map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1141 messages • Page 42 sur 77Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 77Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve ELITE

Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Oui esperons... :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
RRhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa :!: :!: :!:

la bonne blague :evil: :evil:

moi qui était chaud bouillant comme c'est pas permis :gnii: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

@max: si ça marche pour ce soir, fait pas le con, j'ai misé toutes mes économies sur toi :razz2: :razz2:
Dernière édition par Toro le Ven 24 Juin 2011 13:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

j'ai réussi à me connecter, Max j'ai fais la demande au cas où mais tu devrais pouvoir te connecter avec "Madmax"
spacer spacer
Pilote de karting

Sa marche pour toi Toro :?: Je dois pas être le seul dans ce cas là :roll:

Si tu gagnes ton pari tu va remporter le jackpot :shock: ( la cote doit être record :siffle: ) mais je vais sans doute pas tenir 49 tours ( enfin on verra, faut déjà que je puisse y participer :siffle: )

Oui c'est bon merci grinceur sa marche avec madmax mais j'accepte quand même avec max_gre ;) . Bon allez je vais au taf (dernier jour de stage après c'est les vacs 8-) ) bon aprem tout le monde, a ce soir ;)
Dernière édition par Madmax le Ven 24 Juin 2011 13:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Alors les Elite, balancez un peu vos chronos sur les sessions d'entrainements. Voir la difference avec notre combo !!

Bonne chance pour ce soir ! Meme si la chance n'a rien a y voir :mrgreen: . J'aurai du dire, Bonne course à tous !! :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Perso j'ai tapé 27.6 mais je n'arriverais pas à le refaire :razz2: , puis hier j'ai vu Apo en 27.6 aussi :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ok, c'est pas mal les élites !! Les pneus vous font trop défaut sur votre setup :| :muet:

Sa se jouera à celui qui fait le moins d'erreurs sur ce circuit...
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 24 Juin 2011 14:53, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
moi en 1'29" sur les bons tours, avec la RX-7.... :roll: Parce qu'avec la RX-8 je tiens pas 3 tours sans me sortir....

no comment... :?
spacer spacer
Pilote de karting

C'est clair que c'est difficile de ne pas sortir, les 2 premiers tours et les tours de sortie de stand sont vraiment galères, j'ai vraiment du mal... :roll:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Attention, mise à jour logiciel 3.66

Je viens d'allumer la console et obliger de faire la mise à jour pour acceder au psn, donc soyez prudent et connectez votre PS3 pas trop tard.. ;)

Merci.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Merci mc :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Tain 2 décos en 20 min je le sens mal pour ce soir... :evil:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
pareil le psn déconne c'est mal barrer :roll:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
salut a tous!

bon pour moi, course a oublier.
a cause de ces hopitaux de merde, je suis arrivé 10 min avant le debut de la course alors que je devais sortir a 19h30. :twisted: donc a peine le temps de faire un tour de qualif avec des pneus froids. Et en plus aucun feeling, je ne sens plus la voiture, je ne sais pas pourquoi. (Je tournais en 1 27 8) Départ de la course 4e je crois, mais la pareil, quelques tours pour me rendre compte que je fait n'importe quoi, dsl si j'ai gené du monde. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je n'y arrivé plus, plus l'ennervement qui me gagne, j'ai préféré abandonner le massacre et aller cracher tous le sang que j'avais dans la bouche. lol

a la prochaine course alors messieurs.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: par ici ou par là !!
ID SEN: GT-club_nic77210
déconnexion pour moi pas a cause du psn mais d'une surcharge EDF pffff je me suis pressé pour rien, :evil: :evil: :evil: :evil:
bon de toute façon ce championnat me va pas il y a pour moi trois classements les régleurs de caisse, les pilotes, et les groupe d'amis.

si on réfléchi bien moi je ne sais pas régler si quelqu'un me donne un setup je profite du talents d'un autres :fou: ce qui est déloyal par rapport à ceux qui se débrouille seul :fou: et les amis qui se donne les setup entrent eux :fou: et les autres qui roulent avec des caisses non réglé donc le classement n'a rien de précis

championnat avec voiture recommandé aucun n'a lancé ce truc ce qui pourrait être super ce n'est que mon avis qui n'a rien de méchant juste une constatation
regardez moi en DTM je fini 2ème car quelqu'un m'a donné un super setup fier de moi ............oui ........a moitié

bon je me tait car même en recommandé certains me mette la pile........... mais pas 2 sec au tours :roll: :chelou: :fou:

donc si quelqu'un lance un champ a voiture et setup égale je serai plutôt deux fois qu'une présent :muet:
Dernière édition par nic77210 le Ven 24 Juin 2011 22:37, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités