map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1692 messages • Page 38 sur 113Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 113Suivante

Vos temps PSN !!

Candidat au permis

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: raikko68
Tous les points sont bon à prendre, c'est un travail d'équipe

PS : je viens de signer ma 3ème première place au PSN
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Il y a un "gros producteur" de point inscrits sur notre forum qui pour l'instant ne figure pas dans la liste GT5rs. Ce pilote à presque 700 points et j'essaie de le recruter :gnii: Mais il ne cause pas beaucoup et répond quand ça lui chante, donc les GTplay ont encore un petit répit !

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de F1

Oui oui et comment que je vous tiens informés !

Ben moi entre midi et deux j'ai eu un peu de temps et j'ai commencé à aller reconquerir mon bien ! J'étais passé 12ème avec un temps aux palettes avec la 147TI sur day road. Un ptit coup d'embrayage et "hopla" -0.7 !!! :shock: J'suis de nouveau sixième hihihi !

Ces derniers temps il se passe des choses curieuses et nouvelles pour moi : d'une part le cluch est incroyable : des fois je suis dans le bleu tellement fort par rapport aux palettes, que je me dis que je ne pourrais faire mieux...mais c'est sans limite, il y a toujours moyen d'améliorer, ce truc c'est dingue...et pourtant je n'ai pas le même plaisir qu'aux palettes... :frown:
Ce qui m'amène à mon "d'autre part" : il m'arrive de réussir à me mettre devant le ghost du premier temps...des fois sur le T1...des fois sur le T1 et T2...mais jamais je ne concrétise quand je suis devant (pourtant je ne psychote pas plus que ça)...un peu comme si j'avais "la peur de gagner" ou un peu comme si j'étais moins rapide en ne suivant pas un top-pilote...Je suis un peu troublé par cela.

J'aimerai bien avoir l'avis de pilotes qui ont beaucoup de pole à leur actif et aussi de pilotes qui viennent juste de conquérir leur première pole...ça serait surement intéressant de voir quelles phases de progrès ils ont eu avant de pouvoir le faire.

Une chose est sure aussi : quand on se rapproche du ghost du premier au point de lui lècher le coffre, il est beaucoup plus facile de se "calquer" sur son rythme et de rester ainsi coller...or quand on est plus loin on ne peut pas mesurer en "instant présent" si on se rapproche ou pas mais toujours avec un peu de décalage '("tiens je me fais mettre en sortie !")...

J'sais pas si je me suis bien fais comprendre en fait :gratte:

PS : sinon, super casse couille des fois le cluch quand tu dois t'y reprendre à 5 fois pour passer la 5 ou la 3 alors que t'étais dans la ligne droite finale d'un tour à +0.4 du best lap :cry:

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
@ mart1

dis lui qu'il se presse de prendre sa décision, car il perd des points de jour en jour :mrgreen:

je lui ai enlevé quelques points encore aujourd'hui et par la même occasion je récupère un autre carré rouge dans le tableau :razz2:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

Ben oui Bigouf, quand j'ai pensé à lui j'ai forcément pensé à toi ! ;)
Je sais bien ce qu'il se passe sur HSR et inversé en ce moment et j'étais même etonné qu'il en ai encore autant, il a du aller se promener dans un autre jardin !

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Je pense qu il prefere garder son independance :salut:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
au pilote secret

si tu nous lit et je sais que oui :siffle: le plus simple c'est que tu prenne la parole :chelou:
ah ba non, on est sur un forum :gratte: donc prend ton clavier et donne ton avis ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Un discours , un discours , un discours :welcome:
spacer spacer
Pilote de F1

Et bien le temps qu'il arrive pour s'exprimer par lui-même, je crois pouvoir vous annoncer que KIMILO37 rejoint la team. Je ne sais pas encore s'il va garder son pseudo ou si, comme il en a émis l'envie, il va adopter, le tag GT5rs. Il le décidera mais ce sont évidemment quelques 660 points qui sont en jeu.

Et hop un ptit scoop, un ! :razz2:

Bigouf, gentil bigouf, pas mordre hein, kimilo est super sympa ! ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

Y a t il un volontaire pour apprendre à Takeushi à parler le français ? :gnii:

KIMILO faisait deja parti du forum , content et honoré je serai , si il porte un jour le tag GT5rs :salut:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
mart1 , outre tes talents connus et reconnus, aurais-tu également des talents cachés,expliquant un telle force de conviction ? :shock: :gnii:

KIM, où que tu sois, welcome :hola: ;)

Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F1

Dark a déjà trouvé le compromis pour qu'il puisse adopter le tag en vue de GT5 et rouler sous KIMILO37 pour la team :gnii: . On verra ce qu'il décide, il le dire lui même.

Y apprennent le français au japon à l'école ou bien ? Remarque, Takeudalle y doit pas aller souvent en classe lui !!!!

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités