bétises c'est toi !
Image
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-12-2010
Lieu: A 5 min du Mans
ID SEN: SW4T-maxime72
Bien dit :siffle:

:dehors:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Désolé :oops: .............j'ai fait 1'17''047 en touchant 2 fois les murs.................mais ça m'emmerdait trop de me retrouver 40ème en ayant fait un temps assez honorable (en étant 18ème à la base), pour ensuite me prendre plus de 20 places dans la vue à cause de connards !!!!!!!!!!!!! :rambo: :finger:
Donc oui, je suis vraiment désolé, mais là j'suis dans les 15 et ça me fait moins...........suer.
J'ai seulement fait quelques tours...........et sincèrement, je ne voulais pas sortir vincent et kolsa du top 10.............magnifique chrono qu'ils ont fait à la régulière...........franchement, immense respect.
Bravo à R_a_c_l pour être passé devant...............ça leur fera la b..........

Je rappelle que je préfère "m'efforcer" de piloter................mais face à des cons, il faut agir comme eux, ou ne rien faire !!!!!!!!!!!!!
Comment Kazunori ne peut-il pas être au courant de tout ça ????
Honte à lui s'il pense que son jeu est une bonne simu.................il se met le doigt dans l'oeil.

Bonne journée à vous............je retourne sur le mans...........là-bas, ça coupe un peu mais c'est de loin mil fois plus correct que rome.

Ciao ciao
Cyril
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dernière édition par GTT le Mar 21 Juin 2011 12:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Comment tu as deviné que c'etait moi :biggrin:

Avec un pseudo tout de suite grillé et la meme voiture je voulais passé inaperçu :siffle:

Je suis pas du tout content d'etre premier de la sorte, c'est pour ca que j'ai pris un compte secondaire si quelqu'un me demande si c'est moi je dirais peut etre non :finger: m'enfin on verras, mais je veux pas qu'un tricheur finisse premier (je triche aussi sur ce chrono mais à la régulière je me battais pour le podium, voir la victoire).

M'enfin, le 15'9 voir le 15'8 est possible mais j'arrive plus à passer cette chicane convenablement...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Ecoute GTT, j'te respecte, t'es un bon pilote mais je te trouve un peu dur à mon égard.
D'une part, à la base, je ne triche jamais. J'aime le clm mais si je me fait passer devant par 20 personnes qui trichent...........ça me fout les boules.
La dernière fois, sur le clm de cape ring avec la dodge ram, j'ai fini dans les 10 sans tricher, alors que 6 joueurs du top 10 tapaient dans un mur pour gagner du temps...............mais ce coup là je ne suis pas rentré dans leur "combine".
A partir de ce combo là, j'ai eu une bonne discussion avec Touni95, qui est un gars super sympa, qui avait tapé ce mur pour passer devant des gars qui en avaient fait de même. De là, je lui avait dit : "comment un mec fair play comme toi peut-il agir comme ces tricheurs ???".
Et il m'avait répondu, à juste titre : "mais je te rappelle que le bug de la hauteur, c'est de la triche quelque part. Ca permet de passer plus fort mais ça ne représente pas la réalité.........et je voulais passer devant ceux qui tapaient ce mur pour leur montrer que c'est facile de rentrer dans les classements en faisant de la sorte."
Voilà, et je m'entends bien avec Touni par ailleurs et je ne veux en aucun cas le mêler à cette "histoire".
Mais je ne veux en aucun cas ternir l'image des gt5rs..........je te rappelle que j'ai fait en sorte de ne pas être dans les 10.........je ne veux pas exposer mon piètre replay aux autres.

Donc voilà, et j'ai commencé par m'excuser dans mon précédent message.............je suis conscient que ça n'est pas beau................mais regarde, R_a_c_l repasse devant tous ces tricheurs et on est super content qu'il leur montre que même en trichant, ils n'auront pas le monopole.
Parce que c'est ça qui est frustrant................c'est que c'est souvent des types qui sortent de nulle part, ils découvrent l'astuce et ils te mettent un wagon.............alors que à la régulière, on est devant eux..............c'est eux qui viennent chambouler le classement.
Tu vois ce que je veux dire.........quand ce sont des pilotes comme vincent, R_a_c_l, kolsa, seberem, x-mato............et j'en passe et des meilleurs...........leleck, kimilo.................qui sont devant, pas de souci, ils sont trop forts.............mais quand ce sont des gars que t'as vu nulle part, qui sortent du fin fond du trou du cul des classements.............même de ceux de gt5 prologue...............et qui passent devant tous ces pilotes........ben j'suis désolé, mais ça fout les boules.

Désolé encore, mais je ne veux pas passer pour un vulgaire tricheur.
Je pense prouver que je suis réglo.......je suis dans les 30 sur tous les clm en faisant comme les autres.
Ok, ça ne fait pas de moi un bon pilote..........mais en tout cas, ça prouve que je ne viens pas sur les clm pour tricher.

Merci et bonne journée à toi GTT.
Ciao ciao
Cyril
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités