map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
3400 messages • Page 126 sur 227Précédente1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 227Suivante

Voitures Remarquables que vous avez croisé

Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Suivit une Tesla orange aujourd'hui dans Bordeaux, c'est marrant c'est tout petit :biggrin:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pas mal la Tesla jamais vu encore mais ça doit être sympa :), sinon hier soir j'ai été avec mon frère et ma cousine et son copain au Carré Sénart, c'était trop bon, S14, S2000, Corvette Z06 qui repart du parking tout en chassé !!!!! Runs avec des Dodge Ram 1500 !!! Le plus fort une vieille BX apportée par des gens du voyage sur un camion benne avec grue, il la sorte de la dedans elle tombe par terre, ils font du drift avec et tout et elle à pourri plusieurs BMW lors des runs :shock: :shock: :shock:, des étincelles sortaient du pôt et une fuite d'huile sous la voiture, c'était énorme des tarés les gars :fou: :fou:.

Un Yamaha R6 sans pot en wheeling il a osé nargué les flics, il c'est mis au départ du Run, un scénic de flique derrière, il fait patiner la roue, il avait pas de pot il démarre comme un malade la police, gyrophare tout et la une course poursuite s'entame autour du carré Sénart avec le mec en R6 sans pot et les flics :fou:.

N'empêche une super ambiance, bon c'était un peu dangereux mais c'était quand même bien cool, et encore hier soir y avait pas de drift, mais des tarés les mecs :fou:.

Ah ouai y a un vieux BMW qui y a laisser sa boite de vitesse :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
beaucoup de jacky a carré senart :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Faut me prévenir quand il se passe des trucs au carré ! Mon IUT est à même pas 3 minutes de là-bas ! Trop déçu d'avoir raté ça...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'y suis allé une fois au Carré sénart, c'est clair, que y a pas mal de jacky :siffle:

J'ai croisé ça tout a l'heure, le bruit est monstreux :love: :

Dernière édition par lafouine46 le Sam 18 Juin 2011 17:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Pedro: C'était mon premier rasso de ma vie j'avais jamais vu ça avant et encore y avait pas beaucoup de monde, n'empêche hier j'ai tout fait, moto sous la pluie pendant 150 km, avec raffales de vent, et de nuit :ptdr: :ptdr:

@Chrisp: C'est tout les vendredi soir ;).

N'empêche c'était quand même bien sympa, y avait pas que des voitures tiouning :mrgreen: de jolies S2000, mais le mieux c'était la vieille BX elle pissait de 'l'huile de partout faisait des étincelles, et des burns et mettait à l'amende des BMW et Golf :finger: :finger: alors qu'ils l'ont lachée d'un camion benne :ptdr:.

Et sinon le mec avec son R6 jamais vu ça sans pot et course poursuite avec les flics :ptdr: :ptdr:, par contre j'étais dégouté une S14 avec une énorme sono dedans, désolé j'aime pas ça moi la voiture qui est pas du tout faite pour ça quoi :roll:

@Fouiny: J'ai lu sur un forum que le mercredi soir là bas c'était rasso de japonnaises :D :D
Dernière édition par Arthman78 le Sam 18 Juin 2011 17:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ca tombe mal vendredi prochain c'est GTGP :razz2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai c'est vrai faut que je reprenne l'entrainement mais c'est le BAC cette semaine et mariage le week end prochain :roll: :roll:

EDIT: J'ai croisé Audi R8 noire, une S2000 noire, des vieilles barquettes, et mon rêve une Shelby GT500 2008 grise avec des bandes blanches, avec des jantes Cervini :siffle: :siffle: je dis ça je dis rien mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part, et peu après je l'entend attaqué, oh la la le bruit pourtant elle était loin :shock: :shock:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-06-2011
ID SEN: GTurismo_GTR
Tu n'es pas le seul à voir le bac mon cher arthman :cry:
Dernière édition par GTurismo_GTR le Lun 20 Juin 2011 15:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-01-2011
Lieu: Sur le podium
ID SEN: speedclem

voila
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Croisé tout a l'heure une BMW M1 blanche :love:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je crois que je n'ai jamais croisé autant d'anglaises par hasard sur moins de 15m!! Une Aston du début des 90's, garée en face une XK-R et juste derrière la Jaguar une Continetal GT!!! La Cayman garée juste un peu plus loin parait presque banale à côté... Et comme ça ne devait pas suffir, une Z06 est passée juste à ce moment là! Ouais, des fois ça vaut le coup d'emmener sa soeur acheter une paire de chaussure :biggrin:
Et ce soir, en terrasse d'un restau, une Alpine qui passait au ralenti avec le dou ronron du moteur... Et quelques kékés qui ont cru bon d'appuyer sur le champignons et mettre en route le turbo sur leurs vieilles BMW au mazout.... Y'a pas à dire, ça n'a rien de charmant! :roll:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
c'est quoi l'engin jaune?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
une Marcos :vic:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
D'après mes recherches, il s'agit d'une Marcos Mantula, jamais entendu parlé de ce modèle :gnii:
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités