map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 55 sur 395Précédente1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
je suis dans l'ensemble d'accord avec tout ce qui se dit depuis 1-2 jours ^^
par contre Minderk je ne suis pas d'accord avec ton dernier paragraphe sur l'ambiance du salon qui se degrade
je passe toujours d'excellentes soirées sur le salon en votre compagnie et c'est pas pret de changer crois moi (restera tjs le noyau dur des habitués de la nuit, ils se reconnaitront)
ya juste que beaucoup de monde se greffe au salon ces temps ci et c'est normal de faire gaffe a ce que ça ne se degrade pas.....faut en prendre soin de notre petit salon cheri ;)
Amusez vous bien ce Week-end ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Le salon est surtout actif le soir, c'est un peu dommage que je ne puisse jouer la nuit...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
salut à tous et à toutes tout d'abord je tenais à m'excuser quand à la soirée de jeudi ou de belles courses se sont déroulées en autre avec otys sur la sarthe ou pendant toute la course nous avons pris le relai de chacun tour à tour bref quand au dernier tour dans le dunlop je suis venu percuter son bolide résultat aucun de nous deux n'a pu gagner et cela à cause de mon envie de gagner,bon...quand la tension est là des fois on veut trop en faire...tout ça pour vous dire que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la gestion du stress et du pilotage (mieux vaut finir 2e que ne pas finir du tout en emmenant un cop1 dans la tombe) voilà mea culpa otys :) :men-tomate:
je vois aussi toutes les réactions sur départ inversé,les dégâts,quelle voiture etc...
pour ma part FAUT garder les dégâts fort comme tout le monde le pense on prend tout de suite les choses plus au sérieux par contre il est vrai que tout dépend de la touchette (ai pas encore vu qq un m'accompagner aux stands à cause d'une collision)
le départ inversé m'en fiche si vous voulez c'est bien de changer de temps à autre de toute façon celui qui créée son combo met ce qui lui chante
quand aux voitures et le chois de celles ci il faudrait se mettre d'accord sur une liste de voitures que l'on garderai full stock ce qui compte pour moi c’est de varier traction propu mr 4x4 gt 500 je trouve que nous ne pilotons pas assez de petite voitures aussi...avec gt5 nous avons la possibilité de conduire des voitures de tout les jours ou de piloter des monstres de puissance donc faisons nous plaisir
mais gardons cet esprit du salon le plus extrême dans une ambiance certes décontractée mais pas trop :ptdr:
au plaisir du tarmac :rambo:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

avec otys c'est sure que ya de la tres belle bagare (dedicace poto ^^)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Question bête : si je suis pas responsable que qqun ait plein de dégât faut il qd même l'accompagner ds les stands si oui dans quels cas ?

:dehors:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
bonsoir, quelqu'un roule ce soir ?
j'ai voulu rejoindre hier , y avais plus personne :(
spacer spacer
Pilote de karting

c'est normal calimero ^^ yavait une course de prevue dans un autre salon
je pense que ce soir tu vas trouver ton bonheur :D (ggggrrrrrrrr jsuis au taff jvous envie)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Salut les pilotes
Et bien, que de lecture aujourd'hui pour le salon full.simulation :shock:

Perso, je trouve les règles du salon au top, ici c'est FULL SIMULATION!!!!

Je trouve l'ambiance très agréable et le niveau de certain hallucinant(par rapport à moi ;) ) ce qui ne peut que me faire progresser!
Je dois vivre dans un monde de bisounours car je fais totalement confiance à mes adversaires quand il y a des règles qu'on ne peut vérifier quand on prend une voiture fullstock...de toute facon, le principal est de prendre du plaisir, de faire de belles bagarres et si, je dis bien si, la chance est là, de connaitre la joie de finir 1er(toujours par rapport à moi et mon niveau de pilotage)

pour les départs inversés, pourquoi pas, je saurai comme ca quelles sont les sensations d'un pilote en tête :ptdr:

Le maître mot ici est fairplay, donc si certains trichent, je crois qu'il se sont trompés de site tout simplement et ne resteront pas longtemps(où est le plaisir de gagner en coupant les chicanes ou en ayant une voiture plus puissante que tout le monde?).Vous me direz peut être que je suis encore dans mon monde des bisounours, je préfère voir le côté positif et croire en mon prochain.

En tout cas longue vie au salon

Là je suis au boulot aussi MrBeetch et je serai bien venu faire un tour de piste :cry:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut ,
bon bah deconnection pour moi , je m'arrete la pour ce soir .
je passerai par la demain , bonne nuit tout le monde ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous je vient de lire vos post au page précédente :| pour moi hier soir tout c'est bien passer beaucoup de fait play de tous :up:
Ensuite les départs en grille inversé est très bien (si tout le monde joue le jeu en qualif) vue que celui qui fait la pôle est plus rapide que les autres a lui de trouver des solutions pour remonter et doubler les autre proprement.
Ce qui est été le cas hier soir est tout ces très bien passé. ;)
Pour ce qui est de coupé moi mémé j'ai poser la question quand on a fait deep forest pour la partie en béton on ces mis d'accord est personne a coupé du moins j'ai vue personne coupé vue les chronos en qualif personne a du coupé et tout ces encore bien passé.
Bonne soirée pour moi avec une bonne ambiance dans le salon. :D
Sur ce bonne fin de journée à bientôt
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Oui, très bonne soirée hier comme d'habitude :up: , de beaux duels et de belles courses.
En ce qui concerne le nombre de PP en fonction des courses, peut-on instaurer les règles suivantes pour plus de simplicité:
Les voitures doivent-être comprises entre 225pp et 975pp. Les valeurs de PP doivent uniquement être augmentées par tranche de 25PP à la fois, ce qui nous donnerai: 225-250-275-300pp...jusqu'à 875pp max mais je doute qu'on arrive jusque là :fou: . Cette réglementation ne s'imposerai pas pour les courses "monomodèles"
Qu'en pensez-vous? Merci de partager vos avis
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN: Raptors_23
ça a joué hier??
Bon bah je crois ne pas avoir compris comment rejoindre alors.
J'ai pourtant ajouté le contact dans ma liste...ou alors je l'ai loupé hier...

A une prochaine donc.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
effectivement bonne soirée hier ,pas mal de monde arrivant en fin de soirée !
Quelques accrochages pour ma part mais pas grave .....je me vengerais :rambo: ^^
Image

by Cobra
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Voilà topic mercredi mis à jour (attention le mono à changé ;) )
Dernière édition par Pikachou72 le Dim 26 Juin 2011 13:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
@jc--moi je dis que le plus simple reste que chacun fait son combo à tour de role.si on fais se que tu dis on arrivera meme pas a
600pp et en plus tout le monde ne reste pas plus de 4 heure sauf ceux de la nuit qui reste tres tard 5-6heure du matin la y aurais
le temp mais je doute que tout le monde sois pret a rester autant de temp tout sa pour faire une course a 600pp surtout qu'apres
faut encore se decider pour prendre road ou race. :men-greeze:
je pense que chacun son tour est plus approprier apres si par exemple c'est le tour d'un en tete de liste et que un en bas de la
liste veux partir il le dis tout simplement et on lui laisse faire son combo avant qu'il parte :men-flag:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité