map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Assassin's Creed Revelations

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Voui, ça je peux encore ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Ubisoft publie une nouvelle vidéo de gameplay commentée, en français, d'Assassin's Creed: Revelations, qui sort le 15 novembre 2011 sur consoles haute définition. Les retardataires pourront découvrir la séquence diffusée lors de l'E3 la semaine dernière.

Le narrateur nous en apprend plus concernant le contexte historique de ce dernier épisode consacré au noble Florentin et à son ancêtre Altaïr. Durant la mission, le lance-flammes qu'utilise Ezio, baptisé le feu grégeois, a réellement existé. En effet, il a permis aux Ottomans de défendre Constantinople pendant des siècles face aux innombrables assauts que la cité a connus.

Nous pouvons le considérer ni plus ni moins comme étant l'ancêtre du napalm. De plus, le studio de développement Ubisoft Montréal précise que cet épisode sert de conclusion et de transition entre le passé et le futur de la licence Assassin's Creed.

Source: Ps3.gen
Image
"Mister news"
spacer spacer
Apprenti Flooder

Petite info d'Ubisoft sur leur prochain Hit :

"Il y aura des séquences linéaires dans le jeu. Nous préférons proposer des missions parfaitement réalisées et intenses pour offrir plus de sensations et d'émotions plutôt que de rajouter artificiellement des défis d'escalade. Rappelez-vous de certaines missions dans le 2 comme le fait de contrôler la machine volante de Léonard de Vinci. Il y en aura plusieurs du même style dans Revelations qui contiendront un gameplay un peu plus exotique."

Sinon, pour info, BrotherHood passe en Platinium à 30 € :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Petit up j'aimerai quelque renseignement je suis assez en retard sur cette serie.
je n'est fait que le 1 je viens de me commandé aujourd’hui même Assassin's Creed Brotherhood
avec toute c'est série je suis un peu perdu j'aimerai donc savoir 2 chose,
Brotherhood et bien le numéro 2 ?
ensuite quelle sont les autre ?
J'ai pu vaguement lire que ça parle de 2 de 3 de 2.5 ect ... Ca en fait pas mal :p
Image By : RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dans l'ordre : le 1, le 2, BrotherHood (2 ½), et à la rentrée, le 3 ;)
spacer spacer
Fou du volant

Merci RLF Brotherhood c'est le 2.5 ? :o qui y'a t'il entre le 1 et celui la alors ? :) il faudrait que je les fasse dans l'ordre ^^
spacer spacer
Apprenti Flooder

Le titre des jaquettes : Assassin's Creed (le 1, au temps des Croisades), Assassin's Creed II (le 2, En Italie dans les années 1400 - 1500), Assassin's Creed - Brother Hood (la suite du 2, à la même époque, dans la même nation)
Viendra s'ajouter à tout ça Assassin's Creed Revelations (le vrai 3, dans un nouveau monde et à une autre époque) ;)
Dernière édition par RLF le Sam 25 Juin 2011 22:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Ok merci pour tous RLF il faut que je me trouve le 2 je pensée l'avoir avec Brotherhood :D
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tu peux très bien jouer à Brother Hood sans avoir fait le 2.
Tu n'auras pas toutes les références à ce qui s'est passé (en détail), mais ça reste quand même largement compréhensible pour suivre le fil de l'histoire. ;)
spacer spacer
Fou du volant

Tans qu'a faire autant tous les faire ^^ je me refait le 1 en ce moment je casse du templiers et vol des drapeaux \o/( je ne me souvenais pas comment il on étais foutre des drapeaux dans des endroit aussi a chier pour certains :ptdr: )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: dans les stands pour enfiler des gommes de confort dur
ID SEN: tiwaro
Salut,

Desspy je te conseil vivement de jouer au 2...Perso je n'ai pas jouer au 1 et il était trés difficile de comprend l'histoire quand j'ai jouer au 2.
En ce moment je fini le Brootherhood...
De plus si tu compte jouer au Brothherhood et Révelation sans passer par le 2 sa sera dommage!Le 2 Incarne le nouveau personnage "Ezio" qui est également dans le brotherhood et Révélation...
Dernière édition par MAC_Katia le Lun 27 Juin 2011 16:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Merci Katia ça ye j'ai trouvé le 2 hier en téléchargement je les commencé aujourd’hui.
Le petit Ezio auditiore et bien née et il donne deja des coup de tête et coup de poing, pas de doute c'est bien un membre du clan Assassin :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
@Desspy : Est-ce que sur AS 1, ils ont fini par ajoutés les trophées ?

Perso , j'ai fait le 1 sur PC, le 2 sur PS3 et je prendrai le brother hood dès que ma femme aura fini leo pirates des caraïbes.
Dernière édition par hf206 le Mar 28 Juin 2011 14:30, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-05-2011
ID SEN: manuk-59
trop impatient qui sorte .... ;)
playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
spacer spacer
Fou du volant

@HF206 non pas de trophée sur le AS 1 :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité