map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

SuperCar Challenge

Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
Le jeu bug encore !

En mode défi, sur l'étape 3 italie, J'ai beau gagner des points, je reste bloqué à 11600pts.
Il m'en faut 12600 pour avoir accès à la course privée et qq soit la course refaite et les points à nouveau soit-disant gagné, mon crédit de points n'augmente pas.

Le bug de trop pour moi.

Je revends le jeu.

Grosse déprime de mon côté car c'était le seul jeu un peu valable en course auto en attendant GT5 et F1 2000.

Pour rappel ca fait 9 mois que j'ai revendu le prologue.

Grosse déprime , j'ai re-téléchargé GT HD (la démo de 2007). La looze.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
alors ca y est tu y a joué ? :mrgreen: de toute façon le online est mort a part quelques "pgm" qui jouent entre eux^^
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Y'en a à 15 neuf sous blister sur eBay ! ;)
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mon exemplaire est partis a 25 euro et encore les gars du mag voulait que je le mette moins cher... style ça partira pas :shock: déjà qu'on arrive pas le trouver neuf je crois que j'aurais du le vendre encore plus cher :rambo:
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 690
Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
Âge: 51
ID SEN: kazawaki
salut . je vouler juste vous dire que si vous le trouvaient meme a 10€ , payer plutot une biere a un pot , aumoin y auras un mec heureux grace a vous .
ce jeux et une grosse BIP et BIP et re BIP . :down: senssation de pilotage :down:
pour les retrogradage ben tu veut passer en 2 , tu reste en 3 malgret que tu ai entendus un raport tomber et l IA t aime tellement quelle te colle sens jamais te lacher et je parle pas de belle baston mais plutot de ce collet a ta caisse .
en somme je lui donne un triple 0 .
je retourne sur GT5p et schift .
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis pas du même avis mais je crois que je l'ai déjà dit^^ par contre pour la boite c'est normal, tu dois être dans le bon régime pour passer les rapports ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Je déterre le topic car j'ai besoin d'une save avec pas mal de voitures et de circuits. C'est pour la mise en place d'un simulateur au Castellet ;)
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai le platine sur ce jeu 8-) pas sûr d'avoir énormément de voitures (elles étaient plutôt cher) et je pense qu'en créant des salons tu peux choisir n'importe quelle voiture ou circuit mais je peux te passer ça par mp, tu verras ce que tu peux en faire ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Merci beaucoup ;)
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers