map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 64 sur 150Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
hihi faut pas avoir honte, perso à ton age, je roulais en 103 SP avec flasque arrière chromé :lol2:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
@Yoyo: j'aime bien ton père! Il serait pas prêteur par hasard? :lol2:

@Raiden: si j'avais un scooter pour aller en ville, je serais content.... C'est bien pratique mine de rien.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-01-2011
ID SEN: yoyo77760
ah bas si on a le droit de montrer notre moyen de transport c'est derbi senda drd pro limited
Image

j'ai retrouver des photos du cayenne et de la 911 sinon
Image

Image
Image
by RLF

le voitures ne font pas de bruits , elles font de la musique
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Manque la 944 turbo, fait péter les tofs :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
J'ai pas honte, j'aime mon Ludix :love: je préférerais juste avoir un volant et quatre roues :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
206 RC pour moi:

Bientôt en vente ;) après 20 ans de Peugeot sportives je vais changer, je peut pas me résoudre à acheter une 207 RC ou même une RCZ, ce 1.6 THP ça va pas être possible :down: mais qu'est ce qu'il leur a pris chez Peugeot :shock: c'est quoi cette bousaze de moteur? et même pas fiable en plus!

Du coup le changement va être radical, j'avais d'abord envisagé une Evo 9 mais finalement ça sera ça:

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Qu'est-ce que tu lui reproches au 1.6 THP :?:

La Focus en Bleue ou Blanche,j'adore :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Deja pour commencer la cylindrée, le 1.6 ça fait longtemps que j'ai arrété. Ensuite la fiabilité désatreuse, voir , , , ou encore , ou , et encore j'ai cherché moins de 5 minutes, les exemples de problèmes avec ce moteur sons innombrables.

Un pote à moi a achétée une 207 RC neuve et il était au garage tous les 1000 kms jusqu'a ce que le moteur casse...........juste après la fin de la garantie :evil:
Peugeot n'a rien voulu savoir jusqu'a ce qu'il s'enèrve vraiment et les menace du tribunal, ils ont alors dit faire un "effort" en prenant en charge la moitié des réparations (plus ou moins 4000€ de la poche de mon pote) il a refusé et est allé au tribunal. Résultat: Peugeot a intégralement pris en charge le changement de moteur (arrangement amiable avant que la procédure aille à soin terme, comme quoi ils savaient qu'ils allaient perdre). Une fois la voiture réparée il l'a vendue et a acheté une Clio RS avec laquelle il n'a jamais eu aucun problème.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Comme çà,çà a le mérite d'être clair :mrgreen:

Ca fait 12 ans que je roule PSA et j'ai failli acheter une citroën avec moteur THP,donc là pour le coup tu me rassures :black-nothingtosay: j'suis parti voir chez Ford comme toi :biggrin: pour avoir un 2l TURBO (moteur volvo)

Pour rester dans le sujet :siffle: ,je roule en S-max 2l turbo 203cv avec boite double embrayage.

Image
Image
Image
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pareil ma cousine et son mec ont eu la DS3 156 1.6 THP et la 207 1.6 THP 150, bah très déçu par le moteur, ça leurs à couté 9 mois de procès avec Peugeot qui voulait pas reconaitre que le défaut venait du moteur (Chaine de distribution à changer...), put*** de moteur BMW :mrgreen: :mrgreen:. Et ils ont même appris que le Turbo de la 207 avait péter à 20 000 km car celle là était leurs première et dernière voiture d'occasion désormais. Maintenant ils passent à la DS4 160 HDI SportChic qu'ils vont chercher demain d'ailleurs :love: :love:, et ensuite la DS4 R qui fera 200 cv avec 2 moteurs éléctrique et un diesel ou essence je sais plus :gratte: :gratte:. La DS3 avait des problèmes de ralentit aussi il me semble :gratte:.

Et Peugeot à accepter de participer qu'a 70 % des frais...
Dernière édition par Arthman78 le Dim 3 Juil 2011 21:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Elle est belle la 206 rc, j'aime bien ce bleu, je trouve que c'est la couleur qu'il faut prendre sur cette RC.
Après, focus rs en vert, my god :love:

Le s-max, je le trouve classe aussi :D (mon père a le meme s-max, meme couleur aussi, mais en 130ch)

Pour ma part, je vais chercher ma voiture demain. C'est une renault mégane coupé de 1999, rouge, 1,9 dti, 105ch. Un diesel quoi :cry: mais il me faut une caisse rapidement pour allé au taf, donc bon, je ferme les yeux. Je mettrais quelques tof dans la semaine histoire de.
Mais d'ici quelques mois, le temps d'économiser, et je me prend un Nissan S13 :love: j'ai hate!!!
Dernière édition par lafouine46 le Dim 3 Juil 2011 21:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Alors ces photos Fouiny :D :D ?? Montre nous ton bolide :rambo: :rambo:.

J'ai pu faire un tour vendredi soir dans la nouvelle DS4 SportChic 160 HDI, bah franchement bien :shock: :shock: par contre on peut pas monter et descendre les vitres à l'arrière :ptdr: :ptdr: mais sinon franchement le confort en full cuir :shock: dans des sièges un peu style baquet c'est le top et un confort :D
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Franchement la DS4 j'ai vu un essais à la tv, 5 portes et pas moyen de baisser les vitres arrières...ils ont fumé un sapin les types ou quoi?

@ Franconen : bon choix la focus Rs, très jolie, j'aime pas trop les tractions d'habitude(je dit ça je roule en traction mais j'ai pas trop le choix pour l'instant :biggrin: ) mais d'après un collègue qui travaille chez ford et qui l'a testé plusieurs fois c'est une sacrée caisse :up: j'aimerais bien l'essayer...par contre la 206 assez sympa en version RC niveau gueule mais pas très performante je trouve...ça va te changer en focus 8-)

@Snubber : si un jour j'ai des gosses et que ma femme veut un monospace je prendrais un truc comme ça :siffle: ou un gros break break de chasse :lol2:
Dernière édition par Thi3kR le Dim 10 Juil 2011 04:16, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je prendrais des photos aujourd'hui de ma ferr...ma mégane pardon :siffle:

Voici juste une photo préview :mrgreen:

Dernière édition par lafouine46 le Dim 10 Juil 2011 08:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Un sudiste :razz2: :razz2:.

@Thiekr: Bah ouai c'est un coupé 5 portes :finger: :finger:. Mais bon pour le prix qu'ils l'ont payer par rapport au vrai prix, ça fait une très bonne voiture, de toute façon dans 10 mois elle est plus là, sois DS4 R ou DS5 et ainsi de suite :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités