votez pour le circuit à exclure du championnat

Le sondage s’est terminé le Ven 1 Juil 2011 19:45

Nurburgring 24H
7
13%
Monaco
26
49%
Deep Forest
20
38%

Nombre total de votes : 53
spacer

course N°4 Le Mans

discussion sur la 3ème course

Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
je ne regarderai pas cette vidéo car je sais très bien ce qui s'est passé...je note qu'un pilote m'a poussé dans le sable et qu'il ne m'a pas attendu non plus mais je ne lui en veux pas pour autant...acharnez vous sur moi si ça vous plait...je n'ai rien a prouver...je paie mes conneries en descendant dans le classement....mais vous verrez bien lors de la prochaine course, j'aurai roulé un peu histoire de régler la caisse et je serai compétitif et fair-play :salut: . Quand à mon pote , je n'ai pas de raison de mentir et il reste un pote car je vais pas lui arracher la tete pour ça, il y a des choses plus importantes dans la vie que GT5 ...
Si certains ont besoin que je leur prouve mon niveau dans ce jeu en restant fair-play, lancer moi une invitation sur quelques courses un de ces soirs!!!je ne demande qu'a progresser dans tous les domaines...
biotron
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Dernière édition par Madmax le Mar 21 Juin 2011 16:23, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Salut à tous,

Je poste ce message pour annoncer l'exclusion définitive du championnat superGT de Biotron.
Nous devons rappeler qu'il à déjà été exclu du championnat GT GP et qu'il avait aussi déjà été averti en superGT.
Il n'est pas nécessaire de reprendre tout l'historique, la dernière vidéo suffit.

Pour le Staff,
Toro.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Max a tout dit :up:
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
En même temps il ne l'a pas volé...j'ai déjà fait une course avec lui, pas envie d'essayer une autre!
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
je ne vais pas pleurer pour mon exclusion, j'assume mes conneries... ce n'est qu'un jeux... je fais des courses de kart (reel) régulièrement et j'ai toujours été exemplaire dans mon comportement...
Maintenant pour tous ceux qui n'ont que GT5 dans leur petite vie, et qui prennent un peu trop au sérieux cette epreuve :gratte: moi j'ai un boulot à plein temps, à coté je rénove des appartements et je m'entraine presque tous les soirs pour le saut à la perche puisque je fais parti des meilleurs français....donc excusez moi de ne pas donner priorité à ce champ et de ne pas avoir le temps de jouer et m'entrainer à GT5... notez que j'étais présent à chaque course contrairement à certains..

j'ai voulu participer à ce championnat parce que j'aime bien ce jeu et que je pensais être performant (67 e GT ac 2010 en jouant quelques heures). Au vu des résultats içi, mon fair play laisse à désirer...je vais m'améliorer et vous verrez que vous entendrez parler de moi et en bien... :up:
Sur ce bonne fin de championnat...
biotron
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
il faut pas tout confondre biotron être bon en clm ne veut pas dire être bon en online ca a rien avoir surtout que les les autres caisses en course ne sont pas tes ghosts du-coup tu peut pas les traverser :ptdr:et aussi ton niveaux n'a pas d'importance si tu roulerait fair play et clean :salut:
Dernière édition par GT-club_PinO le Jeu 23 Juin 2011 13:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
spacer spacer