Bon allez je fais mon petit résumé
Qualif : 2ème place en 27.7 si mes souvenirs sont bons, Apo fait la pôle en 27.508. Suive Toro, Bigouf, gohan, Gros et enfin Petiseb. Au passage, pas terrible la course a 7, surtout les 2 qui n'avaient pas prévenu

.
Course :
Départ sans encombres, je perds une place comme dab' donc je me retrouve en 3ème place au premier virage derrière Apo et Toro. On prend vite le large tout les 3, Toro met la pression sur Apo, moi je reste gentiment derrière en économisant mes pneus. Au 5ème tour Toro passe a la chicane, mais le tour suivant il fait une erreur au même endroit et prend une péna de 10s et se retrouve 4ème dans le peloton avec gohan, Bigouf, petiseb et un peu plus loin Gros. Je me retrouve 2ème derrière Apo, on roule sur le même rythme, l'écart oscille entre 1 et 2 secondes et j'économise bien les pneus.
On est au 15ème tour, bientôt le premier arrêt, je suis toujours derrière Apo a 2s on roule en 1.30 . Derrière Toro et petiseb sont au coude à coude a 15s et Toro rentre déja au stand au 15ème tour, petiseb prend donc la 3ème place mais la rendra lors de son arret au 18ème tour.
Devant, on continue toujours avec Apo, on a 37s d'avance sur Toro. Apo prend une péna au gauche juste après le 2ème secteur, je passe 1er et il s'arrete au stand dans ce tour, le 20ème. Il ressort derrière Toro.
Toro revient fort, je tourne en 31, je décide donc de rentrer au stand a la fin du 21ème tour avec 32 seconde d'avance. Je ressors devant avec 2s d'avance, je maintiens l'écart durant 2 tours le temps que mes pneus chauffent et je prends petit à petit le large grâce a mes pneus en meilleurs états.
C'est la situation parfaite pour moi , je suis en tête avec une petite marge d'avance et les pneus en meilleurs état.
Au 27 tour, je suis premier avec 5s d'avance sur Toro, 12 sur Apo, 27 sur Bigouf, 28 sur petiseb, 35 sur Gros et enfin 40 sur Gohan.
J'enchaine des tours réguliers je suis entre 28.6 et 28.8. Au 30 ème tour Apo est au contact de Toro et le dépasse au premier virage au 31ème tour.
Toro rentre au stand au 31ème tour, j'ai donc 12s d'avance sur Apo.
35ème tour déco de Bigouf

qui était 6ème et qui venait de faire son dernier arrêt, il se battait pour la 4ème ou 5ème place. J'ai toujours 13s d'avance sur Apo et 42 sur Toro.
Au 38ème tour, Apo ne rentre toujours pas, je doute, va t il faire un seul arret ou pas, j'ai 13s d'avance. Je réfléchis et je décide de rentrer au 39ème tour avec toujours 13s d'avance. Je me dis que je vais ressortir avec une quinzaine de secondes de retard et que je vais pouvoir attaquer (il me restera 10 tours)
Et là c'est le drame : le menu s'efface, je touche a rien, ma voiture s'arrete et il se passe rien. Qu'est ce qui foute les mécanos, changer mes pneus bordel

. Au bout de 20 secondes que je suis immobilisé j'appuie sur l'accelerateur et là enfin l'arrêt commence. Apo et déjà passé depuis un petit moment, Toro passe aussi.
Quand je passe sur la ligne au 40ème tour, jai 37s de retard sur Apo et 17 sur Toro, mon arrêt a donc duré une grosse cinquantaine de secondes

. Je suis dégouté, mes chances de victoires sont anéanties, il fallait que j'ailles chercher la 2ème place.
J'attaque et je fais des erreurs, 2 premiers tours en 28.5 et 29. Je sors enfin un bon tour au tour suivant 27.823, il reste 6 tours j'ai plus que 29s de retard sur Apo et 13 sur Toro.
A 2 tours de la fin je n'ai plus que 18s de retard sur Apo et 8s sur Toro mais ça ne suffira pas malgrès avoir repris 27s a Apo et 15 a Toro.
Je finis donc a 11s de Apo et 2 de Toro.
Voila très très déçu de pas avoir gagné mais je suis quand même content car je sens que mon niveau a vraiment augmenté, j'ai réussi a être au niveau des meilleurs sur cette course et j'espère l'être sur les prochaines.

Apo parce que ton 2ème relai est quand même fou, 29 tours

et Toro aussi, belle remontée
Merci a ceux qui étaient présents ( c'est rare en ce moment

)
Puis bravo a ceux qui liront ce pavé