[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 23 Juin 2011 12:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
C'est marrant quand même, pour une voiture prévue pour des circuits ovales, de faire la démonstration du NTM sur du routier ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Ven 24 Juin 2011 22:19
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Il parrait que cet MAJ est une révolution.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 24 Juin 2011 22:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Ben alors, tu attends quoi pour venir nous rejoindre ?
![]() Cette simulation, c'est le pied ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Sam 25 Juin 2011 12:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Je pense effectivement que c'est une petite révolution dans le monde de la simu.
Mais attendons début Août pour confirmer cela avec les autres voitures ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Sam 25 Juin 2011 13:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
Sa fait longtemps que je rêve de testé cette simulation mais.. pour testé il faut payé dommage qu'il n'offre pas une version d'essai de 48Heures j'aurais pu voir si ça me plaisait.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 25 Juin 2011 13:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 25 Juin 2011 14:18
![]() |
|||
Fou du volant
Faut voir
![]() J'ai un ami sur iRacing qui a le même âge que toi environ. Simplement il achète peu de contenu. Il paye l'abonnement, qui entre nous n'est pas si cher que ça, moins cher que beaucoup de jeux de rôle sur internet, et il achète peu de circuits / voitures. Si tu n'as pas beaucoup de sous, rien ne t'empêche de rester rookie ou licence D, donc tu achètes une voiture, quelques circuits et c'est bon. Et si tu veux essayer iRacing ils font actuellement une offre un mois acheté deux mois offerts, bref 12 dollars (environ 9 euros je pense, à vérifier), et tu joues pendant trois mois, suffisant pour savoir si le jeu te plait. Et pendant ces trois mois tu peux rester rookie, faire les courses de rookie en ovale et en routier, et donc ne rien dépenser de plus ![]() Un jeu PS3 c'est 60 euros ^^ Pour 55 euros, comme j'ai bénéficié d'une offre spéciale, j'ai eu un an d'abonnement, une voiture de NASCAR, et deux circuits de NASCAR, en plus du contenu de base. Bon j'avoue, depuis j'ai acheté du contenu, mais c'est parce que je peux me le permettre. Pas mal de circuits, quelques voitures, un cockpit Obutto, et... euuu... un PC haut de gamme avec un triple écran ![]() En fait, dans iRacing, tu payes à la carte. Le seul truc immuable, c'est l'abonnement. Après, le reste, tu achètes en fonction de tes envies et de tes moyens du moment ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Sam 25 Juin 2011 14:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 25 Juin 2011 14:21
![]() |
|||
Pilote GP2
Merci, je vais y penser, pour commencer il faut quand même payer les circuits et la voiture pour le rookie, ça coute combien environ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 25 Juin 2011 14:28
![]() |
|||
Fou du volant
Non, tout le contenu rookie est offert avec l'abonnement. Tu n'as rien à payer de plus. En fait les rookies tournent avec une voiture et deux circuits sur ovale, et pareil sur routier.
Regarde sur le site, comme si tu voulais prendre un abonnement, ils indiquent les voitures et circuits inclus dans l'abonnement. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 25 Juin 2011 14:41
![]() |
|||
Pilote GP2
Ok un grand merci pour ces precisions, ça seras pas pour tout de suite vus que je part très prochainement en vacance, je voulais juste me renseigner pour me lancer à la rentrer
![]() Ce qui me tente vraiment c'est le V8 Supercars, mais faut être un niveau super élevé je pense et donc on doit beaucoup payé pour en arrivé là (je regarde les courses du championnat) Dernière édition par R_a_c_l le Sam 25 Juin 2011 14:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VinZ 07 |
Posté: Dim 26 Juin 2011 09:49
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 288 Inscrit: 07-08-2009 ID SEN: GT5rs_VinZ07 |
Pour ma part j'en suis à 1 mois à présent.
Mon bilan comptable est plus qu'honorable vu que j'ai 16 courses à mon actif 10 top 5 dont 4 victoires ! Niveau voiture, je suis resté 1 semaine en rookie avant d'acheter la Skip ( environ 8 euros la voiture ). Depuis j'ai repris 5 circuits et 1 autre voiture ( la C6R ) pour faire une open Mardi prochain ( environ 50 euros pour ça ). En gros j'ai acheté pour 60 euros de contenu qui va m'occuper pour la fin de la saison en faisant le championnat Skip à fond. Soit l'achat d'un jeu PS3 pour m'occuper jusqu'à fin Juillet ! Donc oui ça fait cher, mais faut relativiser. J'ai des potes qui achètent un jeu par mois mini à 70 euros, même s'il y a une reprise d'occas, la dépense est toujours environ 40 euros / mois. Pour ma part j'ai 33 ans, je boss, je fume pas, donc Iracing c'est un budget tout à fait acceptable. Après pour des jeunes je peux comprendre que ça fasse cheros. Racl je re-mets un lien avec des promos : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour le jeu en lui même après 1 mois intensif, j'en suis plus que ravi, je suis convaincu que c'est la meilleur simulation du moment que ça soit niveau sensation de conduite et addiction. Les courses sont propres / rythmés car on roule toujours avec des gens de son niveau. Tu trouves des courses n'importe quand ( du moment que tu es dans une catégorie populaire comme l'est la MX5 ou Skip ) Bref pour ceux qui ne sont pas effrayé par le prix et qui on la passion du SimRacing, je vous conseille vivement d'essayer pour une période d'un mois au moins pour vous faire une idée ( en gros moins de 10 euros sans soucis ! ). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
QC22 |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 20:25
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 81 Inscrit: 24-12-2009 Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada Âge: 43 ID SEN: GT5rs_QC22 |
Mon abonnement se terminant en juillet, j'ai décidé de laisser passer l'été avant de renouveler. Mais je suis curieux de connaître vos impressions sur le nouveau model de pneu et des nouveautés de iRacing 2.0,
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 3 Aoû 2011 20:35
![]() |
|||
Fou du volant
Pour ma part la 2.0 n'a que peu d'influence sur moi, car je roule en MX5 ou maintenant star mazda, et la chevrolet montercarlo en ovale, trois voitures qui n'ont pas encore été mises à jour vers le nouveau modèle de pneu...
Donc on verra plus tard quand ces voitures auront été mises à jour... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
QC22 |
Posté: Jeu 4 Aoû 2011 03:38
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 81 Inscrit: 24-12-2009 Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada Âge: 43 ID SEN: GT5rs_QC22 |
Je viens de lire ça, je croyais que tout les voitures serais mis à jour en même temps, sauf l'impala bien sur!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Dim 28 Aoû 2011 05:18
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |